Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
26 avisGare de Saint-Etienne Châteaucreux, 2, rue Esplanade de France Situé dans le hall de la gare, Saint-Étienne+33 4 77 32 33 29paul.frsuggérer une modification
J'adore cet endroit, le personnel est toujours accueillant et souriant. Surtout Alain mon petit préféré qui est toujours de bonne humeur et très gentil.
Pris un petit-déjeuner avant mon départ. L'accueil était très chaleureux par l'hôtesse d'accueil avec son beau sourire, très gentil et soucieuse de mon confort. Les produits servi étaient de qualité.
Boulangerie / Pâtisserie pratique car placée dans la gare de Saint-Étienne Châteaucreux. Produits de qualité mais boissons trop chaudes à rectifier si possible. Personnel courtois. Je vous conseille d'aller y boire un café
Un accueil très chaleureux, les 2 personnes qui étaient en caisse avaient le sourire et qui ont le sens du commerce. Merci à elles, je recommande rien que pour ça!
J’ai commandé 1 menus avec une tarte au citron et un sandwich supplémentaire mais à la place j’ai eu une tarte au pomme et il me manquait un sandwich. Bref dégoûté.
Monsieur à la caisse très désagréable. Déjà ils ne font pas le service rapidement alors que clairement la plus part des gens ont un timing serré. J’avais déjà payé et je lui ai demandé s’il pouvait me donner la commande à quoi il a répondu de manière très désagréable qu’il allait le faire. Si on ne sait pas travailler dans l’efficacité et en ayant un bon service client au tant faire un travail de bureau.
Paul gare de St Étienne Châteaucreux. J’ai pris une salade César: feuilles du dessous abîmées, 2 morceaux de poulet, 2 copeaux de parmesan, pas de quoi nourrir un adulte!
Personnels très souriant et accueillant (en particulier un jeune homme brun a la vente), établissement propre et entretenu tout simplement la meilleure boulangerie Paul je recommande.
La dame à la caisse parle trop fort, du coup elle n'entend que moitié de la demande client et donc il faut demander à plusieurs fois. Boissons pas fraîche, quiche pas chaud voilà comment le déjeuner servie. Quand j'ai dit c'est pour sur place et elle propose un sac à 10 ou 20 centimes:)
Je passe commande d’un saucisse chaud et en partant je ne vérifie pas ma commande mais je me retrouve avec la commande de la cliente d’avant (moins chère). Déçue en arrivant chez moi. Ce n’est pas la première fois que ça arrive il faudrait vraiment que les vendeurs arrêtent d’entasser les commandes sur le petit plan de travail qui doit mélanger la personne qui encaisse et donne la commande…
Longtemps que je ne m'étais pas rendu dans une boulangerie Paul et très agréablement surpris par l'accueil avec le sourire et le service au top. ça se perd malheureusement. En tout cas je recommande.
J'ai essayé différents types de pain et de café et j'ai trouvé que la mauvaise qualité n'est pas accidentelle, c'est l'habitude! Désolée mais c'est pas bon du tout. Je n'ai pas eu la même expérience dans d'autres Paul.
Le pire des boutiques Paul que j'ai jamais testé. Désolé, mais c'est vraiment pas bon: les croissants et pains au chocolat ne sont pas assez cuites ça donne une texture gluante et le pain au raisin est couvert d'un sort de glaçage collant. Jamais vu quelque chose de pareil! Et quand tu payes ton croissant mou 1,75€ il y a de quoi être frustré! Bref le pire c'est que ce n'est pas un accident ponctuel, non, non, c'est tout le temps comme ça!
Honnêtement, comment peut-on avoir une qualité aussi basse dans toute la viennoiserie, à chaque fois que j'en achetais je n'arrivais pas à manger! Aussi le café a un goût horrible! Dans d'autres Paul, je n'ai pas eu d'expérience similaire, mais voici quelque chose d'unique!
J'y suis allée plusieurs fois, le personnel n'est pas organisé, ni même accueillant, c'est clairement repoussant. La qualité Paul est inégalable mais là le personnel est à changer!
Voilà c est un peu compliqué peut de choix de produits snaking et au niveau tarif de gros effort sont à faire. A si les sacs sont à 0,15 centimes et sans sourire
12 h je prends un menu et veux prendre un café et on me répond qu'on ne sers plus de café à cette heure ci. Je ne savais pas qu'il y avait une heure pour le café. Et le sourire et politesse aux abonnés absents.
Pourtant adepte de la franchise, nous nous sommes déplacés ce dimanche 12 mars pour petit déjeuner avant de reprendre la route. L horaire d ouverture indiqué est 9h. Nous avons attendu jusqu'à 9h20 puis sommes repartis le ventre creux.
Toujours très bien accueilli, personnel très agréable. Lieux propre et convivial. Et de super tarte au sucre (+5 kilos lol). Une belle vitrine plein de bonne choses à mangé. Merci à vous pour votre amabilité.