06 septembre 2023 20:54
Très bonne expérience, je tiens à remercier plus particulièrement Naïm pour sa gentillesse et son professionnalisme
24 août 2023 18:12
Très contente du centre Norauto Jai toujours été contente pour leurs professionnalisme Mon audi a1 est suivie chez eux vraiment ils font du très bon boulot Je suis chez Norauto j'y reste Et pour toutes personnes que sa intéresse Pour votre voiture Je vous conseille NORAUTO Le meilleur
20 août 2023 11:26
Incompétents et malhonnêtes. Ils vous facturent 4 pneus, ils en changent que 2 ils vous facturent 2 ampoules mais ne les changent pas. Mieux vaut tout vérifier avant de partir! Le responsable se fout que vous laissiez un mauvais avis sur le site de Norauto puisque c’est lui qui les reçoit et y répond. A FUIR
15 août 2023 23:23
Je n y connais rien en voiture mais très bon conseils et une excellente prestation grand merci à tous
13 août 2023 3:41
Méthodes de vente agressives, arnaque organisée, il a fallu que je retourne 3 fois dans l’atelier …ils facturent mais ne font pas les prestations! 4 pneus achetés et seulement 2 montés, ampoule non changée mais facturée…
J’attends toujours que le directeur du centre m’appelle, fuyez!
11 août 2023 6:40
Réponds au téléphone assez rapidement et vous fait part de ce qu'ils ont en réserve sinon ils vous commande ce dont vous avez besoin.
10 août 2023 9:12
La caissière elena très agréable très professionnel à l'écoute du client
Pensez à lui à apporter une chaise elle est debout toute la journée
08 août 2023 11:34
Un grand merci à l’équipe! J’étais dans une situation d’urgence et malgré l’agenda complet, on m’a trouvé un créneau de dernière minute. Le personnel est professionnel et sympathique. Je recommande ce Norauto, merci encore!
04 août 2023 20:56
Suite à l'intervention de cet atelier, ma voiture a perdu de la puissance et de l'huile.
J'ai réparé la voiture à 100 km de Lyon. Le garagiste qui avait trouvé le problème m'avait conseillé de revenir les voir pour refaire le travail correctement.
En arrivant, le responsable d'atelier n'avait pas envie de voir le problème, l'huile était sous ses yeux mais il a préféré ne pas regarder. Il tutoie d'ailleurs les clients et n'a aucun sens du service.
J'ai appelé le directeur, j'ai envoyé un email, avec photos, il m'a promis un retour dans les 3 jours, mais j'attends toujours.
Bref, aucun professionnalisme, peu de compétences et beaucoup d'agacement. Si vous avez un problème après leur intervention, il ne faut pas les déranger car le mécanicien ne veut pas parler et son responsable n'a visiblement pas envie de le froisser.
Je déconseille fortement.
03 août 2023 8:46
Je suis venu en plein après midi pour un souci de pneu.
Comme l'atelier était complet, Lisa a appelé ses collègues pour me trouver une place.
C'est tellement rare d'avoir une telle qualité de service, un immense merci à elle
01 août 2023 22:37
C'est une honte pour un soit-disant spécialiste auto. J'ai été faire changer les pneus avant de ma clio. Heureusement, que j'ai regardé avant de repartir, ils m'avaient mis un pneu de bonne dimension en 185 mais l'autre en 195. Je n'ai même pas eu d'excuses et aucun geste commercial ou autres. HONTEUX.
01 août 2023 1:11
J’ai créer mon compte pour prendre mon rendez-vous pour vidange + changement filtre gazoil sachant que l’on m’a recommandé le centre. Rdv proposé le 10/08/2023 a 11h et confirmé par mail. J’arrive hier sur place, je suis accueilli par un dame brune, cheveux attache, qui regarde son écran et ne me trouve pas! Ça commence bien.puis avec le numéro de ma réservation me retrouve noté a 17h!
Heuu c’est normal, elle me dit qu’elle va voir les « techniciens » pour voir si c’est possible de la prendre, reviens en disant, ce n’est pas possible trop de véhicules, il faut revenir a 17h, on s’excuse je comprends pas ce qui s’est passé …pas possible maintenant. Je reviens a 17h, suis réceptionné par un de ses collègues, la même dame était là et a fait comme si elle ne me voyait pas, j’explique mon histoire a son collègue et là il me répond « mais on pouvait la prendre votre voiture a 11h15.  »17h.il a fini par me prendre mon véhicule, je reçois le sms de suivi de véhicule en temps réel, j’attend dans la salle d’attente 18h15 elle est prête. Un autre commentaire… ne prenez pas rdv pas internet …. Je n’ai pensé à demander le Responsable.
28 juillet 2023 10:25
Super accueil, nous avons été servi par un monsieur très sympa qui nous a bien guidé vers ce qu’il faillait, à pris le temps pour nous expliquer comment utiliser le produit. Je recommande et encore merci!
27 juillet 2023 18:49
J'ai trouvé ici l'endroit idéal pour les personnes qui ont du temps à perdre et qui n'ont besoin de rien.
Prise de rendez-vous pour une géométrie depuis le site avec confirmation par SMS. Nickel.
Je dépose mes clés de voiture à l'accueil à 16h40 pour mon rendez-vous de 17h00. La personne qui m'accueille me dit que mon véhicule sera pris en charge dans 20 minutes. Quoi de plus normal pour un rendez-vous prévu pour 17h00? On est dans le timing.
Quelques secondes après avoir déposé mes clés, je reçois un SMS m'invitant à suivre en temps réel l'avancée de la prestation. Ah, ils ne rigolent pas chez Norauto, c'est du sérieux!
Je consulte le suivi d'intervention qui mentionne "Vos clés sont bien prises en charge" et "Fin prévue: 18h00".
Seulement voilà, à 18h00, ma voiture n'avait pas bougé d'un poil. Étant pressé, je décide donc de récupérer les clés de ma voiture. Le salarié me dit qu'il va se renseigner à l'atelier. Il revient en me disant, je cite: "on a pris beaucoup de retard sur un gros 4x4 très compliqué à régler, ils le finissent et c'est à vous". Pas de bol pour lui, depuis la station de lavage situé à côté de Norauto, on a le visuel sur l'atelier. Et au poste dédié à la géométrie, il y avait une audi A3. Il faut qu'on m'explique depuis quand ce type de véhicule est un gros 4x4. On m'aurait menti?
Et pour continuer dans les mensonges, on vous fait croire que votre véhicule est pris en charge en avançant dans les étapes du suivi d'intervention alors qu'il est au même endroit où vous l'avez stationné.
Bien sûr, la prestation n'a pas été effectué sur mon véhicule.
Conclusion: pas la peine de prendre rendez-vous puisque les prestations ne sont pas honorées. À FUIR!
18 juillet 2023 22:48
Nous avions un pneu crevé le jour de notre départ en vacances. Ils nous ont donnée un rdv dans la matinée. Très satisfaite de la prise en charge et du professionnalisme.
18 juillet 2023 6:19
Je me suis retourné 5 fois suite au changement des plaquettes de freins Le bruit continue tjs en reculant.
Accueil désagréable et tjs pas de solution pour mon problème. J en ai marre des va et vient.
Déconseiller fortement.

