27 septembre 2023 0:43
Savoyarde, j'ai toujours possédé des opinels, mais c'est terminé. Plus personne chez moi pour les aiguiser et leurs tarifs sont tout simplement du vol. Ils ne vous disent jamais que ces couteaux il faut les aiguiser et parfois refaire le fil et qu'il n'y a pratiquement plus de remouleurs. Donc plein les tiroirs d'opinels et aucun assez affûté. Je n'aurai aucune réponse car opinel ne répond qu'aux louanges. Bien de Maurienne.
23 août 2023 18:12
Une usine qui fabrique de merveilleux couverts et couteaux. C'est dommage que l'usine n'ait pas de magasin du même nom
16 août 2023 21:53
Si vous êtes à Chambéry et que vous avez besoin d'une pancarte de poche… rien de mieux qu'un Opinel acheté… chez Opinel
23 juillet 2023 5:11
Non adapté au public: il sagit d'une usine qui ne propose pas de visite et le magasin d'opinel est en centre ville
02 juillet 2023 0:22
Une entreprise Artisanale, Française!
Une visite super intéressante.
Des valeurs que je partage.
L'art Français à un prix.
Je partagerai bien mes qualités professionnelles et commerciales dans cette entreprise.
11 février 2023 5:53
J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette entreprise.o acheter un couteau dans une boutique en ligne, et après 2 semaines, le nez du couteau s'est cassé. J'ai contacté le service après-vente et m'a dit d'envoyer le couteau à Bordeaux pour le réparer. Je envoyé en décembre 2022 et jusqu'à présent ne le reprends jamais.après vente dit pile à la douane.de la France vers la Grèce. 2 mois plus quelques jours mais rien
17 janvier 2023 5:01
Un tout grand merci à l'équipe du SAV qui a restauré le couteau de ma compagne. Aujourd'hui notre société ne prend plus la peine de réparer les objets et préfère les remplacer.
Heureusement chez Opinel le couteau offert par la mère de ma compagne (acheté il y a 40) à retrouvé une nouvelle vie.
Un travail soigné et des personnes humaines à l'écoute.
09 janvier 2023 0:39
Le SAV Opinel est géré ici par UNE SEULE PERSONNE qui s'en occupe SEULEMENT les jeudis et vendredis car assignées à d'autres tâches les autres jours. Bien évidemment elle doit être débordée ce qui fait qu'il y a des erreurs/mélanges de dossier.

Dans mon cas, cela fait 1MOIS que j'ai signalé mon cas (lame cassée nette en deux). Il propose de le réparer après renvoi? A leur dire, c'est ce que la majorité veut. Je demande un neuf, on me dit ok (c'est un des moins cher).

On me dit qu'il est envoyé par lettre suivie. 1semaine après, rien reçu et impossible d'avoir de numéro de suivi. On me dit que "mon couteau réparé" a été envoyé le 13/01 (donc on parle du couteau d'un autre).

On me dit aussi que "le délai moyen actuel de la poste est de 10jours". Euhh NON! C'est 2j ouvrés les lettres suivis et ce délais est respectés, je suis bien placé pour le savoir, en recevant beaucoup.

Bref, je vais devoir ENCORE attendre +7j pour que PEUT-ETRE quelque chose se passe. Un jour je recevrais mon replacement, PEUT-ETRE. En attendant, je vais changer de marque. Pour une telle machine à sous, une gestion si moyennageuse est innacceptable.

Écrire un avis sur Opinel



Note globale: