Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Après deux jours à essayer de les joindre pour faire une carte grise, on me dit que les derniers rdv sont à 17h30. Je précise que je peux être à 17h30 mais pas vraiment avant; on me dit ok. J’arrive à 28, on m’a bien vu, on sait que c’est moi qui ai appelé. Et après avoir poireauté 10 min je demande combien de temps je dois encore attendre pour qu’on me dise que c’est pas possible la personne est parti! Une grosse blague, supprimez votre ligne téléphonique qui sert à rien puisque vous renseignez mal et me faite déplacer pour rien. Des amateurs!
À vraiment éviter car mon fils prend rdv pour un problème de chauffage, ont pose la voiture ce matin et ils ont juste fait la climatisation alors qu'on leurs a demandé pour le chauffage. Donc problème de chauffage pas régler et une facture de 130€ pour un service qu'on n'a pas demandé. Vraiment à fuire
Une attente interminable au téléphone. J'ai pu enfin les avoir après plusieurs tentatives sur plusieurs jours pour m'entendre dire qu'ils ne font pas les courroies de distribution d'un ton sec. Aucune explication! Un monsieur plutôt dépassé. Au bout de sa vie j'ai pris rdv ailleurs. Honnêtement, je crois que je n'y retournerai plus. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça n'est plus Norauto d'avant. Dommage. Je viens de lire les commentaires, c'est horrible! La plupart sont négatifs. J'ai peur. J'espère que je n'aurais pas de soucis car j'ai fait une permutation de pneus chez eux.
Si vous aimez attendre au téléphone vous serez servis. Quelque soit l'époque de l'année personne ne répond au téléphone. Déplacez vous ça ira plus vite.
Je tiens à remercier le centre de Norauto Epagny pour la prise en charge de la réparation de ma courroie d alternateur, défectueuse et prise en garantie par le centre. En vacances à cette époque à Annecy. J atteste de leur professionnalisme et de leur empathie. Merci
Personnel très gentil et très pro ma mauvaise note c'est toujours au niveau de la caisse.cest juste un enfer.ya 1 mois j'avais fait une vidange j'ai attendu 40 minutes pour enfin réglé. Aujourd'hui j'avais besoin de balai dessui glace j'ai attendu 25 minutes.j'ai du tout reposer car j'étais assez pressé. Vraiment faudrait ouvrir une 2eme caisse c'est pas possible.
Suite à une révision effectué en juillet 2023 chez vous, j’effectue un devis le 25 septembre pour les soufflets de cardan ainsi que le changement des pneus. J’effectue le changement des pneus dans un garage vers chez moi, et reviens vers vous pour le remplacement des soufflets de cardan. N’arrivant à avoir personne au téléphone malgré plusieurs appel, mon mari viens en personne dans votre garage aujourd’hui et la personne au guichet lui dit que finalement ce n’est pas possible de réaliser la réparation malgré que le devis sois encore valable jusqu’au 24 novembre 2023. La personne lui indique qu’il ne pourra pas s’en occuper avant janvier car la priorité (et ce qui rapporte le plus d’argent) est de monter les pneus hiver des autres clients. Si vous ne savez honorer vos devis il serais judicieux de ne pas le faire pour ne pas faire perdre du temps au gens!
Équipe très professionnelle. Mention spéciale au chef d’atelier, David, qui a pris le soin de bien vérifier notre voiture qui avait eu un coup de chaud avant de nous laisser repartir. Merci encore!
A FUUUIIR absolument! Je leurs ai laissé ma voiture pour un problème de démarrage. Après un diagnostique, ils m’ont mené en bateau pendant 2 mois pour au final me dire qu’ils n’étaient pas en capacité de réparer ma voiture. Je récupère donc les clés sauf que surprise: ils ont bloqué ma portière côtés conducteur en position fermé et le système de centralisation est mort (qu’ils ne sont bien sûr pas en capacité de réparer non plus). Je demande à faire appel à leurs médiateur à la consommation et ils me donnent un faut numéro! La concurrence m’a réparé la voiture en quelques heures seulement (défauts de batterie)! Des incapables!
À fuir sauf si vous aimez perdre votre temps! Une bande de bricoleurs du dimanche très loin de toute préoccupation du client. J'ai dû laisser mon véhicule plus de trois fois suite à un simple contrôle sur la climatisation qui a mal tourné. Résultats des courses, une reprise de peinture nécessaire suite à une pièce abîmée et deux pièces cassées lors du remontage.
Gros manque de respect de votre employé d’un certaine âge avec un bandeau à la main va falloir vraiment lui faire une formation en relation client Vraiment déçu du personnel de cette usine….
Hier je suis allé pour faire recharger ma clim soit disant j'ai une fuite mais il ne pas proposé de faire la recherche je le sais qu'il le font ou est le problème? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi