08 janvier 2024 6:10
Je trouve que le rayon fruits et légumes est mieux tenu depuis quelques temps et plus simple visuellement, il manque peut être de légumes de saison mais c est peut être qu ils ne se vendent pas où qu ils sont trop cher à l achat. Il y a un manque de personnel! Et le peu d équipe que je vois travaillé fond du mieux qu ils peuvent! Courage et continuer comme ça, penser a félicité le personnel sur le terrain, c est agréable de temps en temps d entendre des compliments et c est motivant!
07 novembre 2023 11:09
Supermarché vieillot pour du dépannage uniquement. Souvent aucune caisse ouverte, même en soirée en heure de pointe, nécessitant de faire la queue aux caisses auto sous l’œil du vigil. Aucun contact humain. Aucun rayon traditionnel, que du libre service. La mise en rayon façon discount de certains produits (cartons justes ouverts) fait tâche pour un magasin et des prix premium!
Seul point positif la diversité et qualité des produits Monoprix (bio, gourmet).
29 octobre 2023 1:31
Commandé 4 packs de 6 bouteilles de lait via Uber eats pickup, une fois arrivé sur place la commande contenait seulement 4 bouteilles donc au lieu de 24. Je l'ai donc naturellement refusé. En plus de m'être déplacé pour rien ils ont validés la commande et je dois me débrouiller pour me faire rembourser! Edit: Je me suis permis d'ajouter une impression de mon achat ou il est bien indiqué 6 fois 1L
03 septembre 2023 7:55
Assez anormal d'annoncer un horaire de fermeture sur google mais de finalement fermer le magasin constamment 30 minutes plus tot.cela se comprendrait si l'objectif était de n'avoir plus de client apres l'heure de fermeture (et encore on devrait pouvoir rentrer jusqu'à la fin.) mais hier je suis sorti dans les dernières personnes et il était 19h40 pour une fermeture à 20h.je ne trouve vraiment pas ça normal surtout en sachant que peu de personnes ne passe + de 10 min dans un monoprix, étant principalement un commerce pour des courses rapides.

Tout ca sans parler de la saleté dans les rayons, l’agressivité du vigile et évidemment les prix hallucinants.
04 août 2023 7:48
Le magasin est propre, bien tenue, les prix sont correctes, il y a beaucoup de choix!
Mais une fois de plus, aucune pitié pour les handicapés! On vous bouscule, on vous demande de vous pousser car la mise en rayon est apparemment plus importante que le client!
Et sans ménagement! J'ai pourtant une canne, donc on peut facilement penser que j'ai du mal à me déplacer!
08 juillet 2023 6:07
Cliente depuis longtemps, je trouve déplorable qu'il n y ai parfois aucune caisse ouverte sauf les caisses automatiques. Monoprix liquide ses hôtesses de caisse, on se retrouve à galèrer à chaque passage et à faire le boulot à la place de quelqu'un qui aurait certainement besoin d'un travail! Que restera t il lorsque nous ne parlerons qu'a des robots.
Désormais je fais 100 mètres de plus et je parle en direct avec des hôtesses de caisses qui s'occupent de mes articles! Bien dommage Monoprix je vous aimais bien! Bye bye
14 mai 2023 22:32
Dangereux et on se fait insulter.
Un charriot bas vers l'entrée, un vigile au milieu de la galerie d'entrée a surveiller.une canette près de son poste de travail.c'est la chute. Et l'apothéose. Le reproche du vigile qui dit.vous n'avez rien a faire ici! Si le client n'a rien à faire dans ce magasin, qui va lui payer son salaire et sa future retraite? ! Mono prie d'aller voir ailleurs.oui il a raison. J'ai bien envie d'aller poser plainte pour blessure involontaire. Mon gps certifiera que j'étais dans ce souk.
07 avril 2023 15:24
J'essaie d'être le plus objectif possible. Mais je suis tellement interloqué que je vais détaillé mon avis.
Expérience en plein après-midi de semaine.
Je suis arrivé en caisse avec mes courses et un billet de 50 euros en poche, et chose surement incroyable en 2023, sans carte bancaire en poche.
Je me suis donc bêtement dit qu'il était encore possible de payer en liquide dans un supermarché de nos jours. Mais cela n'est pas si simple.
Evidemment, les caisses et caissières sont de plus en plus superflus dans notre beau système. Je me suis donc retrouvé sans aucune caisse ouverte lors de mon passage, dans l'après-midi. Au moins les choses sont claires.
Restent donc une file de clients, dont la moitié règlent encore leurs courses en espèce pour 5 caisses automatiques, dont 4 qui n'acceptent que la carte bancaire.
Des différentes caissières physiques ne restent plus qu'une dame à l'accueil réduite à la question "liquide ou carte bancaire", et accosté par un agent de sécurité des plus condescandants et non des plus concerné par son travail. (je ne généralise pas mais parle uniquement de cette personne à ce moment donné)
Le but est clair est affiché pour cette enseigne, liquider un maximum de personnel et faire payer la clientèle uniquement en carte bleue in fine, avec un mono.prix.voilà vous voici au moins prévenus.

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