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J’étais surprise de la qualité du service en allant acheter un pauvre sandwich avec une boisson à Perrache, mais quand je lis les commentaires je commence à me dire que l’enseigne décline de plus en plus. Outre le fait que le vendeur n’écoutes que très peu ce qu’on lui dit, le prix exorbitant (mais bon c’est les jeux je suppose) pour une baguette avec de la rosette et des cornichons (ça va la marge?), le pain aurait eu moins pu être frais à 12h… Avoir le pain de la veille, voir plus… autant le mettre dans des too good too go pour permettre à d’autres personnes d’en profiter pour moins cher.
Nous avons demandé deux formules déjeuner avec deux cafés. Le serveur s'est trompé dans l'enregistrement de la commande et nous a fait payé un dessert en plus tout en oubliant le deuxième dessert.
Bien qu’un service agréable la qualité des produits est vraiment regrettable et très négligée que ce soit la quantité avec des sandwichs plus petits que la moyenne et en plus mal fait malheureusement… pour une enseigne qui se veut plus haut de gamme que la plus part, pour des prix en gare qui augmentent beaucoup trop haut …
Produits de la veille (flan sec) Salade sans aucune saveur… Pan bagnat: même pas du thon frais mais plutôt du smoothy thon! Vraiment très déçue pour le prix … Ce n’est pas la 1ere fois A fuir! …
Vendeuses complètement perchées On me refuse de l’eau parce qu’il y a des fontaines dans la gare bien que j’aie consommé sur place et on demande à la personne qui m’accompagne et qui a aussi consommé lorsqu’elle a demandé du sucre si elle a consommé ici. Complètement perchées.
J'ai été étonné par l'amabilité impressionnante dont fesait preuve la caissière. Je remets dans le cadre: 5am gare de Lyon, pas un bruit dans la gare. Malgré cela, il nous a fallu répéter des milliers de fois en mimant notre commande c'est là que je me suis rendue compte que mimer l'anglais au abricot n' était pas si simple.une fois le mime effectuer nous avons le droit à nous faire gentiment aboyer dessus d'abord en simple signe de compréhension de la commande (étrange manière de recevoir sa clientèle) puis sur le même ton, sans même vérifier au par avant la somme que nous lui avions donné (qui au final était juste) elle nous réclame de l'argent. Si l'histoire s'arrêtait là ce serait trop beau non? C'est pour ça que nous en avons gardé! Je prends ma commande je vais pour m'installer et, surprise! Je dois moi même installer la salle. Cette merveilleuse et douce femme reprends ensuite le même ton en indiquant que bien qu'elle nous ai aucunement avisé avant que nous consommions et bien que le panneau affiche l'ouverture à 5: 00, la salle n'ouvrait qu'une heure plus tard. Alors à part peut être une suggestion de formation du personnel quand a la bonne humeur, je conseil fortement d'indiquer les bons horaires aux clients qui sont déjà fatigués de leur voyage.
Parfois je me dis que même des chiens serait mieux servi.une femme a lunette pas un sourire, qui ne prend pas le temps de vous expliquer le format des cafés et s'adresse à vous De bon matin avec une agressivité excessive.en fait on avait l'impression De l'ennuyer alors que cest quand même son job. Franchement lorsqu'on a affaire à la clientèle, une telle attitude est juste hallucinante. Et après on se demande pourquoi on remplace l'humain par les machines
Un personnel qui ne connaît même pas les formules proposées, se trompe en rendant la monnaie. Nous avons du nous battre pour avoir notre commande après 20 minutes d'attente. Les oranges dans la machine à jus sont vertes. Une formule bien trop élevée, surtout quand on voit que le café d'à côté propose la même chose pour 2€ moins cher.
Les premières heures d'ouverture sont remarquables. Et contrairement à d'autres succursales, le personnel est très sympathique et organisé. Bon à très bon.
Nous avons pris 2 cafés lattésimmondes imbuvables, on dirait que le lait est tourné Des pigeons dans la salle La salle ne reluie pas la propreté Fuiez!
Quelle joie de constater une fois installé dans le train qu'il manque le sandwich dans sa commande. L'erreur est humaine certes mais un peu plus de rigueur serait souhaitable, inadmissible de se faire arnaquer de 6,20 euros.donc en gros il faut tout vérifier dans son sac si on ne veut pas mourir de faim, encore bravo pour votre professionnalisme. En période de forte affluence j'aurais pu comprendre mais à 10h50 j'étais le seul client donc comment dire: vous êtes tout simplement nuls.
Des produits de qualité franchement cata à des prix risibles. Le service fait ce qu’il peut et le lieu pourrait être très joli s’il n’était pas aussi désorganisé et sale. Réponses du service client ici complètement désincarnées, du pipeau dans un violon.
Pour la 2e fois je prends menu salade et ma fille sandwich. Pas de goût et le poulet dans la salade avait très mauvais goût. Le choix en borne électronique était très restreint tout comme en caisse, il était 10h: (. Je ne recommande pas
J'aurais dû me fier aux avis! Un jambon emmental horrible dégoûtant (pas de beurre d'ailleurs sur le pain) a plus de 6€ le sandwich je ne l'ai pas mangé le fromage était passé et le jambon qui dépassait datait au moins de la veille vue sa tronche! Pas de sourire pas de bonjour rien. Au passage une borne qui fonctionne jusqu au paiement ou ça bloque mais ça n'a pas l air de les déranger comme si dans une gare on avait le temps de passer commande. Et refaire la queue à la borne d'a côté pour repasser commande. Bref fuyez perso je ne risque pas de commander à nouveau chez eux. Très très cher pour un service minable et des produits bons a mettre à la poubelle
J’ai demandé ce matin un café (taille petit) allongé, et à la caisse on m’a réclamé 2,90 €! (ce même café est facturé 1,80 € au Monop de la gare de la Part-Dieu par exemple). C’est la dernière fois que j’irai chez Paul! C’est se foutre de la tête des clients.