Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
MERCI! Cette équipe a pris le temps de me trouver les bonnes chaussures (malgré mes pieds compliqués) pour ma semaine de ski. Je parlerais presque d’une redécouverte du ski sans douleur grâce à votre patience et vos conseilles! Vous me reverrez certainement pour louer mon vélo cet été!
Equipe fort sympathique, étant débutante j'avais besoin de conseils pour passer un bon moment en famille sur les pistes, et grâce à eux tout s'est très bien passé. Un grand merci et à l'année prochaine. Une très belle gamme de vêtements pour femme aussi bien technique que sportswear pour tous les budgets.
De retour au grand bornand heureux de retrouver la même équipe au magasin toujours aussi pro du matériel renouvelé et des conseils avisé. J'avoue ne pas comprendre certain commentaires sur ce site
Des skis mal réglés, deux blessures graves pour des chutes pourtant légères. Le magasin rejette toute responsabilité, alors qu’il était flagrant que le réglage des skis était fait de façon très approximative. (On ne vous demande pas votre taille, poids, ni même votre niveau!)
Après deux chutes dans notre groupe de skieur, nous constatons un point commun entre les deux: les skis n'ont pas déchaussés, synonyme de mauvais réglages, principalement au niveau du poids
Demandez à vérifier les réglages, ou faites le vous mêmes si vous en avez la possibilité. Trop d'avis similaires sur des mauvais réglages sont renseignés sur cette enseigne pour être une malheureuse coïncidence.
Il y a un manque de rigueur évident qu'il faut rectifier afin d'éviter d'autres blessures potentiellement grave.
Nous étions un groupe d'ami qui avions décidé d'aller skier un week-end au Grand Bornand.
Nous avons donc décidé de louer notre matériel chez Gosport car nous pensions qu'il s'agissait d'une enseigne réputée pour son bon matériel.
Toutefois, lorsque nous avons été reçu, aucune information ne nous a été demandé sur notre poids et le niveau de ski. Nous avions réservé en ligne, mais l'une des personnes n'avait pas entrée les bonnes informations (poids et taille) et aucune question ne lui a été posée malgré le fait qu'il ait notifié le personnel de ce changement.
Après la première descente de ski, l'une des personne dans notre groupe a chuté sur une descente sans déchausser. Elle n'a pas pu continuer sa descente et fut rapatrié par les secours.
Quelques minutes plus tard, une autre personne du groupe eu elle aussi un accident. Même situation, elle n'a pas déchaussé et les secours durent intervenir.
Le résultat est sans appel, rupture des ligaments croisés pour toutes les deux.
Nous avons alors constaté que plusieurs de nos skis étaient mal réglés.
C'est donc tout notre séjour de ski qui a été écourté après une malheureuse descente.
Réservation sur internet, mon groupe a très bien été accueilli par l'une des vendeuses. De très bons conseils et un superbe we de ski passé. Malgré plusieurs personnes débutantes et de nombreuses chutes, les ski déchaussent bien. On reviendra!
Venue hors saison et je recommande. L'équipe a pris du temps pour m'aiguiller sur différents types de skis, pour m'expliquer comment fonctionnaient les réglages (il n'y a pas que le poids qui compte sachez le!) et pour les chaussures.un grand merci! Ayant un pied compliqué, c'est toujours la galère de trouver des chaussures correctes. Mais là nous y sommes arrivés! Bonne fin de saison et à l'année prochaine j'espère!
Super équipe, super matériel, nous avons passé un très bon séjour, comme d'habitude, merci à toute l'équipe! Honnêtement, je ne comprends pas les précédents commentaires, nous sommes ravis et reviendrons sans faute!
Écrire un avis sur Netski - Active Mountain Le Roc Des Tours