07 août 2023 4:26
Accueil téléphonique désagréable. Aucun effort pour réparer un véhicule sous garantie constructeur. Sous prétexte d être vacanciers ils préféraient que l on se fasse rapatrier plutôt que de prendre notre véhicule en charge rapidement. Merci à la concurrence d avoir été plus réactif
08 juillet 2023 20:53
Bon accueil, une commerciale Dalila très pro, réactive aux questions posées et sympathique
07 juin 2023 13:02
Vraiment aucun suivis j attend depuis février la commande de pièce suite a campagne de rappel il s'agit quand même de la courroie de distribution et j'ai beau appelé tous les jours on doit toujours me rappeler et ce n'est jamais fait!
05 juin 2023 20:48
HORRIBLE!
Entretien annuel disque -plaquette -essuie glace non changé.
Dans l'attente toujours d'une personne qui doit me rapppeler soit disant voir l'archivage du dossier, sachant que la voiture a été pris en charge il y a 10 jours.
Très mécontent du service entretien, réparation OPEL
04 juin 2023 5:35
J’ai été très bien accueilli et conseillé par la jeune Marion de la réception. Cela fait plaisir de nos jours d’être à notre écoute et nous accorder du temps. Je la remercie infiniment.
03 juin 2023 5:32
Prise de rdv par téléphone pour un rappel constructeur. Pas de personne disponible on vous rappel 48h plus tard. Rendez-vous 3 semaines plus tard à 8h30,9h05 enfin un conseillé qui s’occupe de mon dossier après 35min d’attente. Voiture de prêt demandé lors du rdv mais pas réservé donc 15 autres minutes de plus pour avoir un véhicule! Soit 45min pour déposer un véhicule et ce n’est pas la première fois, c’est juste de pire en pire!
30 mai 2023 5:51
Service HORRIBLE et non fait!
Aucun professionnalisme de la prise de rendez vous à la prise en charge.
Prise de rendez vous par internet, le jour de la prise en charge de mon véhicule, beug informatique (j'ai pas pris des heures sur mon travail pour venir déposer mon véhicule, fait des km et consommer de l'essence pour rien du tout). Rendez-vous 72 h plus tard, révision annuel avec pack, demande de changement de disque, plaquettes. Prestation non faite, sans compter les balais d'essuie glace non changé également.
J'appel pour exprimer mon mécontentement et avoir en urgence un rendez vous pour mes disques et plaquettes. Réponse on vous rappelle on va regarder dans les archives!
Foutage de gueule.
13 mai 2023 22:14
Mais virer la receptionniste. 1 heure que jappel et enfin elle arrete de me raccrocher au nez, malheureusement elle est incapable de me donner une simple information sur un véhicule qui a etait acheté et suivi la bas.plus jamais ce garage de m.
01 mai 2023 16:21
Expérience horrible cette fois ci mais je ne pénalise pas toute l’équipe car la vrai responsable est la jeune à la réception Marion son prénom je pense qui m’a laissé attendre plus d’une heure car elle n’a pas communiqué ma présence elle m’as juste demandé de patienter, j’étais naïve car j’attendais la réponse à propos de ma voiture que je devais récupérer. L’atelier mécanique est top avec son chef d’atelier. Il faut juste éliminer le maillon faible et c’était la jeune à la réception surtout qu’elle ne s’est même pas excusée et c’est les autres éléments de l’équipe qui l’ont fait à sa place. Dommage
18 avril 2023 15:17
Il n'assure plus la maintenance des voitures de marque Chevrolet alors que c'est le même groupe.
14 avril 2023 6:05
Quand on veut appeler le magasin touche « 2 » et que c’est impossible de les avoir… du coup on rappelle en appuyant sur la touche « 1 » pour avoir le SAV qui pourrait éventuellement nous transmettre au magasin mais même PAS! On nous dit que les magasiniers ne répondent plus au téléphone! HALLUCINANT!
On nous donne une adresse mail à rallonge et le « pompon » c’est qu’on nous répond pas!
10 mars 2023 9:41
I N C A P A B L E

2019: entretien banal qui fini dans un forcing pour changer ma batterie neuve par une autre batterie neuve! Shameless!

2022 "Le Juste prix " changement d'une pièce mécanique la facture débute à 890 puis 950 puis 1200 pour le jour J arrivée mystérieusement sous la barre des 800€

2023 jamais autant galéré pour commander une pièce mécanique. Résultat commander dans une autre concession par TÉLÉPHONE en moins de 5 mins!
Gagner du temps appelé /passé à Annecy/Genève si vous pouvez

Annecy/Genève 0 problèmes pour commande de pièces ou d'entretiens.
04 mars 2023 5:51
Je suis passé à l'atelier Opel afin d'obtenir un devis pour un remplacement de courroie de distribution, sur mon Opel. Le vendeur semblait déjà très énervé que je le dérange dans sa journée avec ma pauvre voiture d'occasion. Plein de dédain, il a toutefois daigné faire une copie de ma carte grise et a pris mon adresse e-mail et m'a promis de m'envoyer un devis. "Merci, au revoir, bonne journée", je n'ai pas eu de réponse à mes formules de politesse. C'était il y a un mois et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de devis, par contre, ils ont utilisé mon adresse e-mail afin de me démarcher sur leurs nouveaux modèles et de m'inviter à leur journée porte-ouverte. Dommage. En ce qui me concerne, je n’achèterais plus d'Opel ni aucun autre véhicule dans cette concession.
09 janvier 2023 2:14
Pour l'achat d'un feux arrière d'une Opel mokka je doit attendre combien de temps? (juste pour information!) et quel prix?

Écrire un avis sur Opel Annemasse - Jean Lain Mobilités



Note globale: