21 janvier 2024 22:44
J'aime ce magasin pour le personnel qui est à l'ecoute du client, pour l'agencement.
14 janvier 2024 7:14
Très bonne expérience, achat d’une poussette aujourd’hui la conseillère a pris le temps de tout nous expliquer. Très bonne écoute et super conseils
01 décembre 2023 12:14
Bonjour Mesdames messieurs
J’ai été très bien conseillé pour acheter ma première poussette auprès de François pour passer la commande et payer aucun souci personnel très aimable. Mais lorsque l’on rencontre un souci lors de la livraison
on nous demande de venir sur place alors que j’habite à 50 km choses que j’ai souligné et aucun moyen de me donner la moindre solution.
Faire le voyage avec des harnais qui ne veulent pas se resserrer me paraît pas très sécuritaire.
François ainsi que sa collègue au téléphone ont été très expéditif froid et peu professionnel.
J’ai donc téléphoné à Orchestra Villefranche-sur-Saône. Dieu merci ils ont pu m’aiguiller.c’était juste un problème de croisement de harnais sous la coque qui bloqué. Un grand merci, ils m’ont évité de me déplacer dangereusement.
Merci pour le bon sens. Bonne journée
25 novembre 2023 23:15
Déçu dela qualité, j'ai acheté un pull a ma fille qu'elle a porté une seule fois, il y a des fibres qui se décrochent du pull, des files qui se détachent du pull
10 novembre 2023 23:22
Présentation du magasin parfaite (les articles sont bien présentés). Vêtements très beaux de bonnes qualités et vraiment pas cher lorsqu'on a la carte orchestra. Je suis toujours très satisfaite de ma visite et de mes achats.
09 novembre 2023 16:34
A fuir! Autant la vendeuse croisé en rayon a qui j’ai demander un renseignement ma super bien renseigné et à chercher avec moi autant arriver en caisse c’était catastrophique! Aucun respect pour l’es clients aucun professionnalisme après avoir encaisser mes 200euros d’achat j’ai voulus refaire des achats dans ce même magasin le même jour son là refuser le passage de ma carte de fidélité à laquelle je paye l’adhésion à l’année sous prétexte qu’on ne peux pas passer la carte 2 fois j’ai jamais entendu ça de ma vie! Jamais eu de problème au autre orchestra la vendeuse me traite presque de voleuse et de menteuse en caisse elle cri parle fort et apel ses collègue en renfort comme ci jetait une criminelle! La criminelle a juste laisser plus de 200euro dans votre magasin j’en avait besoin pour mes enfants sinon je serais partie ailleurs! C’est dommage que cette employée salit autant cette grande enseigne que j’aime beaucoup! Bref prochaines fois j’irais à au carré de soie j’ai jamais eu de problème avec eux.
31 octobre 2023 14:42
Je suis très déçue de cette enseigne et surtout de ce magasin. L’hôtesse de caisse n’est pas professionnelle.
09 août 2023 21:37
Un grand merci à toute l’équipe puériculture de l’Orchestra Saint Bonnet! Nous avions eu des supers conseils il y a quelques années sur notre ensemble coque et poussette, nous sommes revenus pour des conseils à la suite d’une casse afin d’acheter une nouvelle poussette. Plusieurs membres de l’équipe sont venus à nous spontanément pour trouver une solution. En quelques minutes ils nous ont proposé plusieurs solutions en pensant à notre besoin et avec une vraie envie d’aider! On recommande grandement ce magasin et surtout son équipe professionnelle, à l’écoute et pleine de ressources!
05 août 2023 23:26
ZÉRO ÉTOILES bien évidemment! Personnel à revoir ils sont d’une politesse grandiose (ironique) j’avais l’impression d’être un extraterrestre qui vient pour acheter une poussette vu que je demander plus d’information que cela aller durer l’employer me dit j’ai fini ma journée de travail je vous laisse avec mon collègue et une autre qui se mêle en disant ah non on fait pas ça nous! On est franchiser et alors? C’est le magasin de ton … 10 fois elle m’a répéter ça bref à fuir Orchestra de st bonnet de mûre!
Orchestra carré de soie y’a pas
Mieux ils sont souriant et accueillant

Personnel à revoir le le directeur!
31 juillet 2023 19:48
Lieu que nous fréquentons souvent depuis la naissance prématurée de notre enfant. Nous avons donc l’habitude d’acheter des vêtements la bas. Le personnel est plutôt agréable rien à redire pour notre part. Excellent magasins très bien rangé. Je recommande.
05 juillet 2023 3:57
Spacieux, bien rangé et beaucoup de choix. Merci à Luca pour ses conseils et la démonstration des poussettes. Je recommande +
26 juin 2023 1:49
Extrêmement déçu de ce magasin.
Cela m’étonne pas les commentaires.
La caissière suivie de son je suppose aimable responsable qui agresse les clients et qui parle très très très mal! Je site (si vous êtes pas contente rentrer chez vous) et ceux accompagné de cris ou je lui demande gentiment de parler correctement en lui rappelant de rester professionnel. Cependant cela ne l’est a pas arrêté. Tout cela pour une carte de fidélité si je puisse dire fidélité qui en aucun cas nous permet de payer des cadeaux en commun. Merci à notre directeur orchestra qui a su nous écouter et à nos connaissances ou ont a pu appeler afin d’appeler à l’ordre des demoiselles mal polies.
20 juin 2023 23:48
Mécontente: des infos contradictoires entre un appel téléphonique et la prise en charge pour un remboursement et en plus c'est de ma faute, à bannir.
18 juin 2023 14:10
Merci Maëva qui a eu la patience pour nous conseiller longuement sur le choix d'une poussette, après des jours et des jours de recherche et d'indécision. Merci pour tous tes conseils! Super vendeuse
14 mai 2023 22:18
Je suis totalement satisfaite des services et avantages dont j'ai pu bénéficier grâce à ma liste de naissance. Je tiens également à remercier toute l'équipe d'Orchestra de Saint Bonnet de Mure, et particulièrement François, pour leurs conseils, leur disponibilité et leur réactivité! Je recommande ce magasin et cette équipe à tout le monde! Un grand merci!
25 avril 2023 1:04
Super équipe de vendeuses et vendeur au rayon puériculture, de bons conseils, techniquement compétents et très sympathiques.
12 avril 2023 16:21
Extrêmement déçue suite à mon passage ce jour dans ce magasin.
En effet, je cherchais une jolie robe pour un mariage qui doit avoir lieu cet été plus aucunes tailles dispo bon cela encore ce n'est pas de votre faute mais voila je trouve un joli ensemble ma fille étant entre 2 tailles je suis obligée de lui essayer les vêtements hors un antivol attachait les 2 vêtements puisque vendu ensemble je demande alors à une vendeuse si il est possible de le retirer le temps de l'essayage je serai bien entendu revenu dans la foulée comme je le fais dans d'autres enseignes pour le faire remettre ou bien d'en remettre un sur le bas si elle a peur de vol ce que je peux aussi concevoir puisqu'elle ne me connait pas mais non un non catégorique en me disant d'essayer le haut puis le bas mais comment me rendre compte de l'ensemble général si on ne peut pas l'essayer correctement c'est bien la 1ere fois qu'on me voit refuser cette demande moi qui ai la carte depuis nombres d'années et qui effectue de grosses commandes et bien pour le coup j'ai tout reposé et je suis allée dans un autre magasin trouver mon bonheur et dépenser mon argent tanpis pour vous.
12 avril 2023 1:53
N’applique pas les promos afficher cumulable avec les offres de la boîte rose ÉCRIT sur le mail la dame me dit que la promo est terminée mais decu il n’y avait aucune date limite indiquer et l’offre toujours en rayon lors de mon passage aucun geste commercial pour leur erreur au rayon puériculture
Vraiment insociable et désagréable dans ce rayon c’est à la tête du client je pense
Je me permettrais de partager ma mésaventure sur les réseaux
Déçu de ce magasin je suis dégoûter d’avoir renouvelé mon abonnement
06 avril 2023 6:50
Passage en caisse catastrophique: l outil informatique de caisse est tres lent et plein de bug (on a dû rescanner tout le panier), idem pour les remboursements. Ça agace le personnel, ce qui tend la relation avec le client et rallonge le temps d attente en caisse: ça énerve tout le monde au final.
Avec toutes les enseignes de textile qui mettent la clé sous la porte, il serait judicieux de travailler sur vos défauts. D autant que je lis dans les commentaires que ça fait des mois que ça dure malgré la réponse de votre CM tout en politesse "on prend bien en compte votre avis pour agir et décider. " mais bien sûr.
29 mars 2023 11:31
Manque incontestablement d’articles et de taille. Vous faites votre course en 5min vous restez 30min en caisse parcequ’il manque de personnel, ou qu’il y a un dysfonctionnement de caisse. Le personnel en caisse est très mal ou non formé pour le poste de caissière. Je n’ai pas aimé cette première et dernière expérience et je ne recommande pas. D’autres boutiques de puériculture sont bien mieux et plus charmantes, d’autant plus que l’adhésion de fidélité dans les autres boutiques de bébé est bien plus pratique et sans conditions extrêmes!
Par ce commentaire je vous évite, cher amis consommateurs de NE PAS VOUS FIER AU PRIX BAS OU AU PRIX CLUB SI C’EST POUR AVOIR UN SERVICE QUI EST EXÉCRABLE…
PRÉFÉRONS ÊTRE BIEN SERVI EN TOUT POINT DE VU. LES CLIENTS NE SONT PAS DES PIGEONS.
JE NE REVIENDRAIS PAS!
18 mars 2023 4:39
Je conseille ce magasin, fiable et sérieux
Les prodits sont de qualité que ce soit pour la maternité comme pour le bébé, l'enfant et l'adolescent

Écrire un avis sur Orchestra SAINT BONNET DE MURE



Note globale: