Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'y suis allé par curiosité, c'est dommage, tout est mélangé, un gros bazar avec certes des petits prix mais la qualité n'y est pas. Où alors, je ne suis pas allé au bon moment. A vous de voir.
J'y suis allé par curiosité, j'ai pris le temps de regarder les articles avec leurs origines, leurs matières, bref la totale mais la qualité n'y est pas. Autant jeter l'argent par la fenêtre. Et avec l'inflation ce n'est pas le moment.
Une caissière qui ouvre une nouvelle caisse et malgré que vous soyez le premier à cette caisse vous dit "en principe je fais passer les gens qui ont attendu plus longtemps que vous. Il faudrait lui apprendre le commerce et comment se comporter face aux clients Dans tout les autres magasins le premier arrivé est le premier encaissé.
Cette attitude n'est pas normal conforme à la devise du commercial: Le client est roi. Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai.
Responsable désagréable qui veut avoir raison même si elle à tort. Problème en caisse pas à l'écoute de sa clientèle. Je pense que je dérange. Les articles sont expédier vite fait sur le tapis. Sur le ticket les décotes ne son pas appliquer erreur sur les prix. Une formation sur l'accueil le respect de sa clientèle est nécessaire bien sûr avec le sourire. Bonjour, aurevoir, merci, les trois mots les plus importants. Cliente fidèle qui ne reviendra plus. Je suis commerçante le client le roi.
Personnels accueillant et agréable pour certains donnént de bon conseils. Achetez lors des soldes car reste cher pour la qualité. Achetez une salle à manger, canapé. Au bou d'un an les charnières de meubles ne tiennent plus.le canapé a 1300€ s'affaisse et on sent les planches au bout de 3 mois!
Très bon magasin où l'on trouve toujours des petites pépites. Personnel agréable, souriant et disponible. Nettement plus agréable que celui de Montluçon.
Acheté un frigo américain pièce introuvable deux mois après suite au devis, monsieur incompétent au possible il s énerve, me dit que je n'avais qu a contacter LG noz vends et encaisse et se sont les frabriquants qu on doit contacter du jamais entendu