17 janvier 2024 9:40
Espace adhérent qui ne fonctionne pas, conseillère téléphonique qui ne peut pas régler ou aporter des solutions au problème.résultat des soins qui tardent à être rembourser.
13 janvier 2024 21:29
Frais d'obsèques toujours pas versé plus de 6 mois après le décès de mon père qui a payé pendant plus de 30 ans cette mutuelle de son vivant. Quelle reconnaissance pour ces adhérents!
25 octobre 2023 21:36
Client depuis plusieurs annees depuis le changement de carte de mutuelle en juillet rien ne va délai trop long pour les remboursements malgré avoir réclamer et envoyer les factures et toujours rien sa à bien changé la façon de traiter les remboursements et pourtant la teletransmition devrait faciliter la chose.même les professionnels de santé on le même pb de lenteur
on devrait monter un collectif car apparement beaucoup de problèmes avec almerys.mutuelle à eviter.
Mm delhaye garel
23 octobre 2023 2:38
Des personnes exécrables au téléphone et qui oses raccrocher au nez des gens! Inadmissible de la part d'une mutuelle, et qui se crois tout permis, pas sérieux du tout. Des incompétents qui se permettent de dire que c'est pas à eux de faire tel où tel démarche!
14 octobre 2023 19:19
Bonjour, très déçu de cette mutuelle impossible de me connecter sur mon espace mbtp, j ai envoyé un devis par courrier avec accusé de réception, à ce jour aucune réponse et pour mes remboursement aucun depuis quelques mois c est scandaleux.
03 septembre 2023 6:01
Adherent depuis longtemps
depuis juillet plus aucun remboursement de mes soins par contre mes cotisations sont bien prélevées.pas la peine de dire que le contact c'est par mail ou par télephone vous ne répondéz à aucun des deux.que cherchez vous? à accentuer la précarité ou à ce que les adhérents résilient leur contrats?
très déçu.bonne journée
03 septembre 2023 3:11
Des remboursements ont été faits par virement sur un ancien compte qui n'existe plus début juillet, depuis après plusieurs échanges téléphoniques et malgré qu'il ont les bonnes coordonnées bancaires enregistrés sur l'espace personnel, il n'ont toujours pas régularisé le paiement de plus on me laisse un message en me disant que ma demande à bien été prise en considération mais il ne savent pas quand elle sera traitée! Catastrophique! De plus les réponses qu'on vous donne sont différentes en fonction des personnes, aucune cohérence. Délais de traitement pour d'autres remboursement très long, problème de télétransmission avec la sécurité sociale.
01 septembre 2023 12:58
Mutuelle qui ne respecte rien ni personne. J'avais le droit à 1 an de portabilité mais rien à faire, mon contrat a tout simplement été fermé. Quand j'appelle, on me dit que c'est en cours et que mon contrat va être réouvert mais non, il ne se passe rien. J'ai du payer une nouvelle mutuelle. Je ne veux plus entendre parler de cette mutuelle.
08 août 2023 12:24
Depuis le mois de Juin j'essaie d’aller sur mon compte, impossible!
Impossible de changer le mot de passe,
Avoir de l'aide parce que pas de redirection au téléphone, je n'est personne!
C'est bien la 1ère fois que c'est autant le bordel et ceux depuis qu'il sont passer avec ALMERYS je ne peux plus accéder à mon compte.
Je galère encore et pas de remboursement.
04 août 2023 13:48
Très déçu par mbtp. Ne parvenant plus à me connecter à mon espace client j'essaie en vain de les contacter par téléphone, pas plus de succès par mail. (une erreur s'est produite etc.)
Lamentable. Quelle erreur d'avoir quitter probtp.
En réponse MBTP me donne le numéro de téléphone alors que je
je signale que l'on arrive pas à les joindre au tél.j'ai envoyé un mail il y a 1 semaine toujours aucune réponse.
Merci MBTP.
06 juillet 2023 17:42
Mérite aucune étoile.
Site toujours en panne ou en travaux.
Impossible d'avoir une explication fiable.
Font tout pour ne pas vous rembourser.
Délais de traitement très long et incompréhensible.
A fuir! Mutuelle incompétente
04 juillet 2023 9:53
Impossible de se connecter ne rembourse rien. Aucun service pas de prise en charge pas de devis a fuir. Par contre prendre les cotisations cela fonctionne bien!
08 juin 2023 5:07
Très déçu par cette mutuelle. Difficile de se faire rembourser, même ne rembourse pas, les soins (soins dentaires). Demande des justificatifs qui n'existent pas (non fournies par l'hôpital), malgré plusieurs mails et la circulaire fournie par l'hôpital. Rien n'y fait.
Pourquoi sommes nous passé d'une bonne mutuelle: PROBTP a cette mutuelle?
Encore une fois très déçu, d'ailleurs depuis le début.
27 avril 2023 1:10
Cela fait un an que je suis adhérent et pour le moment, je suis satisfaite. J'ai été bien conseillée lors de mon adhésion comme lorsque j'ai eu besoin de renseignements pour une prise en charge dentaire et dernièrement en optique.
02 mars 2023 17:15
INCOMPETENT AU POSSIBLE!
Mutuelle absolument pas professionnelle! Ne respecte pas leur engagement et la portabilité, demande des justificatifs impossible à fournir! Mes frais ne sont donc pas remboursés sans raison apparente. Je déconseille fortement!
25 février 2023 5:24
Il sont très bon équipe, rapite et professionnel, bravo et merci pour bon travail.je vais commander
30 décembre 2022 5:13
A fuir. Que des problèmes. 3 mois que je suis en attente et on me répond qu'il faut attendre la réponse du service réclamation et qu'ils peuvent rien faire.

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