25 octobre 2023 22:50
Je ne recommande pas du tout. J ai été chez Norauto pour changer 2 pneus arrière car le pneu arrière droit se dégonflait. Je récupère mon véhicule et je vois que les pneus neufs sont à l'avant, je me suis dit qu ils avaient bien fait car mon véhicule est traction avant. Avec le temps je constate que mon pneu arrière droit continue à se dégonfler et je me rends compte qu'ils m' avaient changé les pneus avant en me laissant le pneu qui se dégonflait. Je retourne les voir et ils constatent que mon pneu arrière droit a un clou qu ils me disent réparable mais finalement ils me disent qu il n est pas réparable et j ai dû acheter 2 autres pneus neufs. Soit c est de l incompétence soit de la malhonnêteté. Je vous déconseille Norauto, pour ma part je n'y mettrai plus les pieds.
20 octobre 2023 12:11
Le personnel fait le maximum pour vous satisfaire, J'ai apprécié la ponctualité et le professionnalisme
L'accueil est parfait.
18 octobre 2023 19:42
Déçu de la prise en charge du jour
Confondre pneus usagés et pneus récents?
Obligé de revenir
17 octobre 2023 6:18
Ils ne sont pas des vrais garagistes!
Ils ont grillé la central moteur de ma voiture et causé des dommages pour 2577 euros qui n'existaient pas avant.
J’ai amené ma voiture qui roulait et qui faisait juste un bruit (causé par une barre stabilisatrice montée par eux quelques semaines plus tot) et le voyant moteur allumé, ils me l’ont restituée après intervention et elle ne démarrait plus. Je leur ai confié la voiture qui marchait et ils n’ont pas voulu prendre la responsabilité du fait qu’elle ne démarre plus, et en plus ils ne sont pas capable de résoudre le problème. Ils ne m’avaient même pas prévenu, alors qu’ils savaient que la voiture ne démarrait plus après leur intervention. Donc j’ai dû amener la voiture chez un autre garagiste (un vrai garagiste cette fois-ci) avec une dépanneuse.
La concessionnaire Fiat officielle m’a fait un devis de 2577 euro car la centrale moteur a grillée, pendant que la voiture etait confiée à Norauto.
Je conseille vivement d’éviter ce Norauto à Saint Egreve, ils m’ont laissé sans voiture et ne prennent pas leurs responsabilités.
26 septembre 2023 6:25
Comme mentionné par beaucoup de personnes, les pneus ne sont pas gonflés à la pression recommandé par le constructeur. Donc a vérifier et ajuster après montage.
25 septembre 2023 1:41
Toujours aussi sympathique dans cette enseigne.les employés qui boivent le café quand on a besoin d'eux.une responsable (ou autre) qui fait des remontrances a un employé devant les clients, pffffff je n'y retournerai plus
24 septembre 2023 5:37
Pour un changement de pneu accueil et parfait
Puis je suis retourné pour le changement travail rapide et propre
20 septembre 2023 6:07
Je suis venu pour un pneu crevé, apparemment j avais trop roulé à plat 50 mètre, donc j ai du changer les deux.
On m a demandé si j avais des capteurs pour pouvoir inter changer mes roues.
En repartant sur la route le capot à faillit s ouvrir il n a pas été refermé, j ai du m arrêter en urgence pour le faire hyper dangereux. Pas très professionnel même pas du tout.
18 septembre 2023 21:39
Voiture prise en charge à l’heure, c’est intéressant de voir sa voiture en train d’être réparée sur grand écran dans le salon du magasin, et enfin satisfaite du travail effectué!
14 septembre 2023 15:19
Fuyez ce centre, incompétent, irrespectueux et menteur. J'ai acheté un crochet attelage par internet, reçu un mail pour aller le chercher.le samedi à 17h, après 40 minutes d'attente un responsable vient m' expliquer qu' il ne savent pas comment le sortir de leur stock, et qu' il faut revenir le lundi pour trouver une solution. Après contact avec un responsable de la société d'achat le lundi et appel de sa part au centre de Saint Egrève, comme par enchantement, il y avait soit disant un problème informatique.
12 septembre 2023 17:07
Attention ce sont des amateurs qui mettent votre vie en danger!
Ce ne sont pas de vrais Technicien voiture venu pour un simple changement de deux pneus avant j’ai contrôlé la pression sortie de garage deux bars et l’autre trois barres incroyable même la pression des pneus arrières n’avait pas été faite pour une intervention Basic comme ça c’est une honte ce sont des véhicules qui roule sur la route
Vous mettez les personnes en danger je souhaite que votre centre auto ferme au plus vite
09 septembre 2023 21:57
Je suis venu acheter un porte vélo.un vendeur m'a très bien conseillé, en me précisant que ce dernier n'était pas adapté à mon véhicule.j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de ce monsieur.je reviendrai dans ce magasin
05 septembre 2023 20:57
Au minimum 12 ans que je me fournis en huiles, liquide de refroidissement et autres consommables pour mes autos. Je suis du genre maniaque avec révisions complètes plus remplacement de tout les filtres tout les 15000 km. J'aime lors d'un doute être conseillé par des vendeurs compétents. Ses dernières années 3 mésaventures chez vous:

La première il y a environs 6 ans, j'achète un véhicule et viens faire les démarches administratives chez norauto. Confiant, je me suis fait remettre 2 plaques d'immatriculation éronées et ne m'en suis rendu compte que lors d'un contrôle de gendarmerie. La reponse en centre "j'aurais du vérifier avec la CG avant de les faire monter à l'atelier" Chance pour moi, cette erreur n'a semble il pas créé de doublon, donc pas de dépôt de plainte et donc pas de casier judiciaire, juste une belle frayeur et l'obligation de me rendre dans la journée à la brigade avec mes plaques en règles.

La deuxième: Je remplace mes rotules de suspensions et prend rdv le jour même pour effectuer le parallélisme. Le mécanicien au bout de 10 minutes me fait appeler pour me dire que ses mêmes rotules sont mortes et qu'il faudrait les changer. J'ai donc du me rendre sous le pont pour lui prouver le contraire sans obtenir d'excuse de sa part.
La encore rien de grave si ce n'est une tentative d'escroquerie doublé de mauvaise fois le tour sous le ton condescendant du mécanicien.

Et maintenant le ponpon!
Propriétaire d'une Skoda octavia 3 combi 2l tdi dsg6 150 moteur 5E5 depuis 3 ans environ. Je me suis rendu en boutique des sa premiere revison pour être sûr de pouvoir utiliser le mecacyl CR a chaque vidange comme j'ai roujours eu l'habitude de le faire. Réponse du conseillé "bein bien sur, pourquoi vous ne pourriez pas. " A ce jour, vanne EGR hs (voyant moteur allumé + consomation de liquide de refroidissement + odeur de combustion a l'échappement), malgré un historique irréprochable du véhicule. Le vendeur (jean lain) abasourdi par la panne inconnu sur ses vehicules aussi prématurément a cherché a comprendre d'ou venez la defaillance, a ressortie l'historique complet. Cette auto étant une ancienne location taxi loué par leur soins, j'ai même en ma possession la fiche de mise en route du vehicule le jour de sa livraison neuve. Et la surprise, le mecacyl CR conseillé par votre vendeur est incompatible avec les 6% des véhicules diesel équipés de vanne EGR refroidies par liquide de refroidissement dont ma voiture. La question est simple, êtes vous prêt à reconnaître vos tors et a prendre vos responsabilités?
Pourquoi vos conseillés ont la mention compatible en entrant ma plaque sur leur ordinateur si ce n'est pas le cas? Et surtout pourquoi est ce que je tombe dans vos anciens commentaires sur l'avis d'un autre client ayant vécu la même situation sans que rien de change?

Cette fois-ci ce n'est pas juste une histoire qui finit bien mais une réparation nécessitant plusieurs heures de main d'œuvre et environ 300€ de pièce!
30 août 2023 9:30
Atelier de St EGREVE, fuyez ce centre, chef d'atelier a refusé de faire mon véhicule.
J'avais rendez-vous à 14h00, mon véhicule était toujours sur le parking.
Je me suis renseigné pour savoir ce qu'il en était, apparemment j'aurais manqué de respect au vendeur.
Je vais me renseigner pour savoir si je peux porter plainte car il n'a pas le droit de refuser une vente.
26 août 2023 12:32
Personnel très sympathique et vendeur a l'écoute et donnant des conseils intéressants. Merci
18 août 2023 6:52
Honteux! Un 1e changement de disques et plaquettes avant chez Norauto, 10 jours après les disque surchauffent dans une descente malgré les 500km de rodage déjà effectués mais que je n'aurais pas respecté selon les dires du personnel de Norauto. Un 2e changement de disques contraint par l'usure des précédents en 10 jours, période de rodage à nouveau effectuée correctement et finalement les disques qui se mettent fréquemment à surchauffer en descente quelques semaines après réparation. Merci de m'expliquer comment on peut être chef mécanicien, mécanicien ou vendeur spécialisé dans la réparation automobile et être incapable soit de changer correctement les disques et plaquettes soit d'être honnête dès le départ en proposant des disques de qualité et adaptés au modèle de voiture!
16 août 2023 14:30
Centre auto pour petite réparation peut être
En revanche aucun produit pour faire soi même réparation du cuir.ou recharger sa propre climatisation
Fait commander sur le net en chine direct ça tombe bien c est moins cher
15 août 2023 20:39
Honteux, des amateurs et des voleurs. Souhaitant changer mes plaquettes de frein pour partir plus sereinement en vacances, le rdv est pris. J'ai pris soin de bien demander confirmation au téléphone que le centre avait les bonnes pièces. Après 1h d'attente, un jeune m'assure qu'il faut également changer les disques car ils ne répondent pas aux données constructeur (épaisseur minimale), il insiste en expliquant qu'il ne peux pas me changer seulement les plaquettes, me proposant même de venir vérifier (classique dans ce genre de garage). J'accepte non sans rouspéter car à l'oeil elles ne semblaient pas tant usées mais je n'ai pas vraiment le choix. Après 2h d'attente la dame, gentille, m'explique qu'ils n'ont pas les pièces pour ma voiture et que donc rien n'a été fait. Je suis reparti ainsi avec rien de fait. J'ai finalement moi même vérifié avec un palmer (micromètre) l'épaisseur de mes disques qui étaient tout à fait dans les normes constructeur. J'appelle ça de l'escroquerie. C'est scandaleux et inadmissible de profiter de la naïveté des gens pour les voler!
Il n'y a rien à faire chez eux.
10 août 2023 2:26
Competence de l'atelier mediocre.
Pour commencer le rdv pris n'a pas été enregistre dans leur planning.
Un diagnostic facturé 30€ pour une fuite de clim.le compte rendu: il y a une fuite.aucune recherche, ou aucune connaissance des techniciens! Ils sont tout juste bon pour vérifier la pression dans les pneus.
Devant moi l'agent à même répondu a un client qui venait de faire une révision mais dont le voyant qui alerte sur le besoin de faire une révision n'était pas éteint, que cela arrivé des fois que le voyant ce rallume tout seul!
Mentir ne devrait pas être toléré, le client peut entendre que le technicien à simplement oublié.
06 août 2023 13:57
Heure de rdv respectée, SMS de rappel la veille, paiement en ligne, équipe accueillante et professionnelle avec un rapport très détaillé de ma révision à la fin de la prestation. Je suis très satisfait.

Mise à jour 15/08/2023:

J’y suis retourné cette fois ci pour le remplacement de ma distribution. Ponctualité et qualité de la prestation au top. Cependant, la caissière a voulu me facturer 60 € supplémentaires sans savoir à quoi ca correspondait, lorsque je lui ai posé la question elle m’a répondu, « bah je sais pas » .

D’après elle, la purge du liquide de refroidissement ne faisait pas partie du forfait distribution tout inclus, alors que quand j’ai payé et réservé en ligne, la purge était bien comprise dans le prix de la prestation. Elle s’est justifiée en disant que les prix de l’atelier étaient différents des prix affichés sur le site norauto, ce qui n’a aucun sens pour moi. Bref, finalement le responsable du magasin est intervenu et une remise a été faite. Soyez attentif! Ne vous laissez pas faire.
04 août 2023 8:42
Changer 5 gois de rendez-vous en 24 heures cest honteux. Revoyer vos réservations en ligne. Deplacement pour rien car 2h30 d'attente une simple vidange
25 juillet 2023 4:41
Prestations au bon prix, l'équipe est très minutieuse et motivée, le personnel très accueillant, je recommande
19 juillet 2023 21:46
La confiance est malheureusement rompue. J'y suis allé pour 2 motifs:
- un voyant moteur = un diagnostic à 80€ qui ne sert strictement à rien
- un remplacement de triangle de suspension = obligé d'y retourner ensuite pour refixer une pièce de direction. Le centre s'est tout de même montré à la hauteur.
Pour m'être rendu dans ce centre à trois quatre reprises, le principal soucis est la gestion du temps car les délai annoncé sont souvent largement dépassés. Il semble que les équipes soient débordées.
04 juillet 2023 11:08
Bonjour

Aujourd'hui j'avais un rdv pour une recharge de climatisation avec un (diagnostic de recherche de fuite)

Au final j'ai payé un diagnostic sans savoir où la fuite ce trouve!
Je trouve sa injuste de règlé une facture sans savoir d'où elle vient.
30 juin 2023 1:37
Très mauvaise expérience! Pour un remplissage de clim il nous explique bien qu'il y a 29.99 euro a réglé en cas de détection de fuite. J'ai payer mes 29.99 mais je ne sais toujours pas d'où sa vient donc je doit me rendre dans un autre garage pour le refaire un diagnostic que je vais régler encore une fois. Ne vous faite pas avoir!

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Note globale: