18 janvier 2024 22:48
Voiture commandé au salon de Lyon, concession et vendeur injoignable pendant 3 semaines suite à la vente. Pas du tout sérieux, je crains le pire pour la suite alors j’annule la commande. Impossible de joindre la concession pour le remboursement de l’acompte, j’ai réussi à avoir un promesse de remboursement par mail. 3 mois plus tard, toujours rien.
Je ne peux que déconseiller cette concession et le groupe ByMyCar. A fuir ….
12 janvier 2024 7:29
Merci à Lucas, pour les conseils, le suivi, et sa disponibilité lors de mes interrogations. Encore ce matin 24 janvier 2024, bonne écoute et explication claire et précise. Un grand merci.
02 janvier 2024 15:15
Nous avons acheter notre véhicule là bas commerciale a la ramasse mensonge ne répond pas aux mails il faut toujours s'énerver. Soit disant pneu neuf et 4 saisons pas du tout.
J'attend toujours les factures de mon véhicules qu'il m'a promis de m'envoyer.
A fuir je pense qu'il y a d'autre concessions bcp plus sérieuse. De plus les siège complètement ruiner il sont ressortis plein de tâche pour unes des voiture a 24 000 euros autant vous dire que j'en ai gros sur la patate
12 décembre 2023 21:36
Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire des réparations dans ce garage. Niveau prix, on frôle l'escroquerie.lamentable
20 novembre 2023 2:51
Je vous déconseille d acheter votre véhicule dans cette concession!

En effet mes parents ont acheté un qashqai au salon de l auto de Lyon.
La pour vendre la voiture tout était parfait, vous inquiétez pas vous aurez votre voiture dans 3 semaines tout ira bien ….

Depuis plus de nouvelle … c est nous qui avons été obligé de relancer, résultat deux mois d attente pour une voiture qui était sur parc et nous avons été obligé de menacer d annuler la commande pour pouvoir être livré … c est triste mais il y’a que ça qui fonctionne avec cette concession ….

De plus nous avons demandé que le véhicule soit livré en pneus hiver car il y’a avait une promotion à ce moment la un pneu acheté un pneu offert, mais surprise à la livraison de notre véhicule est en pneu été.
Le vendeur ne sait l expliquer, et renvoi la faute sur l atelier qui aurait oublié.
Ils nous affirment qu il nous rappellera pour venir monter les pneus mais depuis nous sommes toujours en attente malgré plusieurs rappels …

