01 octobre 2023 13:55
Bonjour. Quand on vient dans votre magasin surtout au rayon bricolage, on se débarrasse de vous et on a l'impression de déranger. Je pense qu'il faut changer quelques choses. Les autres rayons et les caissières rien à dire. Merci de faire remonter.
01 octobre 2023 6:18
Magasin propre et personnels a l’écoute et serviable
un plus avec le magasin villaverde on peu transiter d'un magasin a l'autre
05 août 2023 2:32
Je n’ai pas d’expérience avec ce magasin mais ayant eu un problème de prix différents en rayon et en caisse dans le magasin de Crolles il m’a été dit par un employé que le problème venait du magasin de Pontcharra qui ne les informait pas des changements de prix
Est-ce que c’est cas?
Je précise que les problèmes de prix à Crolles sont récurents depuis au moins 1 an ayant eu déjà le cas et aussi que j’ai eu un problème de prix sur 3 articles de différents rayons en 1 semaine ce mois ci
Merci de votre retour
30 juillet 2023 8:36
Très bon accueil, personnel aimable, vienne vous demander si vous avez besoin de renseignements. Tarifs un peu plus cher que la moyenne.
28 juin 2023 21:36
Je passe une commande en ligne, dispo ok. Je paie. J'appelle avant d'y aller, on me réponds qu'on s'occupe de ma commande.
Je vais pour partir et on m'appelle pour me dire qu'il n'y en a plus. Génial.
28 juin 2023 1:50
M. Bricolage de Pontcharra est un lieu où il est possible de se fournir de presque tout en ce qui concerne bricolage, le jardin et bien d’autres services.
Cet établissement est animé par une équipe volontaire, performante et sérieuse en termes de conseils et d’écoute au profit des clients.
Y compris à l’accueil où se trouvent certains responsables, le temps consacré au besoin du client et les conseils fournis sont d’excellente facture (j’en ai, à nouveau, fait l’expérience hier soir).
Côté prix, ils sont un peu plus cher que certains concurrents installés dans un périmètre géographique raisonnable du point de vue de la mobilité ; néanmoins, il est sûrement possible de négocier, encore faut-il faire des propositions (étant entendu qu’un bon prix est celui où les deux parties trouvent un compromis acceptable).
En conséquence, je recommande ce magasin et n’hésiterais pas à y renouveler mes achats.
28 mai 2023 3:13
Très grand magasin. On trouve de tout! C’est toujours très agréable d’avoir un tel magasin à proximité.
14 mai 2023 13:02
Hyper déçu!
J'ai pris un article en rayon afficher a 76 Euro, arrivé en caisse il passe a 140 euro, le responsable du rayon a vérifier l'affichage qui indiqué bien 76 Euro et m'a simplement dit qu'il y avait bien une erreur d'affiche et il est parti sans nous dire un mot.
Prix indiqués=prix payé non? Ben pas a me bricolage
De plus le responsable n'a même pas changé l'erreur de prix en rayon.
21 avril 2023 3:55
Toujours de bons conseils au service peinture. Grande disponibilité et amabilité de M. Fabien.
20 mars 2023 12:49
Mon dieu quel accueil épouvantable
La politesse eux la demande mais la donne pas
Bien curieuse manière de travailler
03 mars 2023 17:32
Magasin bien géré, en général on trouve ce dont on a besoin. Produits assez qualitatifs.
Je conseille.
14 décembre 2022 12:00
J'achète trois ampoules spécifiques, sur les conseils d'un vendeur peu avisé, lundi 19/12.
Mercredi 21/12, je les rapporte avec emballages et tickets de caisse, j'arrive à 17h, j'attends jusque 17h25 pour que l'hôtesse d'accueil veuille bien venir.
Un autre client a attendu 20mn pour sa facture.
Pas de bonjour, pas de merci ni d'aurevoir, quand je réclame un remboursement (Je n'ai plus de temps pour faire l'échange.) elle me renvoie en caisse ou j'attends encore 10 mn.
L'hôtesse de caisse est elle, très agréable mais pas en mesure de me rembourser. Elle rappelle "le dragon", qui a nouveau n'a pas du tout utilisé les formules de politesse d'usage.
Le bon sens aurait été d'utiliser sa caisse ouverte pour me rembourser dés le départ.
Plus de 30 minutes pour un échange et pas un brin de politesse, quel dommage de faire du commerce et d'être si peu avenant avec la clientèle. Je me suis permise de lui en faire la remarque. J'aurais bien sur compris un peu d'attente en ces périodes de fêtes si l'amabilité avait fait partie de l'échange.
14 novembre 2022 7:51
Aucun professionnel.pas sympathiques et il faut toujours courrir après eux.on cherche tjrs les prix non indiqués ou non visibles
07 octobre 2022 23:55
Pas possible d'échanger une tringle à rideau et les supports emballés, tout neufs. En 2022 je ne peux pas croire qu'avec les codes barres un magasin ne retrouve pas ses produits! J'habite à 5 min et on m'avait jamais parlé de la soit disant carte fidélité!

Et

Écrire un avis sur Mr.Bricolage Pontcharra



Note globale: