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Je fais livrer mes lentilles dans cette boutique depuis 5 ans, l’action de prendre la boîte dans la réserve prend à peine 1 min. Désormais, il faut attendre que chaque client ait fini de choisir et de payer ses lunettes pour qu’on puisse prendre 1 min pour me donner ce que j’ai déjà payé. Je change d’opticien, il y a en plein d’autres dans le centre qui ne me feront pas perdre l’entièreté de ma pause à attendre pour récupérer une maudite boîte déjà payé.
La note globale de la boutique est à l’image de l’accueil client qui s’est dégradé au fur et à mesure des années.
Top! Un grand merci à Alicia pour ses conseils et sa gentillesse, elle a su répondre parfaitement à nos besoins. Merci également pour sa patience et son amabilité:) je recommande
Accueil au top, la vendeuse m’a directement cernée et mon style. Proposition de deuxième paire de soleil pile dans mes goûts Petite réduction qui fait du bien aussi
Je conseille vraiment et paires de qualités dans le magasin
Bloque les appels au téléphone, fait payer des réparations prévu dans le cadre de la garantie (vu avec la marque). Paiement et non restitution des produits. A fuir.
Je suis très contente du service client à Krys la Part Dieu. Très bonne expérience notamment grâce à Ludivinne qui est à l’écoute et qui a su me conseiller.
Je suis venue afin de faire régler mes lunettes. On repassera pour l’amabilité des deux vendeuses et leur expertise elles n’ont même pas cherché à vérifier que les lunettes étaient bien réglés rien. Pas un mot et sûrement pas un sourire à fuir clairement.
Cliente fidèle depuis plus de 20 ans, j’ai toujours été bien accueilli et conseillé, je recommande sans hésitation, ils ont des nouveaux modèles très chic. Merci à toute l’équipe de Krys
Magasin à fuir, arnaqueurs et pas commerçants Étant cliente de longue date chez Krys dans ma région, je suis allée chez eux pour refaire mes équipements. Outre le manque de sympathie des vendeurs, j'ai eu de nombreux problèmes. Mes lunettes datant de moins d'un an sont totalement en train de partir en morceaux (peinture qui s'écaille, vis qui tombent, verres qui tombent aléatoirement dans la journée) alors que j'en prends soin comme je l'ai toujours fait. Je suis passée en demandant des renseignements sur la garantie (qui devrait m'être accordée vu que les lunettes sont récentes) et on m'a dit que la mutuelle m'en prendrai des neuves a ma charge si ma vue avait changé. On m'a donc fait un bilan en me trouvant une vue modifiée (j'ai refait un autre bilan ailleurs, la correction donnée était complètement fausse, ma vue n'a pas changé) donc tentative d'arnaque a la mutuelle que je me permettrai de signaler à diverses associations de consommateurs.
Par ailleurs, après avoir insisté le patron était sensé me contacter le jour même par rapport à la garantie, évidemment je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Bref je déconseille ce magasin en tout points.
Je suis rentrée pour me faire une idée des modèles et refaire éventuellement mes lunettes. La vendeuse s'est montrée particulièrement désagréable, j'avais l'impression de l'ennuyer et de ne pas mériter son temps ni son intérêt. Après moi est rentrée une dame plutôt âgée qui a également été mal reçue et qui est venue m'en parler et s'en plaindre. Je trouve ça honteux, ni cette dame ni moi-même ne méritons d'être traitées de cette manière. Très mauvaise expérience
5 étoiles pour l'accueil, les conseils, la gentillesse et la réactivité de Manon pour que je puisse avoir mes lunettes rapidement ensuite d'un problème de prise en charge de ma mutuelle. Merci!
Très belle expérience, accueil chaleureux par toute l’équipe, et ca fait plaisir d’avoir 4 conseiller quand même pour donner leur avis et m’aider à choisir ma paire. Merci et je recommande les yeux fermés.
Un bon accueil et un traitement assez rapide et efficace. Je remercie particulièrement l'équipe pour avoir pris le temps de répondre à toute mes questions!
Accueil horrible! Je suis aller dans ce magasin en sortant de mon ophtalmo, la vendeuse blonde m’a prise de haut j’ai clairement vu que je l’embêtais! Je me suis senti inférieur à cette dame il faut faire quelque chose! D’autant plus qu’il y a plusieurs commentaires qui la concerne.
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