08 août 2023 19:28
1 étoile est encore bien trop élevé quand à l’amabilité et comportement infiniment exécrable, antipathique, écœurant et blessant de ce monsieur qui ne prend pas la peine de finir un conseil et vous laisse dans le vent, vous répond terriblement froid et rentre même dans la confrontation quand il est mal luné.
Quel dommage de perdre des clients à cause d’une personne si désagréable!
06 mai 2023 2:17
A fuir absolument comme fournisseur! Après une commande de produit important pour mon activité (PRO TARTRE), celui ci a trouver le moyen d'envoyer mon colis à Grenoble, alors que j'habite a 350km de la (mais bon, en pliant bien la carte de France en deux, ça se touche). Ce même colis fut renvoyé a l’expéditeur, puis renvoyer vers le bon point relais, MAIS sans me prévenir. Pas de mail, pas de coup de téléphone, alors que, inquiet, je prenais contact avec eux régulièrement (service vente internet) pour avoir des nouvelles. Au final, on m'annonce que le colis est revenu chez eux car je n'étais pas allé le chercher a mon point relais. Et sans être prévenu, j'aurais du deviner par moi même de cette livraison. N'étant pas devins, je reprend contact avec ce service d'une efficacité redoutable pour me refaire livrer mon produit, avec ce coup ci un mail et un numéro de suivi. Le responsable lui même, m'affirme que celui ci partira en début de semaine et s'excuse du désagrément (le minimum je pense). Et la, ce monsieur n'ayant qu'une parole, celui ci me fait rappeler par son assistante pour me dire que l'on vient de me rembourser de mes achats. Car toutes ces livraisons devaient coûter trop cher par rapport au prix de ma commande, en même temps, je n'avais pas demandé de lui faire faire le tour de France. Au final je me retrouve sans mes produits, après trois semaines d'attente. Produit qui est maintenant en rupture chez moi, et qui m’empêche d'assurer le bon déroulement de mon activité. Du moins en attendant ma commande chez un autre fournisseur, qui je n'en doute pas, ne pourra pas faire pire! Pour finir, un grand merci à votre équipe, et un grand bravo pour votre sens du commerce! Votre patron doit être fier de vous! J'espère qu'il viendra vous féliciter en personne!
01 avril 2023 9:39
Après 4 demandes de devis par mail et téléphone, j'ai laissé tombé. D'ailleurs plusieurs semaines après je n'ai jamais eu de nouvelle de ce fameux directeur commercial si occupé pour s'occuper des nouveaux clients.
12 novembre 2022 21:41
Bonjour j'ai fais une commande par internet reçu rapidement et bonne qualité je recommande

Écrire un avis sur O.R.E.A. DIFFUSION



Note globale: