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3 fois que je me rends au magasin Orchestra à Epagny et quelle expérience décevante à CHAQUE FOIS! J'ai souhaité à plusieurs reprises acheter du matériel du puériculture. Impossible d'obtenir une quelconque information. L'équipe (car oui j'ai eu à faire à différentes vendeuses) est incompétente. Personne n'a su me renseigner (même lorsqu'il s'agit uniquement de m'indiquer s'ils ont tel ou tel produit en stock). A l'inverse, c'est mon conjoint et moi-même qui trouvions les réponses et en informions la vendeuse. Mes 3 visites m'ont confirmé une chose: je ne me rendrai plus dans ce magasin et privilégierai les marques concurrentes qui sont bien plus serviables et informées sur leurs produits.
Je n’ai jamais vu un tel personnel. Les 2 petites jeunes à l’entrée qui me relooke de la tête au pieds en parlant de moi (a voix haute), je n’ai jamais vu une telle impolitesse. Si ces 2 filles sont des alternantes, dites leurs de changer de projets professionnels! J’ai eu la patience de ne rien dire et simplement poser mes articles et partir car étant enceinte de 8 mois et demi je ne préférai pas m’énerver, sinon ça leur aurai fais tout drôle. Donc toi, la petite brune et ta copine, allez jouer dans la cours de récréation plutôt que de travailler dans un magasin pour bébé!
Après de nombreux deboires suite à ma commande passée par téléphone dans ce magasin (plus de 3 semaines avant d'avoir une réponse quant au gros retard de livraison, plusieurs jours sans téléphone branché, donc impossible de les joindre, même en passant par le Service client), Valentine a enfin repris ma commande en main et en moins de 2h une solution était trouvée! Un grand merci à elle. Par contre, une responsable de magasin sans compétences en relations clients ni en gestion des commandes/fournisseurs!