Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La vendeuse arrive pour me servir en discutant avec une collègue. Elle me dit "bonjour", je lui répond "bonjour" puis elle se met soudainement à s'énerver en disant "Bonjour Madame! Bonjour Madame! " "Mais je vous ai dit bonjour"lui dis-je. " Ah pardon je n'ai pas entendu".
Demander à être polie quand soi même on arrive en discutant face aux clients et donc forcément on est pas 100% disponible et à l'écoute.bref Je n'ai pas du tout aimé cette façon de faire.
Servis par une jeune qui débutait visiblement, laissée livrée a elle meme par une plus ancienne qui n'a pas levé les yeux de sa caisse pour repondre a notre bonjour. Plus de 20 minutes pour se faire servir pour une commande de 2 formules adultes et deux enfants. Avec erreur de facturation (éléments facturés a l'unité, zu lieu de la formule), que nous n'avons pas eu le temps de faire corriger car nous etions pressé. Nourriture bonne par contre. Peu de choix mais le reassort semblait effectué correctement par la troisième personne.