25 août 2023 22:41
Arrivé à 11H57. Refus de me laisser entrer car "on va fermer". C'est pas grave, je suis allé au magasin d'à côté où la personne était très sympathique et commerçante. Des qualificatifs dont vous semblez ignorer la signification.
02 août 2023 16:39
Aussi bien en été qu en hiver accueil très sympas, vendeurs très à l écoute avec de bons conseils, sans pousser à la vente je rerereviendrais surtout qu il y a de bons produits
14 avril 2023 8:09
Lieu acceuillant et très chaleureux, typiquement le magasin de montagne dans lequel on aime passer du temps. Grand choix de produit que les vendeurs connaissent sur le bout des doigts. Je recommande à tous les adeptes de sports outdoor, c’est le genre de magasins dont vous pourriez tomber amoureux (se) attention!
11 avril 2023 0:56
I honestly think that due to your service and lack of responsibility (lying), there should be legal protection and penalties for activities directly related to consumer safety. Any further discussion would be meaningless. I think I will still find a way to address you in a legal manner. Sports regards from Pretty Private.
Je pense sincèrement qu'en raison de votre service et de votre manque de responsabilité (mensonge), il devrait y avoir une protection juridique et des sanctions pour les activités directement liées à la sécurité des consommateurs. Toute discussion ultérieure serait inutile. Je pense que je trouverai toujours un moyen de vous adresser de manière légale. Cordialement, de la part de Pretty Private.

_

I didn't want to go into details, but if you insist, I will write the reason for the bad rating:

1. Before I bought skis from you, your salesperson told me one price. After testing ski and coming back to the shop, I got another price from you. My mistake, I should have given up immediately but I needed skis.

2. The ski bindings that he promised to install were not exactly the same as the ones we agreed on before the purchase. Regardless of what you say, the ski bindings were not identical. Your comment also doesn't interest me. I leave those who are reading this to assess the situation for themselves.

3. When I skied for the first time (after buying skis from you), the skis fell off my feet. When I returned to the store, the owner convinced me that the "computer had determined" the adjustment of the ski bindings (I weigh 85 kg, advance level, and the "computer determined" 65 kg). Your negligence and unprofessionalism could have caused me serious injury (given that both skis came off my feet in the turn). Any explanation on your part ends there.

4. The bindings on the skis were poorly connected. They were not adjusted according to the ski boot that I LEFT in your store in order to do it as accurately as possible. I noticed this because my front binding moved left and right. This can be confirmed by your technician who later adjusted the ski bindings.

The only positive thing is that this way, the dissatisfied customers can share their experience and think carefully before doing business with you.
_

Je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais si vous insistez, je vais écrire la raison de la mauvaise note:

1. Avant d'acheter des skis chez vous, votre vendeur m'a donné un prix. Après avoir essayé les skis et être revenu en magasin, vous m'avez donné un autre prix. C'est ma faute, j'aurais dû abandonner immédiatement, mais j'avais besoin de skis.

2. Les fixations de ski qu'il a promis d'installer n'étaient pas exactement les mêmes que celles convenues avant l'achat. Peu importe ce que vous dites, les fixations de ski n'étaient pas identiques. Votre commentaire ne m'intéresse pas non plus. Je laisse ceux qui lisent ceci évaluer la situation par eux-mêmes.

3. Lorsque j'ai skié pour la première fois (après avoir acheté des skis chez vous), les skis sont tombés de mes pieds. Lorsque je suis retourné au magasin, le propriétaire m'a convaincu que l'ordinateur avait déterminé le réglage des fixations de ski (je pèse 85 kg, niveau avancé, et l'ordinateur avait "déterminé" 65 kg). Votre négligence et votre manque de professionnalisme auraient pu me causer des blessures graves (étant donné que les deux skis sont tombés de mes pieds dans le virage). Toute explication de votre part se termine là.

4. Les fixations sur les skis étaient mal connectées. Elles n'étaient pas ajustées en fonction de la chaussure de ski que j'ai LAISSÉE dans votre magasin pour le faire le plus précisément possible. J'ai remarqué cela car ma fixation avant bougeait de gauche à droite. Votre technicien qui a ensuite ajusté les fixations de ski peut le confirmer.

La seule chose positive est que de cette manière, les clients mécontents peuvent partager leur expérience et réfléchir attentivement avant de faire affaire avec vous.
04 avril 2023 18:55
Je ne peux que recommander ce magasin: équipements de qualités, conseils avisés et tout cela dans la bonne humeur!
Je ne manquerais pas d’y retourner …
30 mars 2023 7:51
Je recommande! Très large choix en ce qui concerne le matériel et le vestimentaire. La qualité est au rendez-vous tout comme les conseils qui y sont donnés.
29 mars 2023 0:37
Magasin chaussures de ville accueil peu sympathique. Côté sport, le personnel est accueillant et sympathique
06 mars 2023 21:07
A mon avis, une excellente boutique. Personnel agréable et accessible. Bon matériel et location à prix correct.
28 février 2023 10:29
Je recommande ce magasin avec plaisir. Experience d’achat excellente avec des conseils avisés adaptés à ma pratique. Merci et à bientôt!
11 février 2023 7:15
Les skimans et les vendeuses sont au top toujours dans la joie et la bonne humeur merci à l'équipe!
07 février 2023 3:32
Expérience d'achat de chaussure de ski au top!
Je recommande: bien accueilli, bien conseillé, thermoformage des chaussons, housse offerte. Bref tout était top!
01 février 2023 5:05
Un accueil sympathique, personnel souriant et qualifié. J’ai pu bénéficier de conseils professionnels et adapté. Matériel de location de bonne qualité ainsi qu’une large sélection de produits.
28 janvier 2023 13:34
Attention! Ils disent que la remise a été appliqué sur la location car nous venions de la part des guides de samoens mais quand on regarde la facture c’est le même prix que que en magasin.
Mentir en regardant le client dans les yeux…c’est du propre
10 décembre 2022 9:37
Des très bons conseils, un personnel compétant, agréable et sympathique.
Ils ont prit le temps de me conseiller justement. Je recommande vivement.
Équipements de qualité et si on fait attention on peut s'en sortir avec un prix plutôt raisonnable en vue de la qualité (je parle pour équipements de ski)
Nb: Monsieur Small le basset hound qui est à la caisse vous fera craquer

Écrire un avis sur PELLISSIER Ekosport Rent



Note globale: