18 février 2024 0:19
Il faudrait inventer l’option 0 étoile en l’honneur de L’Optical Center de Crolles.  Équipe du Jeudi 15 février, mal polie et très désagréable. Des formations sur l'accueil à la clientèle et sur le respect seraient la bienvenue, au moins sur le minimum, « bonjour, au revoir »!
Je devais juste faire réparer les branches de mes lunettes. J'ai attendu de 13h30 à 17h30,3 passages en magasin et un appel, pour qu’au final, on ne prenne pas le temps de réparer mes lunettes pour, je cite « pas le temps ».
Le magasin était vide, le personnel soit au téléphone ou tout simplement assis à se tourner les pouces.
J’ai récupéré mes lunettes et c'est Génerale d’optique qui a résolu mon problème en 10 minutes. Le jour et la nuit.  J’ai même profité de l’occasion pour faire un dossier chez eux, MERCI Optical Center de Crolles, sans vous je n’aurais jamais découvert l’équipe agréable, compétente et respectueuse de chez Génerale d’optique!
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans votre boutique et plusieurs clients que je connais très bien ne reviendront plus chez vous, non plus.
On applaudit cette merveilleuse équipe qui donne une très jolie image de l’entreprise Optical Center et qui envoie ses propres clients chez la concurrence.
22 janvier 2024 18:47
Super, la conseillère Marie est au top, j'ai rencontré une conseillère compétente
Quel plaisir
12 janvier 2024 12:22
J'ai été très bien accueillie, conseillée, un large choix de lunettes.
Merci à Théo pour son professionnalisme et son écoute.
12 janvier 2024 0:24
Mon fils et moi avons été formidablement bien accueillis et conseillés pour nos choix de monture par Isabelle, qui a été très patiente et à l'écoute de nos remarques pour nous conseiller parmi un choix incroyable de modèles! Un très chouette moment agrémenté d'un café pour moi et d'un verre d'eau pour mon fils! L'équipe est polyvalente et bien coordonnée, un bonheur.
10 janvier 2024 4:00
J’ai été accueillie et prise en charge par Theo qui m’a très bien conseillée en me laissant de l’espace. La vente a été très efficace et Théo a su répondre à nos questions parfaitement. Je suis très contente merci!
10 janvier 2024 1:34
Je suis très satisfait du professionnalisme, de Théo
très bon contact à l’écoute du client
06 janvier 2024 13:15
Pratiquement plus de service audio. C'est regrettable. La raison est simple: optical center Crolles avait une vraie pro de l'audio qui après un congé de maternité est tombée malade et cela depuis plusieurs mois. Aucun remplacement définitif n'a été prévu. Résultat, lorsqu'on a un problème technique sur des appareils audio achetés chez eux, plus de suivi. De temps en temps un remplacement. Plus de véritable expert audio dans ce magasin. Heureusement le personnel qui est là reste très serviable et souriant. Mais ça ne suffit pas pour fideliser les clients. Pour les prochains appareils audio j'irai ailleurs. Dommage
27 décembre 2023 13:35
Je suis tombé sûr une jeune femme très professionnel et sympathique.
Un problème avec les lunettes de ma fille qui a été réglé très rapidement.
15 décembre 2023 3:28
Merci beaucoup pour votre acceuil et votre professionnalisme, et surtout merci de m'avoir trouvé une solution en urgence Grâce à vous je peux travailler correctement en attendant la solution définitive Joyeux Noël
09 décembre 2023 21:32
Merci encore, les professionnels qui savent accueillir et trouver des solutions aussi bien que vous se font tellement rares que je tenais à vous remercier Grâce à vous je peux continuer à travailler sinon je ne sais pas comment j'aurais fait Joyeux Noël
09 décembre 2023 3:16
Très satisfaite du service encore une fois.
Personnel (monsieur) agréable et à l'écoute.
Merci!
03 décembre 2023 23:00
Ravie de l'accueil! J'étais très inquiète lors de ma venue car la nouvelle responsable mise en place depuis peu était extrêmement désagréable et en plus elle s'était permise de prendre des lunettes que j'avais réservé! (Je ne sais pas ce qu'elle en as fait!) Une honte! Alors qu'avec l'ancien responsable Guillaume tout était parfait. J'ai reçu aujourd'hui un accueil comme auparavant avec Damian (au top! Très professionnel et compétent) mais aussi une très gentille jeune femme au cheveux long et noir (je ne me rappelle pas de son prénom). Je reviendrai finalement avec plaisir dans ce magasin, qui a retrouvé de vrai valeur commerciale et des bonnes compétences! Bravo à cette équipe et sans cette responsable vous allez revivre! Car j'ai constaté lors de mes revenue qu'elle avait un comportement extrêmement déplacé à l'égard de son équipe qui pourtant était largement plus compétente qu'elle! Vivement que je vienne récupérer mes lunettes! Merci pour votre accueil! Anne-Cécile
02 décembre 2023 23:00
Absolument catastrophique.
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro.
3 paires de lunettes achetées avec ma conjointe: 1ère la vitre tombe de la paire toute seule, 2ème ils se sont trompé sur la monture ce n'était pas la bonne, 3 ème vitre bien bien rayée à la livraison (ils n'ont pas vu!).
Voilà voilà.
Le problème est plus que récurrent quand on en fait part aux autres agences.
Plus de un mois que j'ai passé commande, je n'ai toujours pas reçu mes deux paires de lunettes, alors ne parlons pas de solutions mais de professionnalisme.
Professionnalisme qui ressemble plus à un manque de sérieux et d'un jemenfoutisme appuyé de la part de la responsable, ce qui est grave quand on est client du groupe depuis plusieurs longues années.
La solution sera un remboursement si cette fois n'est pas la bonne.
20 novembre 2023 15:29
J’ai commandé des lunettes la bas il se sont trompé en rentrant les mauvais numéro de l’ordonnance j’ai reçu des lunettes pas à ma vue il les ont donc recommandé, on m’as appeler la semaine d’après pour me dire qu’elles était arrivé! Enfaite non c’était encore les mauvaises lunettes.on m’as rappeler la semaine d’après pour me dire que les verres était arrivé et qu’ils aller les montées dans l’aprèm. à 18h pas de nouvelles je décide donc de rappeler 5min à attendre au téléphone pour au final me dire de rappeler le lendemain! Le lendemain pas de nouvelles de mes lunettes impossible de me dire quand elle seront prêtes! Aujourd’hui, une semaine plus tard je suis toujours sans lunettes! ET sans nouvelles. S’il vous plaît FERMER l’optical center de Crolles! Ils sont TOTALEMENT INCOMPÉTENTS!
10 novembre 2023 20:34
Je suis allée faire mes lunettes et je suis retournée plusieurs fois mais ils n'ont pas réussi à faire mes lunettes, actuellement j'ai mal aux yeux.
Très decue, un autre ophtalmo m'a dit que les verres sont très "bas de gamme" et j'en passe.
Je risque d'avoir de gros soucis avec ma vue car mes anciennes lunettes sont usées!

Écrire un avis sur Opticien CROLLES - Optical Center



Note globale: