02 janvier 2024 15:04
Accueil honteux!
2 professionnels cote à cotedevant leurs ordinateurs ne daignant même pas me regarder.
Un bonjour au bout de 5 mins
Je souhaite faire reprendre un produit non adapté à mon véhicule.
On me stipule, sans même me regarder, que ce n est pas possible
Je suis obligée de lire les petites lignes du bon d achat afin de prouver que rien n est stipulé. On.me.repond"la loi à du changer".
J ai obtenu un avoir, sachant k je voulais un remboursement, que l on m as refuse malgré la description sur le ticket de caisse
28 décembre 2023 7:42
Nul que des ennuis après avoir laissé mon véhicule. Je précise biellette de direction non fixée après changement 4 pneus plus cardan côté gauche avant
25 décembre 2023 1:41
Très bon rapport qualité/prix.
Ce qui a été prévu par téléphone, travaux ou modalités, été respecté.
23 décembre 2023 11:54
Ma voiture est tombée en panne le 28 décembre sur mon lieu de vacances.
Norauto Feurs m'a pris la voiture en urgence alors que tout les autres garages ne pouvaient pas.
Ils m'ont fait le diagnostic dans la journée et réparés la voiture le lendemain.
Et en plus ils m'ont réparés gratuitement mon problème d'optique.
Bravo l'équipe!
Hyper efficace et très professionnel
Je recommande à 100%
23 octobre 2023 22:07
Ancien mécanicien norauto Manosque je suis un peu perplexe je suis venu aujourd’hui pour un autoradio je choisis l’entrée de gamme à 39 euros le vendeur…. Revient avec un pioneer à …… 169 euros sincèrement Norauto a une école de formation sympa une formation relation client lui ferait du bien mais ce n’est pas finis je demande au même vendeur un devis pneus dans la marque Norauto en indice de vitesse w et surprise une fois sortie le devis est en indice de vitesse h c’est vraiment dommage mais mon sentiment et mon ressenti est vraiment pas terrible un peu le sentiment que cette personne n’est pas vraiment concernée par son travail, merci pour votre réponse…. Mais comment je pouvais savoir que votre vendeur était en alternance! Pas de badge ou d’indication sur lui! Et sincèrement quand votre client demande un autoradio entrée de gamme à 39 euros vous comprendrez ma surprise quand je le vois revenir avec un pionneer à 169 euros je vois pas le rapport avec l’alternance c’est juste de la jujote…. Et rien à voir avec le faite que j’ai effectivement de l’expérience mais c’est certain que je reviendrai pas!
23 octobre 2023 10:26
Venu pour faire une révision, mon vehicule a été fait rapidement. Bon acceuil. Merci à vous.
21 octobre 2023 7:44
Super accueil, les mécanos impeccable ils m'ont dépanner mon véhicule et j'ai pût repartire assez rapidement mercie à toute l équipe de Norauto
13 octobre 2023 0:09
Rendez-vous pris pour 14h on attaque mon véhicule 45 minutes plus tard
À quoi ça sert de prendre rendez-vous dans ce cas?
Toujours à vouloir vous vendre des prestations supplémentaires mais faudrait il déjà commencer par honorer celle pour laquelle on a pris rendez-vous
Mon dernier passage date d’un mois plus tôt même constat une catastrophe
C’est la dernière fois mon prochain rendez-vous sera à andrezieux tant pis pour les kilomètres
Monsieur le dirigeant de cet établissement reprenez le vite en mains avant la faillite
11 octobre 2023 14:04
Je suis venus avec des pneus neige montés sur roues, qui ont été montés à l'envers. Si mon père ne s'en était pas rendu compte après mon passage chez vous, j'aurai mis ma famille en danger tout l'hiver. Votre incompétence est inadmissible. Sans parler du personnel qui m'a pris de haut et maintenu que je ne savais pas ce que je racontais lorsque je suis revenu pour les remettre dans le bons sens. On m'avait déconseillé vos services, j'ai insisté pour me faire mon avis en me disant que le montage de roues complètes ne devait pas être trop compliqué. Quelle erreur! Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre moins, ce garage mérite clairement un zéro pointé.
09 octobre 2023 19:28
Merci a l équipe de Norauto Feurs qui malgré leur fermeture a 18h nous a pris en urgence pour réparation de pneu merci a l équipe du samedi soir
Travail rapide et efficace
30 septembre 2023 14:31
Et bien, j'ai fait ma révision (voiture de 4 ans) et puis un bruit sur la direction assistée m'a fait retourner chez-eux. Ils ont regardé la voiture et à l'accueil m'ont communiqué qu'il y avait un "truc pas serré". En récupérant la voiture le mécanicien a finalement dit que j'avais roulé avec l'option "TREKING" insérée pendant trop longtemps.donc le moteur de la direction avait pris un coup. Sur le moment ça m'a fait bizarre car cette option je ne l'utilise jamais (option pour rouler sur des chemins), et plus tard, en vérifiant, j'ai vu que si par erreur on l'insère, à chaque démarrage elle se désinsère automatiquement. J'ai ramené la voiture chez un autre garagiste et tout simplement m'a rajouté du liquide à la direction assistée car il en manquait (après une révision il faut le faire). Depuis pas de souci. Au final je crois qu'ils ont essayé de me faire passer pour un con.difficile de leur faire confiance!
22 septembre 2023 23:18
Une équipe au top! Qui se challenge pour résoudre une urgence.
Merci les gars vraiment!
06 septembre 2023 2:19
Je suis allez à norauto pour faire réparer un pneu qui avais un clou il m’on dit qu’il faillais changer les deux pneus impossible à réparer selon eux j’appelle mon garage habituel pour savoir si je peut passer pour le même problème il me l’on réparer heureusement qu’il existe encore dés garagiste honnête
27 août 2023 15:13
Nous avons crevé sur la route des vacances avec nos deux enfants en bas âge. L’équipe a été très réactive et a sauvé nos vacances malgré un planning très chargé, le tout avec le sourire! Très rare de voir des centres auto aussi serviables de nos jours bravo et merci.
25 août 2023 16:06
Suite àune Crevaison, appel pour vérifier disponibilités des pneus, remorquage jusque chez eux, et montage équilibrage fait entre 2 clients, donc franchement au top. Visite du 05/09.
18 août 2023 10:55
Je ne peux pas noter les prestations car après m'avoir fait venir 2 fois (soit 2x40km), on m'a dit qu'on ne pouvait pas réaliser la prestation réservée. On m'a laissé en plan en me disant d'aller chez le concessionnaire! On ne m'a pas proposé de diagnostic ou autre, rien.
On peut se demander si ils avaient envie de travailler?
Quand à l'amabilité de certains techniciens, elle avoisine le zéro.
17 août 2023 4:55
Au top, super rapide et très bon accueil! Après un problème sur la route de départ de vacances. C'est le seul garage qui a eu la gentillesse de me dépanner en urgence. Ils ont sauvés mes vacances!
12 août 2023 21:43
Ou commencer, Lundi passé je vais à Norauto pour leur dire que ma voiture fait du bruit, je leur demande si il y a une possibilité de la regarder du coup il me donne un rdv mercredi passé à 16h. Mes parents y vont pour 16h car je suis au boulot, 16h30 ma voiture à tjr pas étai prise et prise à 17h. Bref, le mécanicien a ma voiture pour la mettre sur le pont et à dit a mes parents que c'était la crémaillère qui allée me lâchée à n'importe quel moment. Le mécanicien n'a pas essayé ma voiture pour voir où ce trouver le problème. Il mon fait un devis 1200 euros et debrouette. Je vais voir un autre garagiste pour faire un autre devis eux essayé ma voiture la met sur le pont et on dit que c'était une déformation de pneu avec autre truc pas méchant, je suis allee chez un autre garagiste pour voir car j avais deux sonne cloche et il ma confirmé que c'était une déformation de pneu et non la crémaillère. Je pense qu'il faudra changer de mécanicien je suis outre j'ai failli donner 1200euros sachant que c pas. En tous cas c sur je ne remettrais plus jamais les pied là bas. Je suis écœuré.
09 août 2023 15:48
Incompétents! Deux jours après avoir fait la révision de ma voiture chez eux, le voyant de risque casse moteur apparaît… En ouvrant le capot, le bouchon du réservoir du liquide de refroidissement était posé à côté (et le réservoir vide) …
En retournant les voir, ils nient toute implication (comme si j’avais voulu passé mon moteur à travers volontairement). Leur seule réponse est de me dire d’aller voir dans un autre garage pour les réparations
Merci Norauto pour la révision, j’ai failli perdre ma voiture
09 août 2023 6:36
Equipe sympathique qui a bien voulu réparer le pneu crevé de notre voiture, malgré notre arrivée à l'heure de fermeture.
04 août 2023 16:15
D'habitude tout le temps dans les Norauto, Celui de Feurs est plus que deçevant. Ayant acheté des pneus qui ont duré 6 mois, je réitère l achat en signalant cette usure anormale ils m ont dit que ce n était pas de leurs faute (ce que je comprends) mais pourquoi travaillent t ils encore avec le fournisseur? L attente conseil interminable et ce à plusieurs reprises. Même en situation difficile il ne répondent pas à nos demande d aide (j étais en panne à 200mètre pour ces même pneus). Pour une plaque d immatriculation de remorque ils nous demandaient la carte grise alors qu ils ont notre dossier. Bref dégoûtée.
02 août 2023 0:41
Très satisfait de la réactivité pour changer un pneu suite crevaison sur la route des vacances. Merci beaucoup à l'équipe
17 juillet 2023 7:06
Un énorme manque de communication. J'amène ma voiture pour faire simplement recharger ma clim qui fonctionnait. On me la rend une heure et demie après l'heure indiquée à l'origine, en me disant à chaque fois "encore 10 minutes" (sachant que j'ai dû attendre tout ce temps avec mon bébé de moins d'un an). Quand je peux enfin récupérer mes clés on m'annonce simplement que ça n'a pas marché, il y a peut-être quand même une fuite.
Il est 18h. Compréhensive et patiente je repars avec ma voiture et entame un trajet vers une autre région en soirée comme prévu à l'origine. Ce n'est que le lendemain quand le soleil chauffe que je me rends compte que ma clim, qui rafraîchissant encore à l'origine, ne souffle plus du tout d'air froid.
Mon mari a finalement dû louer un autre véhicule pour ramener notre bébé dans de bonnes conditions pendant que moi je ramenait ma voiture sans clim avec plus de 30ºC dehors pendant 5h de route.
En appelant le garage le lundi. On m'explique tout. S'il y a une fuite légalement ils sont obligés de vider le gaz qui reste. Je ne fais pas plus d'histoire mais je trouve que ce manque de communication est inacceptable et irresponsable quand on vide le gaz d'une clim sans prévenir en pleine période de canicule et en voyant que la cliente a un bébé avec elle.
Évidemment ce commentaire ne va pas baisser votre fréquentation mais s'il peut vous faire prendre conscience de vos responsabilités et des conséquences de vos actes ce sera déjà quelque chose de gagné.
05 juillet 2023 16:58
Super, m'a permis de passer à quelques minutes de la fermeture, très commercial! Merci de m'avoir dépanné
30 juin 2023 5:54
Merci à Lionel pour l’accueil et la gentillesse du vendeur!
Professionnalisme au top! Merci à lui
31 mai 2023 19:02
On amène la voiture pour un parallélisme Et on récupère le véhicule avec le neiman cassé et le démarreur HS en plus ils disent que Et en plus ils disent que c'est pas eux

t en plus ils disent que c'est pas eux

Écrire un avis sur Norauto Feurs



Note globale: