09 novembre 2023 0:04
Super concession! Je remercie par ailleurs M. Julien Fontaine pour sa réactivité et son professionnalisme.
Je recommande vivement!
27 octobre 2023 23:33
Pour la vente de véhicule, aucun problème tout se passe plutôt bien mais pour le service après-vente et la maintenance, c'est au dessous de tout ce que l'on peut imaginer.
Il y a d'abord cette plate-forme de prise de rendez-vous qui fixe un rdv sans savoir si tout est OK pour l'intervention donc un technicien me rappelle pour me dire que le rdv ne peut pas être confirmé car il n'a plus de véhicule de remplacement disponible.
Je prends donc un nouveau rdv avec lui mais ce coup-ci sans véhicule de remplacement pour éviter de compliquer la situation mais avec la garantie que la révision du véhicule 100% électrique ne durera qu'une heure.
Le jour venu j'arrive à l'heure mais mon dossier n'est pas complet donc il faut patienter pour vérifier. Enfin mon véhicule part en révision et j'attends sur place ce qui me permet de voir que je ne suis pas le seul mécontent! Ça ne me rassure pas mais je comprends mieux pourquoi cet atelier est à éviter. Même une discussion avec le chef après-vente ne me redonne pas confiance.
Au bout de 2h mon véhicule m'est remis à disposition mais quand je demande ce qui a été fait dessus, on me dit juste que tous les contrôles ont été réalisés sans plus de détails.
J'en suis à mon 4e véhicules Opel mais je ne pense pas qu'il y en ait 1 autre. Depuis la reprise par le groupe Stellantis il n'y a plus aucune considération pour le client, l'important c'est de vendre des véhicules certainement pas d'assurer un sav en respect du client. Pourtant, il est écrit en gros dans le hall d'accueil "STELLANTIS &You Sales and Services"
21 octobre 2023 1:17
Très bon accueil et un conseiller de vente à l’écoute et fort de propositions!
Merci Sothea pour vos conseils.
14 octobre 2023 0:17
Incroyable.ces gens en n'ont rien à faire de leur clients.

Lundi matin je pose mon véhicule pour une panne, je devais avoir un véhicule de remplacement.surprise ils n'en ont pas mais n'ont pas pris le temps de me prévenir. TAXI pour rentrer

le diagnostic doit durer 2 jours (oui oui vous avez bien lu). Je devais aller chercher mon véhicule mercredi. MAIS aucune nouvelle, malgré 3 relances sur leur plateforme (on va vous rappeler dans 2h.j'attends toujours). Le garage fini par me rappeler mercredi soir après une enième relance: "on a passé ce matin la voiture au diag" (soit 2j après le dépôt), ils ont commandé les pièces, ne savent si elles sont arrivées. "demain c'est bon on vous tient au courant". J'attends toujours un appel!

La notion de service a complétement disparu dans ce garage. à fuir!
04 octobre 2023 18:33
Il y a pas de suivi.impossible de les avoir au téléphone, il mette des jours à rappeler.en plus après l'intervention le véhicule n'a même pas été aspiré et les niveau n'ont pas été fait non plus, pour le prix je trouve ça dommage.je pense que la prochaine fois je vais essayé un autre garage.
25 septembre 2023 16:41
Très bon contact de Tristan Mauget. A l ecoute de l attente client.il a su proposer le bon service et la bonne formule de financement.livraison du véhicule par Raphaëlle Legros tres bon contact et bonne explications claires et précises. Je recommande.
22 septembre 2023 4:38
Je n'étais pas en concession mais au salon de l'auto, l'accueil a été très agréable, les personnes présentes sur le stand aimables et serviables malgré le fait que c'était le dernier jour et presque dernière heure. Je suis très satisfait de ce contact.
21 septembre 2023 10:40
Je pense qu'ils sont meilleur pour vous vendre une voiture que pour vous proposer une solution de réparation. Presque impossible d'avoir l'atelier au téléphone pendant les 15 j durant lesquels mon véhicule est resté chez eux, j'ai du me déplacer pour enfin avoir un diagnostic et un devis au bout de 4 j (on est loin du diagnostic en 48 h annoncé au moment de déposer le véhicule.), j'en ai bouffé de la plateforme téléphonique Stellantis qui vous dit qu'on vous rappel dans 2 h et rien! Au final, pour un problème connu et identifié par la marque Opel sur ce type de véhicule, je ressort avec un devis à 3000 € pour un véhicule qui en vaut aujourd'hui 15000 € pour remplacer les pièces en cause et en étant certains que le problème reviendra puisqu'ils ne cherchent même pas à trouver une solution technique pour éviter que ça se reproduise. Cerise sur le gâteau: cela ne faisait pas parti de la demande initiale mais lors du diagnostic, un problème est identifié sur la lecture de la pression des pneus (je le savais avant de déposer le véhicule), le technicien identifie le capteur arrière droit défectueux et magie: le devis fait apparaitre les 4 avec main d'œuvre et compagnie, résultat 472.96 € au lieu de 130 €. Bref vous comprendrez que j'ai préférais récupérer ma voiture pour l'emmener à mon petit garage Opel de mon quartier qui sait prendre le temps de réparer une panne et non faire bêtement du chiffre. Inutile de me passer la pommade avec votre réponse toute faite, je n'attends plus rien de votre concession. Pour finir, cela est ma 3éme Opel, fidèle à la marque mais je constate que depuis votre rachat par Stellantis, cela devient vraiment du grand n'importe quoi!
20 septembre 2023 4:45
Rendez-vous pour la première révision.
Respect des délais annoncés
Personnel accueillant et souriant
08 septembre 2023 10:42
Ravie de mon expérience Opel!
Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une belle Opel Corsa!
J'ai été accompagnée par le topissime Mr Suth.
Il a été présent à chaque étape et je le remercie pour son professionnalisme!
06 septembre 2023 21:09
Très bien reçue.
Très bien servie. Très contente de notre contrat et de ma voiture
Je recommande
31 août 2023 3:16
Fontaine à eau ne fonctionne pas avec une température extérieure a 41° à l'ombre. On ne peut pas s'hydrater.
26 août 2023 7:53
Accueil nickel et personnel très sympa et très professionnel. Explications précises, merci beaucoup au jeune homme à l’accueil
26 août 2023 4:34
Visite ce jour pour l achat d une petite citadine en loa pour mon fils. Le vendeur qui m a reçu à très bien en compte notre projet. Très pro et à l'écoute
BRAVO
17 août 2023 19:16
La prise de rdv sur internet ne fonctionne pas.
Et au téléphone pendant 30min pour prendre un rdv d'une simple révision c'est affolant. Je travaille dans une société avec plusieurs véhicules opel et ils font zéro effort commercial je ne parle pas d'argent attention. Mais simplement un minimum de professionnalisme et de rigueur. Obliger de rappeler le standard pour confirmer un rdv parce que les coordonnées n'ont pas été enregistrées.
Autres exemple: voyants moteur qui s'affiche en quittant le garage après révision. Bien sûr facturation du passage de la valise.
Je déconseille fortement.
17 août 2023 15:07
Très bonne expérience chez Opel Stellantis à Vénissieux, tant avec Sothea Suth pour la partie commerciale qu'avec Raphaëlle Legros pour la prise en main du véhicule.
14 août 2023 21:47
En plein travaux, 30' minutes avant d'être accueilli, il y a un vendeur grand blond qui m'a vu tellement patienter qu'il m'a proposé un café
14 août 2023 12:54
Sérieux et à votre écoute. J’ai eu affaire avec M Sothea SUTH qui a réussi à avoir mon véhicule neuf 1 mois avant la date annoncée et m’a accompagné tout au long de la transaction. Lors de la réception du véhicule, Mme Raphaëlle LEGROS a pris le temps de nous expliquer et de faire le tour de toutes les options et fonctionnalités du véhicule avec un grand professionnalisme. Je recommande
13 août 2023 13:55
A fuir. Garage malhonnête ET incompétent.

