07 janvier 2024 23:50
Incompétence des personnes de l'atelier: incapable de régler la géométrie sur mon véhicule car soit disant les silent-blocs de triangles de suspensions sont trop usés. Je décide donc de changer la pièce moi-même et je reprend donc rdv pour la géométrie chez Norauto. Résultat: je perd encore un temps fou car ils ne peuvent soit-disant toujours pas régler la géo sur mon véhicule. Je décide donc d'aller dans un vrai garage (avec un temps d'attente plus long pour obtenir un rdv que Norauto) et la miracle, le garagiste parvient sans problème à régler la géo comme il se doit. Ils ont vraiment un poil dans la main
28 décembre 2023 13:22
J’ai acheté ma voiture quasiment neuve il y a 1 mois: aucunes rayures sur les jantes. J’ai emmené celle-ci chez Nauroto pour faire monter mes pneus neufs sur jantes. Pour commencer 30€ par jantes c’est un peu exagéré. Ensuite, une fois ma voiture récupéré de grosses marques de frottement et d’impact sont apparues. Après un avis négatif envoyé, ils me rappellent pour me dire que c’est moi qui ne sait pas me garer. Le culot! D’autant plus que j’ai dû refaire ma pression seul car ils ne sont même pas capables de le faire comme il faut.
En résumé n’allez surtout pas chez eux ce sont des incapables qui ne savent pas faire leur métier!
18 septembre 2023 16:08
J'ai commandé des pneus sur le site et payer il devait me les monter le 27 09 je dépose ma voiture un quart d'heure après il m'appelle pour me dire que les pneus n'étaient pas arrivés j'ai voulu un remboursement il a fallu que je contacte le service client ils n'ont même pas été capable de me donner le numéro ni même appelé obligé de le chercher moi-même très déçu de Norauto je ne suis pas prête d'emmener ma voiture
15 septembre 2023 17:10
À éviter.
J ai laissé ma voiture en révision classic (vidange filtre ect ect), je la récupère après l'intervention et je rentre chez moi (30km environ). Le lendemain je met le contact et la voiture M indique qu il faut rajoute de l huile. Je les appels et la on me dit " Faite les niveaux et si il en manque venez et on referai les niveaux et si on contact qu il manque de l'huile on en remettra sinon non.
Vu que je devais faire 60km allé retour j ai décidé de en faire les niveau (huile à la limite bas de l indicateur) et j ai du mettre 0.5 litre d huile pour que mon voyant ce Coupe.
Alors à évité si vous voulez un travail bien fait
11 septembre 2023 17:18
Personnels compétents et au service de la clientèle, le chef d'atelier est humain et compétent
11 septembre 2023 16:07
Ma voiture m' a été rendu pas nettoyé (facture +700 e) et ma commande complémentaire d'une prise allume cigare pas traitée ils ont de la chance d'avoir peu de concurrent.le 21/09 après un appel de Nicolas, les travaux non fait correctement ont été refaits - ce dernier a su convaincre les tech de l’atelier de faire le travail
merci a ce dernier de m'avoir évité d'engager un contentieux
mais lors de votre contact prenez toutes vos precautions
10 septembre 2023 16:09
Prise en charge et instalation de la tente de toit fait très rapidement et préparation suite à l achat d une remorque moto très rapide aussi.
Très convivial et très agréable au niveau du personnel.
10 septembre 2023 5:23
Sur place très bon accueil et très bons conseils du technicien vendeur.
Accès téléphonique plus difficile, dommage mais je reviendrais
09 septembre 2023 16:23
Je demande à un vendeur de me conseiller pour l’achat d’ampoule.
Il regarde mon véhicule, me dit que ce modèle ira parfaitement, et que comme je lui ai demandé, se sont des leds de couleurs blanches.
Arrivé chez moi, je monte les ampoules, enfin plutôt j’essaye… La taille n’est pas la bonne et en plus pour la seule que j’avais dans la bonne dimension elle éclaire Jaune.

Arrivé aujourd’hui même au magasin on me refuse le remboursement du fait que l’ampoule est ouverte…! Ils sont forts chez norauto dis donc, quand on prend la peine de demander à un vendeur, qui nous vend un modèle et que la seule façon de voir que ce modèle ne va pas c’est de l’essayer, bah qu’elle logique….
Bon c’est clair que je n’y retournerai pas
28 août 2023 17:50
Très déçu je me déplace pour un Devis Kit enceinte + Ampli et un Bruit parasites sur une portière Av suite au changement d'enceintes y'a quelques mois. Résultat perte de temps enceinte non conforme car il faut des entretoises spécifiques et l'ampli non branchable le Bruit parasites non résolu car il n'a pas augmenté le volume j'étais censé resté la demi journée j'ai perdu 1h30 pour rien et aucune solution trouvée Super j'ai pas pus mettre Zéro.
24 août 2023 14:16
Je vais pour recharger ma clim le centre me dit que mon condenseur et mon compresseur est mort, ils me font un devis à 1000e pour que au final une prise sois débrancher. UNE HONTE DARNAQUER DES JEUNES
23 août 2023 23:46
J'ai commandé un rétroviseur début de semaine en amenant le modèle. Ils ont commander en fonction de ma plaque d'immatriculation. 4 jours de délai donc raisonnable. Résultat ce n'est pas le bon cela peut arriver, mais refus de remboursement alors que j'ai trouvé mon rétroviseur ailleurs et sans délai. Vendeuse sympa mais responsable désagréable. Bref je déconseille
Édit: ce n'est pas de la responsabilité du magasin? Quand on vient avec le produit a remplacé dans les mains et la plaque de la voiture donc le modèle. Je ne suis pas d'accord avec vous.
20 août 2023 22:27
Par curiosité j'ai demander le tarif pose de batterie. Une honte de prendre 30€ pour la changer!
Changez rien
20 août 2023 21:50
Je suis passé par l’atelier de Villars en pleine situation d’urgence, j’ai été agréablement surprise de l’accueil qui m’a été réservé.
Kevin M et Ozan m’ont rendu un service immense. Ils se sont démenés pour trouver la source du problème de la voiture de ma grand-mère. Je les recommande et je les remercie infiniment pour leur efficacité, leur professionnalisme et leur humanité.
20 août 2023 21:27
Impossible de mettre zéro étoile donc.
Visite chez norauto pour faire recharger une clim.
Au final ma voiture n'a pas bouger de sa place de parking (personne de petite taille je remarque facilement lorsque le siège a bouger ou non)
On m'a dit que visuellement une pièce étais cassé donc pas de recharge de clim mais 30€ en moinset un devis à 270 balles
Au final changement de garage, demi charge de clim faite, 2 mois après aucune fuite et rien à changé!
Une honte d'avoir des garage tel que norauto
20 août 2023 11:45
Très accueillant et prifessionnel. Très bon rapport qualité prix
Je recommande fortement. Surtout les techniciens au garage, ils font du bon boulot, encadré par le responsable qui m'a changé ma batterie
18 août 2023 15:33
Accueil sympathique
Service atelier déplorable et totalement escroc

Il y a 4 ans j’amène mon véhicule pour une recharge de Clim on me répond que ce n’est pas possible suite à une fuite du condensateur. Je vais de ce pas chez Feu vert qui me recharge la Clim et qui a tenu 3 ans.

Peu de temps après ma femme amène sa voiture pour une recharge de Clim pareil, on lui répond après 20 min d’atelier que se n’est pas possible et lui font un devis, 800euros de changement de compresseur. Nous trouvons quelqu’un d’autre qui nous la recharge sans aucun problème pendant plus de 2ans et demi

Aujourd’hui j’amène mon Peugeot expert car la personne qui devait s’occuper de recharger la Clim est en vacance, résultat? Impossible fuite au condensateur. Comment avez vous pu voir une fuite si rapidement alors que j’étais dehors et que vous avez rentrer le camion seulement 4 min?

Résultat prise de rdv chez feu vert 1h après. Clim recharger et fonctionnelle

Cette enseigne prends ses clients pour des cons. On vous prend un camion 4 min chrono et on vous facture 30euros pour une fuite. Cette enseigne mérite de fermer très rapidement
14 août 2023 9:54
Ça fait 1 moins j'ai fait une visite pour chargement de gaz climatisation. Et du coup le monsieur, il m'a dit que le problème de compresseurs et le condenseur.
Et pour la suite, just il manque de gaz, ni rien ni plus. Il veut que l'argent norauto. N'importe quoi.
Je recommande plus.
Attention.
00 étoile
04 août 2023 17:11
Prestation bas de gamme. Pourtant un remplacement de batterie me semble des plus basique. Résultat. Batterie montée non conforme au modèle choisi avec le responsable d'atelier. Du coup le cache batterie ne ferme pas et est laissé dessus sans m'en avoir parlé? ! Qualité du travail et communication client dès plus limitée. Service low cost. Jene reviendrai plus chez norauto Villar 42.
11 juillet 2023 20:24
Attention. Formule climatisation prise pour aujourd'hui. Présentation du véhicule, le mecano nous dit qu ils vont effectuer un test anti fuites pour 29€. Appel au bout de 20 min, micro fuite détectée. Ils peuvent mettre un fluide pour boucher le trou. Je regarde sur internet. Arnaque qui revient souvent. Du coup, on refuse et récupère notre véhicule. Remboursement total. Fuyez! Aucune confiance.
03 juillet 2023 18:07
Alors autant tous s’est bien passé pour les réparations, les personnes de l’atelier sont top mais alors la caissière (cheveux carrée noir, toujours la même hein qui revient dans les commentaires négatifs) elle fait exprès d’être bête ou elle l’est vraiment? ! Et désagréable en plus de ça!
Mon conjoint y est aller une première fois pour prendre rdv et déposer l’acompte et il en a profité pour demander de payer en plusieurs fois.déjà il a du répéter 3 fois elle comprenais pas où elle faisait semblant! Il pensait s’être fait comprendre elle lui a donner un papier pour le paiement et rien de plus donc mon conjoint s’est dit c ok ma foi … j’amène la voiture le jour J réparation niquel je recup ma voiture et je lui dis pour le paiement en plusieurs fois … elle me dit: ah mais fallait faire un dossier bla-bla!
Mais mon dieu virer la!
01 juillet 2023 5:33
J'ai acheté une remorque dans ce centre auto et fait poser un attelage. Lorsque j'ai récupéré le tout le faisceau était HS et un feu arrière était plein d'eau, on m'a demandé de repasser le lendemain. Coup de téléphone pour me dire que c'était ok, je leur ai demandé si le feu arrière prenait toujours l'eau car je leur ai dit que la première chose que j'allais faire était d'arroser avec un jet d'eau. On m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème, j'ai donc récupéré la remorque et arrivé chez moi évidemment après essai le feu prenait toujours l'eau. Retour à Villars et après les explications vaseuses du responsable on m'a signalé que la plage arrière ne s'abaissait plus complètement suite à la pose de l'attelage, en effet, elle restait 5 cm plus haut et qu'ils ne pouvaient rien faire. Ca m'a pris 30 minutes pour l'ajuster, mais elle fonctionne à nouveau très bien, comme quoi quand on a pas envie de réparer! Résultat: travail pas soigné, on m'a fait aussi croire que tout avait été fait alors que c'était faux, 6 aller et retour (au prix de l'essence!) on prend les clients pour des jambons. Un "veuillez nous excuser pour le dérangement" aurait été le bienvenu, c'est un minimum, ça s'appelle du savoir vivre, mais comme le professionnalisme, vous en manquez cruellement. Je ne ferai plus rien réparer dans ce garage.

Écrire un avis sur Norauto Villars



Note globale: