Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Franchement expérience moyenne. Je déconseille, d'autant plus que sur Gannat vous aurez le choix d'aller ailleurs. Achat de 3,5 paires de lunettes (3 montures et verres + 1 paire de verre) et pas des premiers prix, sans aucune réduc' pour moi (une seule monture.) car la prise en charge est individuelle. ça c'est vrai pour la sécu/mutuelle mais pas pour un commerce! Ensuite, nous avons fait monter des verres sur une monture de marque achetée par nos soins. Celle ci a été endommagée lors du montage et recommandée par le magasin auprès de notre fournisseur qui lui, a appliqué sa garantie. Mais quel accueil lors de la réception de cette paire! Impossibilité de la faire régler car trop fragile. Ok, mais je pense qu'il y a des façon de parler au client.c'est comme si on se faisait gronder, limite menacer! On ne vous fera aucun réglages.plus un post it dans la boîte avec les recommandations: surtout ne pas faire de réglages etc.avec plein de point s d'exclamation! Et en plus, Le passage de la responsable pour bien nous faire la leçon comme a des gosses! D'autant plus que d'expérience perso, refixer un support de patin sur ce type de monture est possible, encore faut il être simplement une bonne technicienne! Vous l'aurez compris, nous n'y retourneront pas!