Je suis parti voir un garage toyota à villeurbanne qui me confirme que vous n avez pas mis le bon matériel.
Alors qu on a payé prix.

J'attends toujours votre appel, pour trouver une solution car on a toujours le bruit au niveau des plaquettes de frein quand on fait une marche arrière et on ne l avait pas avant le changement des plaquettes.
12 juillet 2023 21:29
La bonne ambiance et la bonne humeur dans ce garage se ressent positivement dans l'accueil des clients. Et en plus réparation rapide. Je recommande totalement ce Norauto de Vaulx-en-Veli.
Deuxième expérience chez Norauto Vaulx en Velin et toujours très satisfaite! Professionnalisme, efficacité et bienveillance! Super Équipe!
07 juillet 2023 1:26
Bjr je suis allé pour acheter un auto radio je me suis renseigné auprès d'une vendeuse très+ sympique elle avait pas auto radio un stock elle a apeler Norauto saint Priest 2 en stock merci pour accueil
03 juillet 2023 11:30
Attente interminable, ne font pas passer les gens dans l’ordre d’arrivée, les employés prennent de haut, bref à éviter
27 juin 2023 4:18
Le principe d’une commande internet est de gagner de temps, dans le magasin et à la caisse. A Norauto Sept Chemins, il faut faire la queue une première fois à “Commande Internet” et attendre au moins 10min et une deuxième fois à la caisse et attendre encore 15min car une seule caisse. Perte de temps. Système très mal organisé.
23 juin 2023 16:52
Super accueil la caissière jeune mais très compétente a fait son travail comme rarement j’ai eu l’expérience dans ce centre auto. Car à l’époque l’accueil était était justement à revoir. L’absence de la grande vendeuse pas très agréable est très bénéfique!
Je conseil ce centre.
21 juin 2023 15:25
Vraiment le service est vraiment inexistant je dépose ma voiture, je la récupère 4h après au lieu de deux initialement prévues, je récupère mon véhicule, je constate que la panne n'a pas été réparée. À fuir. Ça me servira de leçon
15 juin 2023 7:17
Accueillant, le responsable accessoires auto a le sens du commerce, très rare de nos jours, j'ai beaucoup apprécié, le produit était cassé à un endroit, il a mis le prix à sa juste valeur. Merci et bravo à vous.
28 mai 2023 13:08
Après avoir pris rendez-vous pour un remplacement de deux pneus arrières, très basique, on me dit que j'ai un defaut de parrallelisme et qu'ils n'avaient pas commandé les deux mêmes pneus après déjà 1h30 d'attente. Je prends donc cette option et j'ai donc attendu au total 3h pour le remplacement des deux pneus et le réglage du parrallelisme.

Le soir même, je me suis rendu compte que le défaut de parrallelisme c'est empiré et que mon volant n'était totalement pas droit, encore pire qu'avant la réparation. J'y retourne donc le soir même pour 1h30 d'attente.

Le lendemain, j'utilise mon véhicule pour 70/75 km et là toujours le même problème de parrallelisme. Je retourne donc le lendemain matin pour la troisième fois et perd encore deux heures de mon temps.

Le bilan de tout ça, 15€ de bon d'achat de Norauto pour la gêne occasionnée et 6h30 de mon temps perdu pour un changement de deux pneus et parrallelisme.

Je ne recommande pas du tout le garage et notamment pour ce type d'intervention sur le parrallelisme.
28 mai 2023 9:24
J'ai pris un pass entretien chez vous et franchement je regrette beaucoup je suis entrain de payer une prestation distribution que je n ai pas pu utiliser quand j en ai eu besoin car personne vous dit que l option distribution n est active au bout de 13 mois! Pass très très mal fait et personnes ne di la même chose.

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