31 octobre 2023 0:36
La question est la suivante: souhaitez-vous encore avoir des clients?
Mardi 31 octobre 17h30: pas de caisse à l’étage, il faut payer ses achats de l’étage à l’alimentation au sous sol, aux caisses automatiques, bondées…donc on laisse tomber les achats…. L’économie de personnel fait perdre des clients, joli calcul non?
Pas prête d’y remettre les pieds.
27 octobre 2023 19:47
Magasin bien tenue, très propre, mais aujourd'hui samedi 4 novembre au caisse automatique, une "contrôleuse" suspicieuse et fort peu aimable! Ni bonjour, ni aurevoir. En fait comme la machine automatique a fait une erreur, je pense que je l'ai dérangée pour 1 euros 18 centimes. Je suis dsl mais le client n'est pas responsable de vos erreur!
18 octobre 2023 19:30
Le fait que ce soit ouvert le dimanche est très pratique, je trouve juste dommage que la poubelle qui était présente au caisse automatique n'y soit plus, car on ne sais du coup pas quoi faire de notre ticket dont on voudrait se débarrasser
28 septembre 2023 16:54
Quasi tous vos avis parlent de l'horaire de fermeture inadapté le dimanche avec une heure de fermeture des portes affichée à 20h00 pour une fermeture réelle a 19h30.

Vous attendez quoi pour réagir?

Que vos notes atteignent les 1 étoile et de vous plaindre qu'il n'y ait plus de clients?
16 septembre 2023 11:05
Merci de revoir votre définition de « horaires d’ouverture ».
Se faire refuser l’accès au magasin à 19h20 alors qu’il ferme à 20h le dimanche est tout simplement inadmissible. Nous étions une douzaine de personnes à nous amasser devant la porte, jusqu’à ce que le vigile devienne carrément agressif.
Si cela ne vous convient plus, c’est simple: changez les horaires affichés!
10 septembre 2023 16:44
Discussions lunaires tous les dimanches avec les vigiles qui ne laissent plus rentrer à partir de 19h20 pour une fermeture à 20h.
Top l'équipe sécurité Merci Monop'
26 août 2023 8:20
Climatisation à fond, à en avoir froid dans les rayons, frigos portes ouvertes mais bon des produits bo-bio chers à gogo, une aberration
23 août 2023 0:00
D'habitude je viens sa ce passe bien bien mais la ont a attendu + 1h de d'attente pour les caisse rapide quar toute les caisse aiter casser appar 2 est au moment où je devais passer j'apprends en écoutant le messieurs de la sécurité que enfaite ils ne prennent pas d'espèces un minimum vous prévenez les clients pour pas qu'ils attendent pour rien enfaite en sachant que j'avais un sac renplie je vous déconseille d'aller la bas c'est du grand n'importe quoi
15 août 2023 21:50
Une farce! Deux portes sur trois de leurs frigos / congélateurs ne ferment pas. Et si t donc ouvertes et en fonctionnement! Je me permets de le signaler à la responsable qui m a envoyé ch… m expliquant, je cite:  « cela fait 8 ans que je travaille ici et que c’est comme ça ça ne sert à rien de m en parler »! Quand j insisté en disant que ce n est pas normal et de lui demander à qui il faut en parler pour y faire quelque chose …. J ai eu droit à des grognements en guise de réponse! Une aberration écologique et financière!
08 août 2023 8:25
Je viens de rentrer dans ce magasin (aujourd'hui dimanche 13 août 2023) Vigile avec casquette très désagréable
01 août 2023 9:31
Les problèmes concernant les horaires de fermeture les dimanches qui sont relatés dans plusieurs commentaires ne sont toujours pas réglés!
Arrivé avant 19h30 devant les portes du magasin, le vigile refuse de nous laisser entrer et ferme les portes devant nous.
Nous lui demandons pourquoi on ne peut pas rentrer alors que le magasin ferme à 20h donc dans plus de 30 minutes (conformément aux horaires indiqués sur Google). Il ne nous répond pas et nous demande de nous pousser de l’entrée sur un ton désagréable.
21 juillet 2023 0:23
Je me joins aux autres commentaires concernant le comportement du vigile, personnage agressif et ayant un comportement qui ote toute envie de retourner au Monoprix de Bonne
19 juillet 2023 5:09
J'ai trouvé le bol parfait que je cherchai depuis longtemps. Honnêtement je n'étais pas tilté boubou mais j'avais vraiment besoin de ce bol, merci.
18 juillet 2023 15:15
En général, le magasin est calme, et le personnel est serviable et poli.
Or aujourd'hui, à l'instant d'ailleurs, ça n'a pas été le cas.
Bien que le monsieur aux caisses automatiques était serviable et cordial, une autre employée s'y est montrée vraiment grossière car une machine "déconnait. "
Pour couronner le tout, une personne de la sécurité s'est permise de regarder dans mon cabas Monoprix, après m'avoir demandé mon ticket de caisse. La sécurité a-t-elle pour consigne de traiter les clients comme des voleurs potentiels? C'est insultant et gênant.
Je venais pour le respect du client et la courtoisie, malgré des prix plus élevés que chez la concurrence, et je n'ai pas trouvé ces choses aujourd'hui. Quel moment désagréable.

Aussi, l'étage supérieur n'est pas climatisé, et il n'y a pas de réseau internet à celui du dessous. Enfin, les caisses automatiques, qui sont souvent les seules ouvertes, sont collées les unes aux autres, dans un espace très exigu où on ose à peine bouger, de peur de toucher quelqu'un, et où les personnes à mobilité réduite ou les poussettes peuvent à peine entrer (nous sommes en 2023).

À l'avenir, je ferai mes courses ailleurs, et je ne recommande pas ce magasin, que ce soit pour les courses ou les vêtements.
16 juillet 2023 13:32
Il serait bien encore une fois de corriger les vigiles de l'entrée le dimanche, arrivé à 19h20 on vous refuse alors que l'entré est valide jusqu'à 19h30? Mais on laisse passer d'autre gens bien sur, tout ça a la tête du client.
Il serait vraiment temps de faire quelque chose parce les commentaires parlent pour la plus part de ça, ce n'est pas un comportement acceptable de la part d'une chaine de magasin de cette envergure. A bonne entendeur bien sûr.
15 juillet 2023 4:11
Bonjour! Un grand merci à Romain d'avoir pris le temps. Merci également pour vos précieux conseils!

Écrire un avis sur MONOPRIX GRENOBLE CASERNE BONNE



Note globale: