08 novembre 2023 13:40
Super accueil, révision faite dans le temps, j'ai apprécié les explications concernant ce qui avait été fait sur mon véhicule.
31 octobre 2023 1:01
Gentils, aimable, mais.

Ne pouvant répondre à votre commentaire, je modifie mon témoignage pour vous répondre.

"Monsieur, je vais bref et conci, car aujourd'hui, votre commentaire n'est en aucun cas contructif, mais juste pour but de nous salir. "
Mon avis relatait uniquement des faits vérifiables, je peux vous produire, factures, compte rendu et message les attestant.

"Vous avez pris rendez-vous mardi soir pour le lendemain après midi et non 1 semaine avant (1er mensonge). "
J'ai demandé un RDV un lundi, faute de disponibilité, j'ai accepté un RDV mardi me faisant perdre 1/2 journée de travail.
Je ne sais pas remonter le temps, je n'ai donc pas pris de le mardi soir.pour le mercredi peut-etre pensé vous a un autres mécontent? Je peux produire le sms reçu le lundi rappelant le RDV pour preuve.
Pour le coup avant d'écrire des bêtises et de traiter les gens de menteur pour vous disculper vérifié vous information.

" Soit disant nous avons jetter vos pneus, juste pour votre information si nous ne facturons pas de gardiennage c'est que vos pneus vous ont été rendu. "
Aval m'a confirmé que les pneus ont été signalés comme usés ce qui explique qu'il ai été "jeté".
Le hic, c'est qu'Il m'avait été dit que 2 étaient limite et 2 encore bon (3 mois d'utilisation remplacés suite à un accident).
En tant qu'utilisateur, je dois en être informé, je n'aurais pas callé un RDV pour des pneus qui n'existe plus, mais en aurait commandé & il aurait du en resté 2.
C'est un véhicule proffessionel et mon entreprise de lésine pas sur ce sujet.
Avec ARVAL "VOUS" communiquez au loueur l'état des pneus, ils vous donnent les consignes. Si réutilisable gardiennage, sinon poubelle, c'est dans le contrat que nous avons, je n'ai pas mon mot à dire.
Si je n'avais pas eu cette surprise et pas perdu 1/2 journée, je n'aurais peut-être pas posté d'avis négatif.je ne l'avais pas fait en Avril. J'aurais employé mon temps à autre chose que la rédaction d'un avis qui vous est plus que défavorable.

"Concernant l histoire de frein, je suis sincèrement désolé si votre histoire est vraie. "
Je peux vous donner les coordonnées du garage Citroën effectuant l'entretient du véhicule, il est à quelques km de chez vous. (tout les entretiens devant être effectué par un garage de la marque du véhicule)
ARVAL a été informé des éléments hier, j'avais gentiment tus votre erreur, ce sont eux les propriétaires du véhicule, et c'est leur service contentieux qui décidera des suites données sur ce point sur lequel ils m'ont dit ouvrir une enquête.
Je doute que des suites soient données le coût des disques de freins étant inférieurs au coût qu'il faudrait engager pour des poursuites.
Ils ont en leur possession le rapport que vous avez fait disant que tout était OK et les factures du garage 2 semaines plus tard lorsqu'il a fallu changer disques et plaquettes.

Votre vérification a été faite le lundi et je suis revenue le vendredi pour vous faire constater votre erreur. Vous êtes supposé être des professionnels de l'automobile, c'est une erreur grave et dangereuse pour l'utilisateur du véhicule.

Je vais prendre pour excuses le fait que vous soyez sincèrement désolé mon histoire étant vrai ET vérifiable.

Assumez vos erreurs et excusé vous auprès de vos clients cela vous évitera de mauvais avis.

Pour rappel l'histoire des freins

Lors d'un changement de pneu en Avril, la vérification de plaquette doit être faite et est demandée avec insistance au vu de mon kilométrage et usage du véhicule (60.000 par an) secteur de montagne.
Sur le compte-rendu plaquettes notées en bon état. 4 jours, plus tard, bruit de ferraille typique.
Bilan arrivé chez le garagiste. Les plaquettes sont HS (sur la ferraille), ce qui a entraîné la dégradation des disques de frein, et contraint de remplacer les disques + plaquettes.
300 € de disque sans compter la main d'œuvre grâce à cela.
C'est un simple contrôle visuel pour les plaquettes et pour les disques éventuellement un contrôle de l'épaisseur restante en fonction du contrôle visuel.
27 octobre 2023 23:14
Encore un avis négatif achat d une batterie défectueuse aprés plusieurs appels et passage à votre attelier ou un de vos employés ns précise qu un élément de la batterie n est pas bon nous vous demandions juste un échange résultat achat d une autre batterie ds un centre auto sérieux et professionnel aprés avoir contacter norauto France il nous ont préciser que vs étiez franchisé donc libre de vos dire trés déçu personnel à l accueil vraiment pas pro à fuir!
24 octobre 2023 19:08
Changement 2 pneus avant, équipe rapide et efficace, bon accueil également, je suis satisfaite!
23 octobre 2023 15:33
Bon accueil, Excellent service, peu d'attente,
Très satisfaire, à chacune de mes visites,
Je recommande!
22 octobre 2023 16:14
Remplacement disques et plaquettes de frein avant
rendez vous pris 24 h avant rien à dire malgré que les pièces étaient en commande
accueil sympathique, professionnel et à l'écoute
très content du service
17 octobre 2023 5:42
Achat 2 pneus HEADWAY pour ma Clio: A conseiller à votre pire ennemie: sur route mouillée de vraies savonnettes, le prix ok mais je n'ose imaginer sur neige. A suivre après usure!
14 octobre 2023 2:51
Un grand merci pour votre professionnalisme même si nous avons fait "choux blanc"!
04 septembre 2023 13:30
Personne sympathique pour faire des petits devis qu'on a pas demandé lors d'un changement de pneu et qui se révèle pas nécessaire car mal diagnostiqué. (Procédure constructeur pas respecté! Donc résultats farfelus pour un contrôle de géométrie). Sinon juste bien pour le prix des pneus.

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