Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Si vous cherchez magasin cher, où robotisation et donc suppression de personnel humain sont des priorités, c' est le bon endroit! Plus de caisse au 1er étage! Lamentable
Quand le personnel est au delà du « bien » je pense qu’il est important d’en faire la remarque.je vais régulièrement faire de petites courses dans ce magasin.je vais donc parfois à la caisse classique et plus souvent aux caisses automatiques. Les hôtesses de caisse sont tout simplement exceptionnelles! A chaque fois, elles disent bonjour, au revoir, elles ont le sourire et l’envie de vous aider au moindre problème. Lorsque je pars du magasin, j’ai toujours l’impression d’avoir été extrêmement bien reçue, je n’ai pas la même sensation partout, aussi il me semblait important de le dire. Hormis cela, magasin très propre, bien achalandé, produits de qualité.
Experience tres désagréable au Monoprix de Vichy Vigile très désagréable Je rentre dans le magasin On me demande la versification de mon mon sac J’ouvre mon sac et lui explique qu’il y a quelques jours en entrant à Monoprix il y avait un sac à dos le long du mur devant l’escalator que j’avais signalé à la caisse du bas J’avais été faire mes courses en haut et en redescendant je m’étais rendu compte que ce sac était toujours là. Ce monsieur ne répond que nous ne sommes plus en vigipirate et si je ne suis pas content que j’aille parlé à la direction Je monte donc faire mes courses au premier et demande à parler à la direction. On me répond qu’elle n’est pas là et ce monsieur apparaît à nouveau et on me dit d’aller me faire voir et de laisser les gens tranquilles Je ne faisais que mon devoir de citoyen Je suis client dans votre magasin. Vraiment une drôle de façon de parler à vos clients qui ne font que leur devoir Et je n’ai à aucun moment été agressif comme ce vigile a voulu le faire croire Bonne journée
Vigile désagréable, m’a traité de voleuse alors que je sortais avec le produit en main, est ce qu’un « voleur » transporterai son produit dans sa main? Je ne pense pas. Le vigile m’a fait faire demi tour et ma demander de lui donner le ticket, ticket que j’ai dis récupérer dans la POUBELLE. Je ne reviendrai plus dans cet établissement et préviendrai un maximum de personnes.
Magasin bien situé personnel agréable bien agencé. Dommage que pour un magasin de centre ville on ai la désagréable surprise du recours aux caisses automatiques je trouve cela préjudiciable un peu de contact humain zut nous sommes dans un magasin de proximité
Vigile très désagréable, fouille presque systématique alors que je suis une cliente régulière, accueil aux caisses aussi désagréable. Et si vous faîtes appel à un cadre pour lui signaler ce comportement inapproprié vous êtes reçus aussi mal et jamais une excuse. Ce magasin est à éviter, ne mérite pas de travailler, aucun respect pour le client. 1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0.
Bonjour je voulais vous informer que votre vigile et désagréable et irrespectueux. J’étais entrain de tester des fond de teint tout ce qu’il y a de plus normale il est arrivé et m’a dit de sortir car «je dégrader des produits » et il a bien attendu qu’il y est du monde pour le faire. Et je n’ai pas du tout aimé le ton qu’il a employé avec moi je ne suis pas son chien. Vu tout les mauvais avis sur votre vigile vous devriez faire quelques choses!
Attitude grossière envers les clients, je n'aime pas ce magasin et ne le recommanderai jamais à personne, l'arrogance des caissières dépasse l'échelle, hier soir j'y ai fait mes courses à l'épicerie et j'ai oublié de changer 1 € et déjà à la sortie je s'est souvenue et a décidé de demander à la caissière de me changer 1 €, est allée à la caissière, la caissière elle m'a vu, me regardant avec désinvolture et a commencé à continuer à discuter avec le gardien et à regarder quelque chose sur son téléphone portable, quand elle a fini, elle demandé, oui, j'ai répondu, bonjour, je voudrais échanger 1 €, auquel elle m'a répondu, changer, mais pourquoi devrais-je changer quelque chose pour vous, j'ai remercié, me suis retourné et je suis parti et j’ai pensé à ce qu'est une relation élevée avec les clients.
Magasin très bien agencé depuis les travaux. Personnel serviable et souriant. Rien à redire, hormis: CONTINUEZ COMME ÇA! C est un plaisir de venir faire ses courses dans cet établissement.
Le vigile contrôle les sacs en public même losque tout à été bien payé en caisse devant les caissières. Merci pour la confiance.surtout quand on est un bon client régulier depuis longtemps. Ce comportement agressif est malsain et diffamatoire lorsqu'il est effectué en public. Ce magasin est donc à éviter si vous êtes honnête.