Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
De très mauvais conseils des techniciens et standard téléphonique déplorable. En revanche hôtesse de caisse très accueillante et compréhensible de l insatisfaction des clients.
Attention ce magasin vend des pneus sans indiquer le classement vis à vis des normes européennes de tenue de route et bruit. Ça veut faire écologique mais au détriment de la sécurité routière semblerait t'il. Alors fuir cette boutique qui vend tout et n'importe quoi pour se faire, on peut se laisser à penser, que de la pub.
Responsable au niveau environnement c'est un truc branché. La sécurité routière est un principe citoyen responsable.
Peut être éviter du réchappé ou remanufacturé à froid ou à chaud?
Plus simple d'acheter du premier prix neuf en promo dans d'autres centres, comme Feu Vert qui fait un acheté et un gratuit à certaines périodes.
Au moins il y a les indications de conformité européenne avec les indices de classement de tenue de route.
Fidèle client. Mais ma dernière expérience est mitigée suite à une incompréhension avec le vendeur. J'ai demandé le montage de deux pneumatiques Avant "quatre saisons" et malheureusement j'ai payé pour un acompte de pneus "été" non mentionnés sur la facture. C'est donc difficile à avaler avec la saison d'hiver qui arrive. Je dois en plus repasser au garage pour changer une rotule faire la géométrie et un parallélisme. Pfff.
Je suis obligé de mettre une étoile si j'avais pu j'en aurais mis zéro. J'ai amené ma voiture pour un pack "prêt à partir" en juillet 2023 où on m'a assuré que mes 4 pneus étaient à changer urgemment. J'ai demandé à un ami du coup qui m'a dit que ce n'était pas le cas, et à peine 3 mois plus tard je viens de passer ma voiture au contrôle technique et tout va bien. Conclusion Norauto Vénissieux ce sont des voleurs qui veulent vous faire payer des services donc vous n'avez pas besoin! Fuyez!
Je me demande comment on peut laisser aux gens la possibilité de prendre le risque de rouler après un entretien chez Norauto. J’y suis allé vendredi dernier pour un contrôle de routine (que je ne fais habituellement pas chez eux et heureusement d’ailleurs), pour faire les niveaux de ma voiture. Même pas une semaine après, elle ne redémarre pas. La raison? Niveau d’huile moteur faible. Pas de fuite. Alors que soit disant tout les niveaux étaient bons vendredi. Conclusion: fuyez et ne donnez surtout pas votre confiance. Ce serait irresponsable.