Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas de souci au niveau de la qualité des produits par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que des "stagiaires" qui travaillent dans ce magasin. Gentils mais pas très compétents. On pose une question sur la taille, ils sont complétement paniqués et incapables de répondre. Autre question sur la possibilité de commander un article: personne ne sait quoi répondre. Ca pinaille en caisse devant moi, je demande si quelqu'un peut m'encaisser à côté et.non c'est pas possible! Du coup j'ai laissé mon article et suis partie. Ne pourriez vous pas embaucher des vendeurs/vendeuses qualifié (e) s ou mieux accompagner les stagiaires pour qu'ils soient un peu plus dégourdis. Merci
J'ai effectué un achat dans votre magasin le 1/09/23, devant moi une personne n'ayant pas la carte l'a souscrite ce jour. Son montant de ses achats étant trop élevé, vous lui avez offert la carte orchestra d'une valeur de 30€ par an pour bénéficier des remises. Je trouve ça anormale que certains de vos clients ont la carte gratuite alors que je l'ai souscrite en la réglant plein tarif car nous ne négocions pas notre panier.
J'espère que vous en tiendrez compte pour les prochains.
2 passages en 2 semaines 1er passage la vendeuse ne me propose mm pas de commander un article qui n'est plus en rayon est en réserve. 2 heures après mon passage ma voisine a réussi à avoir le mm article que je souhaitais grâce à une vendeuse qui lui a proposer de commander l'article 2eme passage Bonjour.j'attends 5 min devant la caisse mais le vendeur ne me répond mm pas continue à ranger les cintres.