Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Hier peut avant midi ma fille se présente pour une panne de batterie sur son véhicule. Malheureusement elle n'est pas tombé sur la bonne personne. Reçue par le responsable ou Chef d'atelier qui l'a envoyée balader sans même vouloir donner de renseignements sur un éventuel dépannage. Un samedi, allez trouver un garage ouvert. C'est déplorable et surtout pas commercial. Je ne ferai pas de pub, au détriment des mecanos qui eux je pense sont très professionnels. A mon sens la réponse de ce pseudo responsable démontre toute son incompétence et je pèse mes mots pour rester poli. C'est dommage, j'ose espérer que la direction prendra en compte ce retour d'expérience. Bien cordialement.
Je suis en vacance et j'ai fait monte des pneus chez moi à nauroto. Je suis donc retourné dans un nauroto pas de service ils mon tour simplement renvoyer chez moi. Mauvaise acceuil je ne suis pas près à refaire des réparation dans un nauroto.
Je recommande vivement. Très bon accueil et le mécanicien (bastien) est très arrangeant, il m’a changé mes ampoules alors que je n’avais pas pris rendez-vous. Top!
Très bonne expérience pour une demande de carte grise. J'ai été rapidement pris en charge et avec efficacité. Le tout avec le sourire et dans une ambiance décontractée. Merci Mathilde
Je n'est rien à reprocher au vendeurs mais l'aceuil par (je suppose) le chef d'atelier très très décevant qui nous a envoyé balader (pour rester poli)! Il y par contre il y a un bon mécano qui a préféré nous aider plutôt que d'écouter sont chef, merci à lui!
Je suis tombé sur une personne acceuillante et serviable qui connaissait parfaitement les produits du magasin et surtout qui ne poussait pas à l'achat!
Un accueil et des prestations très professionnels! Un coin pour pouvoir attendre avec eau et café à disposition! De vrais explications au moment du devis et de la facturation! Les horaires sont respectés et le personnel attentionné! Surtout le chef!
Il n'y a pas grand chose à redire sur le garage Norauto de Montélimar. De mon expérience personnelle je mets sans PB 5 étoiles. Une équipe de professionnels à l'écoute, on est bien renseigné les devis sont clairs et précis. Ils sont arrangeant pour le véhicule de prêt. Bref mon véhicule à son garage attitré.
Je ne conseille surtout pas c’est une catastrophe, pas commercial du tout mais pas honnête non plus. Il y’a des petits garagistes qui sont plus honnêtes et moins cher qu’eux vraiment. En tout cas à éviter cette enseigne sur Montélimar un cauchemar.
Suite a un problème survenu sur l'autoroute avec une panne d'essuie-glace en pleine pluie. J'ai quitté l'autoroute pour me rendre chez un centre Norauto le plus proche et je suis arrivée chez Norauto Montélimar Sud. En pleine panique je suis tombée sur un vendeur Laurent qui a été très rassurant et a trouvé une solution pour pouvoir reprendre l'autoroute en nous expliquant au mieux les directives à prendre Je suis agréablement surprise et ravie d'avoir eu un vendeur aussi professionnel et gentil à la fois Encore Merci Merci Merci, je ne saurai comment décrire ma sollicitude envers lui. Il faudrait plus de vendeur aussi humain et a l'écoute
Je suis allé aujourd'hui à norauto pour des renseignements pour mettre l'huile dans la voiture, car c'est la première fois que je vais ça. Et le responsable était pas tu tout agréable. Une fois et la dernière.
Acceuil, et prestation au top, tous le staff y compris le directeur son au petit soin pour vous, suivie de bon conseil, ce qui devient rare de notre époque.amener pour changer 4 pneus sur une 208, il nous ont même refait le niveau d'huile sans nous facturer celle ci! un grand bravo à tous
J'ai amené plusieurs modèle de voiture à plusieurs norauto différents. Leurs seule et unique réponse à chaque fois c'est "faut aller ailleurs". J'en conclus donc que leur domaine de compétences se restreint a faire la pression des pneu.
Personnel très aimable, souriant, attentionné. A pris mon véhicule en charge pour le remplacement de la batterie HS malgré un calendrier chargé. 1/2 heure après, je repartais.