Peut etre la personne de la concession qui lira ces lignes pourra me rappeler pour m expliquer ce manque de professionnalisme et de suivi client …
En attendant je vous déconseille très fortement cette concession une fois que vous avez signé le bon de commande vous n êtes plus rien.
Monsieur CHAREYRE
08 novembre 2023 0:19
Déchargement sur la route, il faut reculer du rond-point, il y a des voitures tout autour. Bref, il n'y a pas grand chose de bon. Mais ils ont accepté rapidement et sans poser de questions.
06 novembre 2023 19:02
Je suis très insatisfaite de la vente de ma Nissan Leaf
(fossé entre les caractéristiques du véhicule et la réalité)
Très déçue également du service de la direction qui ne trouve pas et ne veux pas de solution pérenne et qui a su me mettre dans des difficultés financières accrue). Cependant je remercie le service atelier qui est top.
Je renouvellerai pas mon expérience chez Nissan by my car.
24 octobre 2023 2:26
Service client très professionnel, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Je recommande vivement cette concession où j'ai eu l'occasion de prendre un véhicule électrique en leasing sur 25 mois.
19 octobre 2023 6:41
Comme BYmyCAR me demande de partager mon expérience et que mon avis les intéresse, je vais donc vous le donner.
Depuis quelques semaines, à la recherche d’une Nissan Leaf avec quelques options, j’écume les différents sites de vente de véhicules.
Le Mardi 17 Octobre 2023-19h00, je tombe sur l’annonce qui m’intéresse (Voir photo 1). Je m’empresse donc de téléphoner au garage nissan mais vue l’heure personne ne me répond (Normal). Pour m’assurer que l’on me contacte, je laisse également mes coordonnés sur le site de vente.
Le lendemain Mercredi 18 Octobre 2023-08h00, je reçois l’appel d’un conseiller commercial avec lequel nous échangeons (très cordialement) sur la disponibilité du véhicule, ses options, la garantie, le rapatriement du véhicule dans ma région et sur la possibilité d’un crédit permettant de garantir intégralement le véhicule le temps de celui-ci. Je demande le taux du crédit et l’on me répond « 5% comme souvent pour les crédits auto ». L’offre globale me semble intéressante et l’on me propose donc de m’envoyer celle-ci ainsi que l’ensemble des documents (dossier + photos du véhicule, conditions du crédit…).
30 minutes plus tard, tous les documents étaient dans ma boite mail (Rien à dire c’était parfait). Cependant, à la lecture de ceux-ci je m’aperçois quand même de plusieurs incohérences. Premièrement le taux, qui n’est plus de 5% comme annoncé mais de 9.15% (voir photo 2), que la garantie intégrale de départ n’est pas de 24 mois mais de 12 mois et pour finir que l’offre n’est valable que la journée (voir photo 3). De retour chez moi ce même jour mais tard dans la soirée, je décide quand même de faire une réponse au conseiller commercial (réponse envoyée à 22h56) en lui faisant part de mes différentes remarques en mettant également en copie un de ses collaborateurs. La journée du jeudi 19 octobre se passe sans que personne ne reprenne contact avec moi… « pas de nouvelle bonne nouvelle ».
Vendredi 20 octobre 2023-11h08, je fais donc un mail au conseiller commercial ainsi qu’à son collaborateur pour savoir ce qu’il en était et pourquoi je n’avais plus de nouvelle depuis 2 jours. 11h20 on me laisse un message dans lequel on me demande de les recontacter. 17h29 on me laisse un nouveau message m’indiquant que le véhicule est vendu mais que je peux les recontacter. 17h37 un autre de leurs collaborateurs me laisse un message vocal m’indiquant « bonne nouvelle la voiture est revenue à la vente car la personne n’a pas eu son financement ». 17h39 je reçois un sms en m’indiquant qu’il prend aussi le relais de son collaborateur et que je ne dois pas tenir compte du message vocal du premier collaborateur. Ça devient de plus en plus confus… 18h46 j’envoie une réponse au sms en précisant que je serai en réunion jusque tard dans la soirée mais que vers 9h00 le lendemain matin je reprendrai contact avec eux. Aujourd’hui, samedi 21 octobre-9h00 du matin je téléphone et l’on me propose une autre Nissan Leaf, qui ne correspond en rien à celle de la proposition de départ car finalement, LA VOITURE EST VENDUE.
Merci bymycar. Je tiens cependant à préciser que les interlocuteurs avec lesquels j’ai échangé étaient tous agréables et se sont excusés mais au final je n’ai pas de Nissan leaf et je regarde les MG dont les tarifs en neufs sont très proches des Leaf d'occasions. Voilà mon expérience.
27 septembre 2023 6:56
Merci au garage Nissan de Rillieux la Pape pour leur professionnalisme et leur efficacité. Je suis particulièrement satisfait du véhicule acheté
26 septembre 2023 4:42
Très bonne concession automobile. Vendeur très réactif et professionnel (Mr DIDIER L.)
Je recommande +
Merci à lui
23 septembre 2023 23:42
Très déçu de cette entreprise!
Nous sommes partit faire un devis au final on a limite été forcer pour faire un achat, on nous a pris un acompte qui a été retiré alors qu’on avais bien annuler la commande et maintenant il faut les appeler tout les jours pour être remboursé! C’est inadmissible! Je ne recommande pas cette entreprise!
18 septembre 2023 19:11
Je pense avoir tout dit dans mon commentaire.
Établissement Nissan de Rillieux la Pape à recommander.
Personnel au top. Rapidité du service. Gentillesse et sourire.
Merci à tous pour vos compétences.
Alain Barbier
10 septembre 2023 6:09
Excellent Site, où l'on est parfaitement Guidé et Conseillé tout au
long de la Transaction.
09 septembre 2023 23:26
PERSONNEL DE LA CONCESSION DE RILLIEUX AU TOP! TRES PROFESSIONNELS POUR SE METTRE AU SERVICE DU CLIENT!

POLITIQUE COMMERCIALE DE NISSAN EUROPE DEPLORABLE: délais de livraison voiture neuve très long: 9 mois, aucun geste commercial de la part de la marque NISSAN et Ils l'assument quand on téléphone au siège à Paris! Dommage que la satisfaction clients ne soient pas leur priorité!
07 septembre 2023 1:32
Très bon accueil de la part du personnel de vente qui a su répondre à mes demandes et me donner toutes les informations nécessaires pour faire mon choix. Le vendeur s'est montré disponible et a été présent jusqu'à la livraison du véhicule. Merci à Thibault pour la confiance réciproque et cette première vente pour lui. S. KLEBER

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