Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La boutique du centre commercial Courier à Annecy est très bien tenue. A chaque fois je passe un bon moment. Le personnel est très à l'écoute, réactif, disponible. La jeune femme à la caisse qui s'est occupée de moi, a été très bienveillante et très professionnelle. Merci beaucoup, c'est très agréable.
Accueil très agréable, vendeuses de très bons conseils et très sympathiques. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un tel service dans un magasin. Un grand merci
Catastrophique, honteux, service déplorable, amateurisme total, du jamais vu.
Je suis venu passer commande en magasin après avoir repéré un article vendu uniquement sur le site internet de l’enseigne, jusqu’ici tout va “bien” même si la vendeuse ne m’inspirait que très peu confiance, ne paraissait pas sereine et m’as fait hésité à partir, j’aurais du suivre mon intuition.
Premièrement, l’adresse de livraison sur ma facture n’était pas bonne, pourtant il suffit simplement d’ajouter l’adresse du magasin quand il s’agit d’un retrait en MAGASIN et non de mettre l’identité du client suivi de l’adresse du centre commercial dans lequel se situe la boutique en question. J’ai vraiment du mal à comprendre que cela puisse arriver, comme quoi effectivement nous avons bien droit à des découvertes ici.
Forcément l’expéditeur s’en est rendu compte et n’as pu envoyer mon colis. J’ai été appelé par la personne qui a pris en charge ma commande car elle s’en est également aperçue mais n’as pas pensée a appeler la société de transport pour leur faire part de son erreur et donc il a fallu que j’appelle ainsi que je (re) passe en magasin pour qu’une prise de conscience et qu’une réaction lui vienne en tête. Perte de temps supplémentaire, formule de politesse inexistante, accumulation de fautes non tolérées et tolérables dans le monde du commerce.
Privilégiez Amazon, livraison possible dès le lendemain + offerte avec Prime, plutôt que de subir la médiocrité des services de transports français ainsi que la mollesse et le manque de compétence de la part des vendeurs/ses pour être finalement livré en 15j au lieu de 3 pour 7€.
Merci d’avoir privé un enfant de 3 ans de son cadeau d’anniversaire. Ceci dit, étant un article pour favoriser l’organisation et l’autonomie, j’espère que l’ensemble de l’équipe a pu s’en inspirer et également se le procurer car vous en avez certainement grandement plus besoin que lui!