Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
C est la 2éme fois que je me rend à optical center.rien à redire. Bel accueil, sourire du personnel. J ai été prise en charge par Claire qui un bon contact avec les clients, de bons conseils, prend le temps qu 'il faut.continuez à maintenir ce niveau d accueil et de conseils.bonne journée à tous
J'ai fait tous les opticiens d'Annemasse. C'est le seul magasin où j'ai été accueillie avec le sourire sans avoir l'impression de déranger. Les opticiens prennent le temps qu'il faut avec chaque client, ça ne sert à rien d'aller perdre votre temps chez les autres opticiens. Un grand merci surtout à Éléonore (et aux autres) qui garde toujours le sourire et conseille même dans le "rush" d'un magasin avec du monde. À bientôt
J’ai eu une très bonne expérience pendant tout le procès de actualisation de mes lunettes et principalement avec l’initiation à lentilles! Traitement impeccable et professionnel! Merci
Mille merci. Mon mari avait cassé ses lunettes et nous étions en vacances. Avec une immense gentillesse, Ils ont pris le temps de nous réparer la branche cassée. Grâce à eux nous avons pu finir nos vacances tranquillement.
A fuire! Je suis passé dans le magasin pour demander une vérification de l'état de mes lunettes suite à un chute en précisant bien que le mécanisme de la branche est cassé selon moi. Surement trop occupée par sa clientèle l'opticienne me resserre mes lunettes en m'assurant qu'elles ne sont pas cassées et expédie le problème très rapidement. Résultat après deux rangement, les branches cassent.
Je suis venu au magasin suite a une bonne expérience avec le service en charge de l’audition pour acheter une paire de lunette cette fois-ci. J’ai été recu par une collaboratrice nommée claire qui as été très professionelle et m’a très bien conseillé. Je recommande
Depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes j'ai jamais été autant à l'aise chez l'opticien. Claire Merci pour tout. Je peux même pas décrire tout ce qui est bien tellement la nana elle est dévoué professionnelle et efficace. Ne changez rien Claire vraiment Je vous souhaite un bel avenir car vous êtes une belle personne
Bonjour J'ai acheté les lunettes. Le jour de la livraison 18/07, ils m'ont parlé de la perte des lunettes. Je suis revenu au bout de 12 jours, et il m'a dit que la recherche était en cours. Ils recherchent le profit plus que la satisfaction du client, sachant que je leur ai annoncé la date de mon voyage. Voyager sans lunettes est déchirant