Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Suite à la réception d'un colis une dame à l'accueil m'a donné celui d'une autre personne. J'ai prévenu le magasin, ma compagne a ramené le colis le lendemain pour récupérer le mien. Mon colis avait été donné également par une autre " hôtesse d'accueil " à une mauvaise personne, j'ai donc téléphoné au magasin et on m'a dit que comme c'était une autre hôtesse, elle a fait l'erreur. Où est le travail d'équipe? Son responsable devait me tenir informé mais je n'ai eu aucun message! J'ai donc appelé pour avoir des informations. Suite à cela, le responsable m'a retéléphoné pour que je le rappel. Je trouve inadmissible la manque de service de ce magasin ainsi que la communication, le je-m'en-foutisme est flagrant. Il y a quelques temps j'ai ramené une perceuse en panne sous garanti, j'ai été aussi mal reçu par le gérant, qui a douté de la bonne utilisation de l'appareil. Je vais donc revoir ma position à me servir à Monsieur Bricolage de saint Laurent du Pont!
Une super équipe souriante et à l'écoute de vos besoins. Très bon conseil, ils sont très professionnels. Ils ont même jouer le jeu pour faire une surprise à mon époux pour son anniversaire. Mercii à toute l'équipe du magasin de St laurent du Pont.
Super accueil. Supers conseil. Bea est top. Mieux qu'une carte de fidélité. Elle donne vraiment de bons conseils. Je recommande et remercie fortement Bea