18 janvier 2024 7:36
Pas très vendeur de prendre les clients pour des voleurs…A peine arrivé dans le magasin qu’un vigile vient vous voir en vous disant de déposer votre sac à la caisse. Puis ensuite vous regarde bizarrement. Ce qui est surtout étrange c’est qu’il ne demande pas à tout le monde de déposer les sacs à la caisse mais seulement les personnes personnes entre 15 et 20 ans. Je précise que c’est le seul magasin de Thonon à faire ça. Ci vous avez des problèmes de vole il faudrait peut être envisager un moyen qui fait moins fuir les clients.
10 janvier 2024 16:36
ATTENTION, ne flânez plus dans ce magasin sous peine d'être prise pour une voleuse! C'est l'expérience qui est arrivée à mon épouse, pourtant bonne cliente, qui a été suivi par le vigile qui lui a ensuite demandé d'ouvrir son sac devant tout le monde, sans aucune suspicion possible de vol. La direction va me répondre qu'il ne fait que son travail.mais alors à quoi servent les portiques anti-vol à la sortie du magasin? Il semblerait que le vigile manque de discernement dans ses contrôles, il fait ouvrir les sacs des femmes sans les avoir vu commettre le moindre vol. Ne vous étonnez pas si les clientes fidèles désertent votre commerce.
05 septembre 2023 19:59
Le videur m'a fouillé devant tout le monde pour découvrir qu'au final, je n'avais rien volé. Comme par hasard je suis thaïlandais congolais taïwanais colombien guinéen.je ne dis pas qu'il est raciste mais bon.
30 juillet 2023 9:59
En voyant les commentaires je me sens rassurée.

Je rentre avec ma maman dans le magasin pour regarder 2-3 robes. En sortant le vigile demande à regarder mon sac, ce que je trouve normal, je l’ouvre. Il y voit 2 tablettes de chocolat que j’avais déjà avec moi avant de rentrer. Confuse je lui dis que je l’avais déjà en rentrant et qu’il peut vérifier les caméras je n’ai ps quitté le rayon robe qui est à côté de l’entrée. (Rayon alimentaire à l’étage donc facilement vérifiable)
Et la c’est parti pour le drame, il me demande de lui prouver en montrant mon ticket de caisse de chocolat. Je lui dis « qui garde ses tickets de caisse en 2023?  » (surtout avec la loi du 1er aout)
Heureusement je retrouve par miracle le ticket de caisse après 10 min de discussion plus que grotesque. Pas un seul « désolée madame, vous comprenez c’est la procédure »
Donc au vu de comment on est reçu, on demande à voir la responsable de sécurité qui avait le discernement d’un cactus, on a senti tout de suite qu’elle nous écoutait pas. Elle dit « c’est écrit à l’entrée qu’il faut avoir son ticket de caisse sur soi si on a de la marchandise» en effet c’était un A4 écrit en police illisible taille 8pt. Même un microsocope l’aurait loupé. J’ai regardé les clients rentrer, personne n’a lu leur papier.
J’ai juste proposé qu’ils fouillent à l’entrée plutôt qu’à la sortie, c’est monnaie courante dans les magasins, elle me rie au nez et me toise avec son air goguenard.
Pas une seule fois une excuse ou un « je sais.c’est la procédure on est désolé pour ce désagrément »

Le vigile faisait juste son métier.
Mais la responsable est d’une mauvaise foi sans nom quant à la procédure.

Messieurs Dames, si vous avez tous les tickets de caisse de vos 3 derniers jours d’achats, alors dans ce cas je m’incline.
08 juillet 2023 2:23
Une vendeuse qui accuse 2 gamines de 13 ans de voler du maquillage juste parce qu' elles ont regardé et touché des produits, on va où comme ça? C'est quoi ce comportement? Faire fouiller les sacs à des mineurs avez-vous le droit? Vous allez ou comme ça?
En plus de traiter un enfant de petite menteuse, en présence de ses parents c'est limite!
Il faut revoir votre stratégie!
En plus vos réponses aux avis sont pathétiques.
30 juin 2023 11:20
Je suis cliente chez Monoprix depuis que je suis arrivée dans la région. La dernière fois je tombe sur une vendeuse (Maria) désagréable! Je lui donne mon nom pour la carte de fidélité celle ci me dis je vous trouve pas, donc j’insiste ben disant si je l ai elle me répond je vous dis que non! Elle était hautaine. Je repars quelques jours après, et sa collègue elle me trouve du premier coup! Heureusement que ses collègues sont aimables.
24 juin 2023 13:45
Sans m'y rendre je peux le dire magasin au top! Un service plus que parfait! Je me trouve dans le 69 j'avais absolument besoin de deux petits bermudas pour mes garçons, pas possible pour moi en click and collect Samantha et son équipe ont bien voulu me l'envoyer. Elles ont fait ça ultra rapidement et m'ont même offert quelques échantillons. Les échanges au téléphones étaient ultra agréables et sympathique. Vraiment je recommande, des gens comme ça en 2023 c'est rare!
19 juin 2023 22:31
Mauvaise expérience, je n'y retournerai plus après avoir été contrôlé par un vigile très désagréable qui m'a obligé à ouvrir mon sac et à soulever la couverture de mon bébé dans la poussette au cas où des articles s'y cacheraient.
Je me suis sentie humiliée devant les autres clients du magasin. De plus, je tiens à préciser que je venais de passer en caisse.
Un tel contrôle est clairement une accusation de vol. Apprenez à respecter vos clients.
01 mai 2023 14:44
Ce magasin ne présente point de ponctualité, je trouve ça décevant.

Mis à part ça, cela reste un magasin bien en général.
07 avril 2023 6:42
Pas agréable de toujours se faire fouiller le sac par un vigile pas très agréable, surtout quand on vient de passer à la caisse pour payer ses achats!
28 février 2023 7:57
Hier soir, j’ai réalisé un miracle en trouvant, un gel crème colorant de pétrole Hahn homme, chez Monoprix. Merci à vous. Bien cordialement. Stéphane
27 février 2023 5:19
Samedi matin 25/02
Même pas de lait!
Limite on dérange ou alors pas réveillé lol
Pourtant bien situé
Dommage
Manque le sourire

Votre réponse: pour un magasin non alimentaire vos rayons sont quand même bien remplis en alimentaire et le dépannage c'est l but de la proximité! Non?
15 janvier 2023 13:09
On est à côté de la Suisse, on est une région à côté de la Suisse et vous n’acceptait plus les francs suisses franchement c’est n’importe quoi quand vous allez en Suisse avec vos euros et que vous payer en euros vous êtes content non? Enfin bref c n’importe quoi surtout qu’on
Peux ps faire de change a Thonon
06 janvier 2023 13:44
La vieille cheveux court et gris, n'est pont professionnel le magasin de porterait mieux sans elle
08 décembre 2022 0:12
Hier matin en rentrant au monoprix un virile m a demandé que je lui montre ce que j avais dans mon sac c est inadmissible

Écrire un avis sur MONOPRIX THONON



Note globale: