03 novembre 2023 6:56
Que dire de ce magasin, des vendeuses très désagréables, aucun sourire au moment de passer en caisse, ni meme en entranymt a linterieur su magasin, des vêtements très chers pour la qualité que l'on nous propose et encore mieux une différence de longueur de tissus en fonction du prix et pourtant soi disant "meme taille " tout le monde se persuade que cette enseigne n'est pas chère oui effectivement si vous prenez la carte qui vous coûte 30€/an.
29 octobre 2023 6:37
Nous recommandons et remercions Véronique pour sa bienveillance, sa disponibilité, sa réactivité, sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que toute l’équipe du magasin d’Andrezieux-Boutheon dans leur accompagnement.
25 août 2023 20:09
Avant c'était la référence pour habiller les petits. Mais depuis quelques mois c'est une catastrophe, les vêtements ne sont souvent présents qu'en quelques exemplaires, il n'y a donc jamais les tailles désirées, on paie un abonnement qui nous revient à quasiment 36 euros l'année pour ne pas pouvoir l'utiliser, aucun choix dans la taille désirée, de moins en moins de choix globalement, pas de réseau dans le magasin pour vérifier les articles ou charger sa carte, et bien tant pis, on commandera sur internet.
22 août 2023 5:01
Je déconseille ce magasin et son équipe car ils ne sont pas professionnels.

Je suis venue ce jour pour prendre la carte du club et habiller ma fille Au préalable, j’avais appelé le magasin pour m’assurer, comme c’était écrit sur le site de Kadeos, qu’ils prenaient bien les chèques Kadeos Infini.

Premier contact très négatif: la personne au bout du fil ne sait pas et n’a pas envie de prendre le temps de chercher. J’entends sa collègue derrière lui dire « t’as qu’à dire qu’on les prend pas ». J’insiste en disant que je veux confirmation de ce qui est sur le site de Kadeos. Elle finit par aller demander à une responsable qui confirme que c’est bien le cas.

Je me rends en magasin et fait mes achats. J’arrive en caisse, je souscris à la carte et la caissière scanne les vêtements. Je lui donne mes chèques Kadeos et elle refuse de les prendre au titre qu’ils sont valables jusqu’au 31 août 2023, soit dans 5 jours.

Je lui demande pourquoi et elle me répond qu’ils ne prennent pas les chèques qui se périment dans moins d’une semaine! Je lui dis que c’est illégal et que leur organisation ne me regarde pas, que mes chèques sont valables et que je veux payer ainsi. Elle me dit qu’ils ont des règles, qu’elle n’est qu’employée et elle appelle une responsable.

Une responsable vient et dit que c’est ok mais la première insiste car on lui avait dit que c’était comme ça! Sympa!

La responsable prend mes chèques, regarde la note et demande à sa collègue s’il y a « des prix ronds ». La collègue lui dit que oui mais c’est tout mélangé.

La responsable me dit qu’ils ne prennent pas les chèques Kadeos sur les prix ronds (en gros les promotions) et je lui demande où c’est marqué car il n’y a rien strictement rien d’affiché dans le magasin… Elle me dit que ce sont les conditions générales de vente et qu’elles sont sur le site internet!

Qui regarde les CGV de vente sur le site avant d’aller en boutique pour acheter des vêtements pour enfants et quel magasin digne de ce nom n’affiche pas ce genre d’information?

J’insiste en disant que je ne suis pas d’accord, que c’est pas normal et qu’ils devraient informer correctement les clients. Entre le fait qu’ils ne voulaient pas me donner l’info par téléphone, la caissière qui ne veut pas prendre des chèques valables et elle qui veut pas prendre les chèques sur certains articles sans info préalable, ça fait beaucoup!

Comme il y avait du monde à la caisse, la responsable a fait mine de me faire une fleur en acceptant 60€ de chèques sur une note de 71,39€. Trop sympa… Evidemment qu’elle allait se retrouver avec un scandale devant les autres clients et les vêtements sur les bras au final mais quel sens cela avait de ne prendre que 60€ au lieu 70€?

Cette attitude est lamentable de a à z et je ne puis croire que la chaîne cautionne cette façon de procéder vis à vis du client: refus de réponse en première instance, refus de moyens de paiements valables et défaut d’information!

C’est beau pour un magasin pour enfant en pleine rentrée scolaire….
20 août 2023 16:45
Nous avons acheté en magasin une bibliothèque pour notre futur bébé. La dame nous amène le carton, et arrivés à notre domicile, nous nous rendons compte qu'il y en a en fait deux.
Nous décidons donc d'en ramener une, et demandons donc un petit geste commercial. Après s'être d'abord renvoyé la balle au téléphone, puis nous avoir fait attendre un long moment, on nous indique que rien n'est possible. On nous suggère même le fait que nous n'avions qu'à pas la ramener.
Très déçus, la prochaine fois, effectivement, nous ferons peut-être comme tout le monde et garderons la deuxième!
Rien qu'une sucette à 5 euros aurait fait l'affaire, nous avons fait des kilomètres pour tout ça. Je trouve cela quelque peu honteux de la part d'une enseigne comme celle-ci.
16 août 2023 14:46
Pour ma liste de naissance j ai eu la chance d avoir une vendeuse qualifiée qui connaissait ses produits, de bons conseils et très agréable
21 juillet 2023 4:41
Impossible de créer des listes de naissances.
Prix conséquents.
Réactivité à compter en mois.
Pas de solutions apportées à des problèmes.encore en cours d'attente de différents remboursements.
18 mai 2023 10:05
Un super magasin propre rangé avec soin, des conseillères niveau puériculture au top. Nous avons fait notre deuxième liste de naissance dans ce magasin par choix alors que nous venons de rive de gier. 3 conseillères se sont relayées car elles avaient beaucoup de travail. Mais bienveillance et humanité sont au rendez vous. Toujours le sourire avec de bonnes explications et surtout aucun forcing à l’achat. Le personnel se rend disponible et cherche à satisfaire dans mes moindres détails.
Très bonne expérience il y’a 6 ans et encore mieux il y’a une semaine.
28 avril 2023 1:43
Vendeuses très gentille et une m'a aidé pour un article que je ne trouvais pas. Je recommande
13 avril 2023 19:47
Très bonne expérience dans ce magasin avec un personnel ayant le sens du service et soucieux du bien-être des clients.
15 janvier 2023 19:11
Variété des produits en puériculture et habillement. Personnel agréable. Magasin bien rangé.

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