14 novembre 2023 20:48
Je suis allée une première fois chez Nissan lors des portes ouvertes car je recherchais une voiture en particulier
Christine a passé du temps avec moi pour savoir exactement ce que je recherchais et une dizaine de jours plus tard elle m'appelle pour me dire qu'elle rentrait la voiture que je voulais vraiment
Lors de la réception de mon véhicule elle a été aux petits soins et a pris le temps de m'expliquer son fonctionnement en détails
Je recommande vivement
Merci Christine
07 novembre 2023 22:14
Disponible et réactif, accueil souriant, 1ere expérience Nissan top (1ere révision nouvelle voiture)
21 octobre 2023 6:40
Vous recherchez ENGAGEMENT et RESPECT, évitez NISSAN!
Août 2021, casse de la courroie d'accessoires à 112000kms suite à une fuite d'huile sur le carter de distribution de mon Qashqaï. Problème connu, récurrent et annoncé être pris en charge par NISSAN Garantie. La fuite étant minime, NISSAN me demande de patienter.
Octobre 2023 (2 ans plus tard et seulement 40000kms parcourus), nouvelle casse de la courroie pour le même problème de fuite d'huile.
Refus de prise en charge par NISSAN, le véhicule a désormais trop de kms!
Incompréhensible et honteux
29 septembre 2023 5:15
Garage à fuir absolument!
Je m'explique la semaine dernière je passe à la concession (sans le véhicule) car j'ai une odeur d'échappement dans l'habitacle dès que je mets la ventilation (problème connu chez nissan et renault), j'ai regardé dans le compartiment moteur et j'ai vu que la fumée se dégageait vers le moteur à gauche. Du coup quand je passe en concession je suis reçu par deux personnes qui prennent le temps de regarder sur leur ordinateur les vues éclatées et ils me disent qu'il y a deux durites et que dans le doute il faudrait amener le véhicule afin qu'il puisse juste regarder et voir de quelle durite il s'agit exactement. D'ailleurs une des deux personnes me propose même d'aller voir un véhicule le même modèle en l'occurrence qui est sur le parking afin de me montrer le moteur et voir si je suis capable de leurs montrer la durite exacte, sauf étant dans le doute il me propose de passer avec le véhicule et que ça serait beaucoup plus simple pour me faire mon devis. Aujourd'hui ma compagne passe avec le véhicule et elle tombe sur une autre personne qui lui dit dans le plus grand des calmes qu'il faut tout simplement prendre un rendez-vous laissez le véhicule afin qu'il fasse un diagnostic et tout cela pour 104€ de l'heure et avec une intonation plus que limite.dans la foulée j'ai appelé cette personne afin de lui expliquer la situation et que j'étais passé la semaine dernière et que l'on m'avait pas parler de diagnostic ou quoi que ce soit d'autre uniquement d'amener le véhicule afin de le voir car effectivement ça prend 30 secondes visuellement pour localiser la fuite car il y a de la fumée qui s'y échappe. Mais lui me stipule qu'il faut faire un diagnostic et qu'il faut laisser la voiture minimum une heure avec rendez-vous bien entendu. C'est tout simplement de l'escroquerie juste pour gratter 104€ en 30 secondes. Donc je déconseille très très fortement ce garage mais surtout cette personne car ces deux autres collègues ont été beaucoup plus honnêtes que lui la semaine dernière j'espère que la direction en tiendra compte et fera le nécessaire pour l'avenir ce qui est sûr c'est que nous passerons par un autre garage beaucoup plus honnête!
02 septembre 2023 20:15
RÉPAREZ MOI MA VOITURE! MON NISSAN EN PANNE DEPUIS 8 MOIS ET LA MARQUE INCAPABLE D'AVOIR DE LA PIÈCE DÉTACHÉE!
Comment être satisfait d'une marque quand depuis décembre 2022 mon pick up nissan navara d23 np300 (année 2016,80000kms) est à la concession de Bourgoin Jallieu.
Un simple boîtier électronique (à 800e tout de même) qui empêche le démarrage du moteur, la pièce est commandée depuis début janvier mais n'arrive pas. Sans doute introuvable ou pas fabriquée.
Aucun véhicule m'a été prêté pour que je prenne mon mal en patience, aucun délai de réparation, aucune proposition sur un éventuel rachat de mon véhicule.
J'ai eu 2 nissan et j'ai cumulé les problèmes.
Un service client qui ne peu rien faire et un concessionnaire qui laisse son client dans la galère!

EN PANNE DEPUIS 7 MOIS!
Voilà un commentaire de plus pour faire part de mon mécontentement.
Depuis le mois de décembre mon pick up nissan navara de 2016 est immobilisé dans la concession Nissan, le calculateur défectueux est toujours en attente de fabrication. Une honte de ne pas avoir de pièce détachée en stock pour un véhicule toujours commercialisé.
Le service client est incapable de faire quoi que ce soit, la concession ne cherche pas à trouver une solution mis à part attendre une pièce qui n'arrivera peut être jamais. Le véhicule stationne dehors accessible à tous les portes non verrouillées. Aucune solution de dédommagement ou de rachat de mon véhicule n'est proposé ni par la concession ni par le service client. A méditer!
28 juin 2023 6:58
Au top je suis très satisfaite de ma voiture.accueil et service très professionnel.j ai été
Conseille par Christine qui a tour fait pour me satisfaire.recherche et budget respecte.
Je conseille à 100%
26 juin 2023 5:17
Très bon accueil, à l'écoute de nos attentes et exigences, excellents conseils, bon rapport qualité/prix.
24 février 2023 8:15
Très bon accueil du commercial très professionnel. Très satisfait du produit qui correspond à nos attentes. Avons apprécié de pouvoir essayer le véhicule pendant une journée.
10 février 2023 23:41
Je tiens à souligner l’engagement du vendeur AM du service VO qui est juste à l’écoute de ses clients et hyper réactif
Très pro comme on souhaite en avoir dans chaque commerce
Cordialement
Un client très satisfait
29 janvier 2023 1:16
Pas de commentaires négatifs concernant cette concession bon accueil.
Par contre j'aurai un certain nombre de remarques concernant mon véhicule et l'organisation Nissan
13 janvier 2023 21:01
Le personnel est très compétent, agréable et gentil. Nous sommes très satisfait de notre achat.
08 janvier 2023 1:21
Des véhicules d'occasion à prix relativement élevés mais les commerciaux sont courtois
27 novembre 2022 6:25
Commande de mon véhicule en avril et réception en novembre. Comme d’habitude, l’accueil en concession avec Jordan est toujours parfait.
J’envisage déjà l’achat de mon prochain véhicule auprès de la même concession.
28 septembre 2022 11:47
Acheter un Opel Mokka faisant confiance tomber en panne à plusieurs reprises impossible de parler au chef d'atelier pour débloquer les autorisations pour les réparations cette personne ne prend pas ses responsabilités il devrait changer de métier

Écrire un avis sur NISSAN BOURGOIN - Autobernard



Note globale: