03 décembre 2023 5:54
Personnel agréable à chaque visite, toujours là pour renseigner. Commerce de proximité très pratique
14 novembre 2023 14:52
Avec mon amie nous sommes partis acheté aujourd'hui en cette journée du 27 novembre un calendrier. Nous attendions ce moment depuis longtemps, qu'elle fut notre surprise lorsque arrivés à la caisse la caissière nous a demandé de payer 25e et plusieurs centimes, ce qui reviens à payer le prix fort des 2 calendriers achetés alors qu'une petite étiquette rouge promettait -50 % sur le deuxième, nous nous sommes donc aller au U de Montelimar qui propose des prix bien plus attractifs, en l'occurrence entre 5 et 6e contre minimum 7e au monoprix, nous sommes frustrés c'est inadmissible, Cordialement Samuel salaris.
24 octobre 2023 22:00
Magasin trop Cher qui en profite car existe aussi Monoprix station dans les gars de transport bref vivement que cette marque de magasin sois au oubliettes
04 octobre 2023 5:14
La nourriture est à l'étage mais vous payez au rez-de-chaussée. Il y a toujours une file d'attente, c'est pourquoi je l'évite. Dommage car le stock en boutique est OK.
31 juillet 2023 8:48
C'est incroyable le nombre de pisse-vinaigre qui se répandent en avis négatifs afin de se donner une petite touche d'importance. Je n'ose imaginer quelle platitude doit être leur vie quand on en est réduit à cela. Certaines hôtesses sont boudeuses? Et alors.jamais dans votre travail amis râleurs vous n'avez été dans un jour "sans"? Nous avons la chance d'avoir ENCORE une structure commerciale comme celle-ci en centre ville, et ainsi éviter d'aller dans cette affreuse zone sud qui a tuée les commerces du Centre Ville, et malgré cela, certains viennent pleurnicher sur la couleur du papier peint, la frange de l'une et la couleur du t-shirt de l'autre.pathétique, puérile et enfantin. Quand je vois comment certains clients se comportent avec les employé-e-s je me dis qu'ils ont bien de la chance de ne pas se prendre une Danette dans la face, personnellement j'aurai eu moins de patience. Bref, ce magasin est au top, utile, pratique et fonctionnel, je n'y vais pas pour faire copain copain avec les caissières mais pour me dépanner, et ce, tous les jours. Mission accomplie. C'est un peu plus cher qu'ailleurs? Pas sur tous les produits, et quand bien même, c'est le prix de la proximité et du service rendu en centre Ville. Voilà, j'y serai allé de mon petit commentaire, loin de toute névrose patente et apparente. Et au passage, mention spéciale pour Sam et Juliette du premier étage, duo de chic et de choc, si plaisantes et agréables pour lesquelles une visite à Monop tournerait presque à la ballade quotidienne.
04 juillet 2023 20:58
J'ai voulu acheté des articles samedi, j'étais avec mon bébé et la caissière me dit gentiment qu'il faut essayer les articles car s'ils ne vont pas je dois impérativement les ramener ce soir pour les échanger. Ne pouvant pas essayer (bébé dans poussette) j'ai laissé mes articles en caisse et j'ai commandé sur internet sachant que nous avons 1 mois pour les retourner si cela ne convient pas. Je trouve cela dommage de laisser 1 semaine pour le retour et donc 1 jour si vous êtes à la fin de la semaine. Beaucoup de magasins ferment au centre ville de Montélimar mais je pense qu'il faut un peu s'adapter aux gens.
17 juin 2023 23:55
Caissières désagréable qui en plus de ça se prennent pour des agents de sécurité pour des produits dont ils ne disposent même pas dans le magasin et qui plus est, sont vide (oublié de jeter à la poubelle).
11 juin 2023 19:16
Alors votre caissière à frange est très désagréable, elle est imbuvable et impolie, elle est aussi celle qui ordonne de poser son sac qu’aux gens de couleurs et aux gens percer pratiquement.elle m’as demander sèchement de laisser mon sac par terre devant lés caisse automatique près de l’entrée alors que le monsieur à côté de moi adulte blanc et lambda (qui c’est sentir concerner quand elle m’a demander de pauser mon sac)
elle le lui a poser derrière la caisse.
Elle Peut aller se faire titiller le bigorneau elle en a bien besoin.
05 janvier 2023 4:09
Je n'ai jamais eu de soucis dans ce magasin, employé (e) s aimables bien que parfois leurs journées peuvent être compliqués niveaux organisations et livraisons (un ne va pas sans l'autre) mais j'y trouve quasiment toujours ce que je recherches.
22 décembre 2022 18:26
Très mauvaise expérience avec ce magasin Achat d’un paquet de papillotes dont le chocolat était abîmé (blanchâtre) Avec le ticket de caisse mais sans l’emballage du paquet lui-même la responsable des ventes n’a jamais voulu me l’échanger Heureusement j’ai fait appel directement au service après vente de la marque Revillon qui a réagi immédiatement et m’a renvoyé un paquet en remplacement Je ne remettrai plus les pieds chez Monoprix
17 novembre 2022 23:10
Très déçu de la politique de ce magasin. Achat effectué dans une autre ville, problème de taille et bien le magasin n'effectue ni échanges, ni remboursements car il ne font pas la même collection dans le magasin et qu il n'est pas franchisé.
Pardon mais le consommateur n'est pas au courant de tout cela nous achetons monoprix point.
Je n'irai plus jamais.
14 octobre 2022 4:48
Lieu propre, plutôt complet et mais plutôt chère. Hors mi ceci que viendrait noircir le tableau de ce commentaire? Et bien une caissière imbuvable ne comprenant apparement pas que l’erreur est humaine et qui préfère littéralement humilier un client qui a payé (ticket de caisse en preuve) un produit ayant un antivol aux caisses automatiques. L’humiliation est il un plaisir pour vous chère madame? La fait de nous faire passer pour des voleurs aussi alors que je vous ai présenté mon sac ouvert avec le ticket de caisse à l’appuie?
Belle mentalité du côté de cette dame qui préfère nous faire passer pour des voleurs que d’admettre qu’une erreur peut parfois arriver. Je ne vous remercierai évidement pas de votre accueil mais vous inviterais fortement à apprendre ce qu’est être au contact de clients car cela passe aussi par le comportement.

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