Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai eu une excellente expérience lors de l'achat de ma moto chez ce concessionnaire KTM. Toutefois, le service après-vente a été très décevant. J'ai rencontré des problèmes mécaniques liés à des négligences, et au lieu de résoudre le problème, le vendeur a rejeté la faute sur l'usine KTM. En tant que client, ma relation est avec le concessionnaire et non avec l'usine. Le concessionnaire n'a fait aucun geste pour rectifier la situation, ce qui est très décevant. Je ne recommande pas ce concessionnaire pour le suivi après-vente.
Garage Kawasaki d'escrots! Soit disant garage agréé par l'assurance qui pour seulement 3 jours de garde de la moto suite à un accident et une pauvre estimation des réparations de 5 minutes veut vous facturer 150 euros en vous disant que si par contre vous la faites réparer chez eux, ils ne vous facturons rien. Bref du beau chantage alors même que vous venez vous présentez à eux avec une jambe et le bras dans le plâtre.
Sans parler du patron extrêmement désagréable qui cherche à tout prix à vous faire entendre que votre moto est bonne pour la casse alors même que celle-ci n'a que quelques pauvres frais esthétiques. (pour info: elle est tout à fait réparable!). Et encore je passe son discours plus que incohérent pour à tout prix vous facturer quelque chose. Enfin, quand vous leur annoncez que la moto sera retirée de leur atelier trois jours après l'avoir reçue pour ne pas les dérangez (car apparemment être un garage agréé par l'assurance les dérangent), comme par hasard ils font tout pour la garder et sont prêts à vous enlever leurs pauvres faux frais de gardiennage. Le mot a été passé au service partenariat de l'assurance pour ce comportement.
Bref, extrêmement déçus par ces manières de faire et je ne reviendrais plus jamais. Idem pour mes connaissances roulant en kawasaki.
Pas très accueillant, vous aver l impression de les déranger. Après 20 min a tourner en rond a attendre q un vendeur finisse par nous demender se quond cherchais j ai abandonné suis partie. Temps pie pour eux je vais aller achter mon 1000sx neuf ailleurs. Petite précision il y avait 1 seul autre client il était pas déborder.
Un responsable fort sympatique qui a accepté de nous aider pour un soucis de tension de chaine de transmission sur mon Versys (etant en road trip loin de chez nous). Il a accepté de nous prendre en charge sans rechigner ce matin. Efficacite, conseil ect, Jeune mecano sympa et a l ecoute. Merci a l equipe Kawa Moto Axxe Bourgoin sans qui nous n aurions peu etre pas été au bout de nos vacances.
(Coté KAWASAKI) Pour une révision intermédiaire je m’en sort avec 380 euro de facture. Je retrouve une moto chaîne non tendue et graissée et j’en passe. Ils ont oublié de me remplacer le filtre à essence (préconisation constructeur) et quand je demande le tarif pour le faire ´en plus’ ils m’annoncent plus de 650 euro pour tout changer alors qu’il faut juste changer le kit filtre qui coûte max 70euro et facile à monter. Quand on donne notre avis ils n’écoutent pas et trouvent tjrs des excuses pour esquiver et faire monter les prix pour un travail bâclé.
Après l'achat de 2 motos et le complément en équipement. Je recommande vivement le pôle Honda moto axxe et Kawasaki/KTM. Une équipe ultra dynamique et sympathique que ce soit en magasin ou en Ateliers. Malgré certains aléas suite aux pénuries de carburant ils savent comment trouver une solution rapidement afin de vous satisfaire. Je recommande vivement.
Mon père récupère ma moto Honda rebelle que le chef d’atelier à « réparer « , après presque 2 semaines passées dans ce garage, résultat: j’ai même pas démarré la moto que de l’essence fuit à n’en plus finir…
Écrire un avis sur Moto Axxe Bourgoin Moto Concession HONDA / KAWASAKI / KTM