Un devis fallacieux annoncé à 4600€ et la moitié de la voiture a changer (amortisseur, bloc ABS et autres a remplacer d'après eux).

Contre examen dans un garage de confiance et rien d'écrit sur le devis d'Opel Vénissieux n'était fondé. Comble de l'incompétence, ils sont passés à côté des véritables choses à remplacer sur le véhicule.
09 août 2023 15:59
Une très MAUVAISE expérience. J'ai longtemps hésité à poster un message, mais après réflexion, je me suis dit que mon message pouvait aider d'autres personnes et surtout vous mesdames. Être en 2023 et avoir ce genre d’expérience dans un garage.

Plusieurs rendez-vous pour me trouver une crevaison lente, pour finalement me facturer une réparation PROVISOIRE à plus de 110 euros tout en oubliant de me préciser que cette réparation ne va pas tenir (sinon ce n'est pas drôle). Et comme si ce n'était pas assez, me prendre de haut quand je leur fais réaliser qu'ils ont oublié le rééquilibrage du pneu.

Bien sûr, je vous passe les détails de comment on m'a parlé "madame les vibrations ne sont pas liées à la réparation, nous devons faire un diagnostic (facturé évidemment) ". " Si j'étais votre père. " "je peux équilibrer votre pneu, mais je vous garantis que vous avez tort".

Faite attention à vous, le seul point positif, je suis devenue une experte des pneumatiques! Ne pas leur faire confiance!
05 août 2023 12:56
J ai emmené ma voiture pour un bruit de claquement moteur.
Nous avons décidé de faire la révision car la voiture arrivait à ses 4 ans.
Révision effectuée, mais le bruit moteur est toujours présent.
Le réceptionniste nous dit qu'il faudra ramener le véhicule pour des recherches plus poussées.
Pourquoi ne pas l avoir fait de suite, d autant plus que je pouvais laisser le véhicule plusieurs jours!
27 juillet 2023 22:29
Entièrement satisfait par la prestation lorsque nous avons récupéré notre véhicule neuf (que nous avons pu avoir en juillet pour une livraison prévue en octobre!).
Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe, en particulier Sothea et Raphaëlle.
24 juillet 2023 22:28
Véhicule au garage depuis le 19 juin, je me suis déplacé (Personne ne semble travailler dans ces locaux), j'ai appelé à de nombreuses reprises la centrale d'appel. Personne ne me rappelle, personne vous donne un délais.
A fuir.
18 juillet 2023 23:34
Pas de place pour se garer
Accueil mitigé
Oblige de prendre un rv supplémentaire quf le site d'Opel ne precise pas.
30 juin 2023 3:24
Mauvaise expérience avec cette concession OPEL VENISSIEUX, pas de rappels téléphoniques pour prise de rv, problèmes de stationnements etc. Plutôt éviter ces grandes concessions ou les clients ne sont que des pions et s'adresser à des garagistes moins importants mais plus sérieux
25 juin 2023 6:53
Très bon suivi de la commande jusqu’à la livraison du véhicule
Très bonne prise en main
Merci à Raphaelle et Jérome pour l’accompagnement

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Note globale: