13 février 2023 17:01
Achat d’un ensemble literie complet, sommier, matelas, oreillers et couette sur bricopr***, de belles nuits en perspective. Effectivement, la première année, royal. Puis on constate un affaissement au fil du temps, une gêne dorsale le matin qui se mue en mal de dos au réveil, voire pendant la nuit. On tourne et on se retourne, sans parvenir à retrouver le confort.
Appel au SAV il y a quelques semaines, qui nous demande de mesurer le matelas, ceci-cela, ok. Ils sont débordés, prennent plusieurs jours pour nous répondre, mais nous imposent un délai de réponse de notre côté, avant de nous laisser en plan quelques semaines de plus pour nous dire que tout est bon, c’est dans les normes, tout baigne, circulez y’a rien à voir.
Alors, non, ce n’est pas normal d’avoir mal au dos sur un ensemble literie qui a 2 ans, ensemble vendu plus de 3000€ sur le site, remisé 700€ sur bricop****, garanti 10 ans soit disant. J’avais lu que le SAV était récalcitrant, il est carrément absent et juste là pour faire joli et balader le client. Aucun geste, juste « c’est normal, au revoir »
Je ne recommande pas du tout.
24 décembre 2022 2:30
Je suis très satisfaite de mon achat lit prêt à dormir appolon, matelas sommier et accessoires, montage facile, de très bonne qualité, vraiment je recommande merci beaucoup.
11 novembre 2022 18:39
Colis emballé soigneusement et envoyé rapidement, pièces a l'intérieur parfaitement rangées. Colis complet, il ne manque rien.
23 octobre 2022 15:29
Notre sommier a bien été livré, son emballage en très bon état. Il a été de plus très facile a monter.
14 juillet 2022 9:31
Une journée de retard sur l'horaire prévu, pas trop grave car correctement informé, quant au matelas il est de bonne qualité et confortable.
26 mai 2022 18:48
Livraison très rapide et professionnelle. Quant au produit, c'est le second que nous achetons et que notre entourage achète également une fois essayé. Super matelas. Je recommande
10 mars 2022 23:06
Le matelas livré n'est pas aux bonnes dimension et je n'ai pas de contact avec l'entreprise malgré mes relances
25 février 2022 10:53
Achat en ligne d'un sommier en bois en solde 200*200. Livraison rapide, et qualité au rdv.nickel
27 juin 2021 15:41
J'ai acheté un sommier 90 euros via le site internet de but. Ok c'est pas cher mais matériel trop bon marché, les lattes qui s'emboîtent mal etc.
23 juin 2021 22:16
Quand je lis les précédents avis, je comprends mieux la réponse décevante voire désespérante reçue du service client, après que la poutre centrale du sommier ait cassé après 2 jours d'utilisation. Selon eux, ce serait une mauvaise utilisation de notre part. Donc, ils mettent en doute notre bonne foi. A ce titre, ne veulent pas prendre en charge les frais (nous parlons de 10€) pour me renvoyer l'élément, et clore ce sujet. Je ne recommanderai jamais chez eux, et je vous les déconseille
05 juin 2021 3:40
Bien d'avoir une Hublot au poignet, faudrait plutôt mettre la qualité dans votre mousse.
24 mai 2021 19:25
Marchand peu sérieux, livraison non honorée et remboursement non effectué au bout de plusieurs semaines! Il faut relancer le service client sinon rien ne bouge et malgré ca rien à ce jour! A fuir!
24 mai 2021 16:38
Arnaque, regardez capital sur m6, le 03/01/21. L'émission parle de cette entreprise qui se remplis bien les poches avec des matériaux de m.
05 juin 2019 10:29
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 etoiles.
Sommier commande pour 250 euros. 3 mois plus tard le sommier etait deja bon pour la poubelle.
Les lattes sont tellement fragile que l'on doit se lever en pleine nuit pour les changer ou encore rajouter du scotch pour les empecher de "sauter".
Apres plusieurs echange avec le SAV (photos a l'appui), je me suis rendu compte qu'il me ferait tourner en bourrique jusqu'a la fin de la garantie. Ce sont des escrocs, je ne comprends pas qu'un magasin pareil, en France puisse encore avoir le droit de vendre.
Fuyez!
17 juin 2018 15:59
Commande via le site darty ; le produit a été livré à la date prévue. PROBLEME: j'ai reçu un sommier à lattes (basique) alors que j'avais commandé un sommier kit gris 15. Soit, cela peut toujours arriver. Mais
presque 3 semaines plus tard, malgré de nombreuses relances mail, téléphone, via darty et directement en magasin, RIEN N'A ETE FAIT POUR REGLER LE PROBLEME et je reste avec mon sommier à lattes dans son carton en espérant vainement qu'on fasse l'échange. A EVITER ABSOLUMENT

Écrire un avis sur Olympe Literie



Note globale: