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Bonjour. Quand on vient dans votre magasin surtout au rayon bricolage, on se débarrasse de vous et on a l'impression de déranger. Je pense qu'il faut changer quelques choses. Les autres rayons et les caissières rien à dire. Merci de faire remonter.
Je n’ai pas d’expérience avec ce magasin mais ayant eu un problème de prix différents en rayon et en caisse dans le magasin de Crolles il m’a été dit par un employé que le problème venait du magasin de Pontcharra qui ne les informait pas des changements de prix Est-ce que c’est cas? Je précise que les problèmes de prix à Crolles sont récurents depuis au moins 1 an ayant eu déjà le cas et aussi que j’ai eu un problème de prix sur 3 articles de différents rayons en 1 semaine ce mois ci Merci de votre retour
Je passe une commande en ligne, dispo ok. Je paie. J'appelle avant d'y aller, on me réponds qu'on s'occupe de ma commande. Je vais pour partir et on m'appelle pour me dire qu'il n'y en a plus. Génial.
M. Bricolage de Pontcharra est un lieu où il est possible de se fournir de presque tout en ce qui concerne bricolage, le jardin et bien d’autres services. Cet établissement est animé par une équipe volontaire, performante et sérieuse en termes de conseils et d’écoute au profit des clients. Y compris à l’accueil où se trouvent certains responsables, le temps consacré au besoin du client et les conseils fournis sont d’excellente facture (j’en ai, à nouveau, fait l’expérience hier soir). Côté prix, ils sont un peu plus cher que certains concurrents installés dans un périmètre géographique raisonnable du point de vue de la mobilité ; néanmoins, il est sûrement possible de négocier, encore faut-il faire des propositions (étant entendu qu’un bon prix est celui où les deux parties trouvent un compromis acceptable). En conséquence, je recommande ce magasin et n’hésiterais pas à y renouveler mes achats.
Hyper déçu! J'ai pris un article en rayon afficher a 76 Euro, arrivé en caisse il passe a 140 euro, le responsable du rayon a vérifier l'affichage qui indiqué bien 76 Euro et m'a simplement dit qu'il y avait bien une erreur d'affiche et il est parti sans nous dire un mot. Prix indiqués=prix payé non? Ben pas a me bricolage De plus le responsable n'a même pas changé l'erreur de prix en rayon.
J'achète trois ampoules spécifiques, sur les conseils d'un vendeur peu avisé, lundi 19/12. Mercredi 21/12, je les rapporte avec emballages et tickets de caisse, j'arrive à 17h, j'attends jusque 17h25 pour que l'hôtesse d'accueil veuille bien venir. Un autre client a attendu 20mn pour sa facture. Pas de bonjour, pas de merci ni d'aurevoir, quand je réclame un remboursement (Je n'ai plus de temps pour faire l'échange.) elle me renvoie en caisse ou j'attends encore 10 mn. L'hôtesse de caisse est elle, très agréable mais pas en mesure de me rembourser. Elle rappelle "le dragon", qui a nouveau n'a pas du tout utilisé les formules de politesse d'usage. Le bon sens aurait été d'utiliser sa caisse ouverte pour me rembourser dés le départ. Plus de 30 minutes pour un échange et pas un brin de politesse, quel dommage de faire du commerce et d'être si peu avenant avec la clientèle. Je me suis permise de lui en faire la remarque. J'aurais bien sur compris un peu d'attente en ces périodes de fêtes si l'amabilité avait fait partie de l'échange.
Pas possible d'échanger une tringle à rideau et les supports emballés, tout neufs. En 2022 je ne peux pas croire qu'avec les codes barres un magasin ne retrouve pas ses produits! J'habite à 5 min et on m'avait jamais parlé de la soit disant carte fidélité!