Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je tenais à laisser un avis pour le chaleureux accueil de Mr AMAURY CARDON, merci pour votre réactivité et surtout pour toutes vos explications concernant ma demande.
Voiture achetée en 2015 chez ce concessionnaire qui avait mis en dépot vente la dite-voiture chez Mangione à la Tour du Pin. Suite à un problème rencontré sur cette voiture, je demande une copie de la facture. Refus, elle aurait été détruite. Je demande au moins une attestation indiquant que la voiture a bien été achetée chez eux. Le chef des ventes me répond très méchamment me disant qu'il va voir et qu'il me rappellera (mais il ne prend pas mon téléphone!) Service client catastrophique, à fuir absolument. Pour info, la loi vous oblige à conserver les factures d'achat durant 10 ans. Ce refus est donc absolument inadmissible.
Nous sommes des clients habitués de la concession Peugeot de Bourgoin et nous sommes toujours extrêmement satisfaits de l'accueil et de la disponibilité de toute l'équipe de la concession. Nous recommandons vivement!
Garage peu sérieux. Service carrosserie qui se permet de dire que ma voiture va passer épave et que j'ai mentis à mon assurance sans que l'expert ne soit passé. Refuse par la suite de donner le chiffrage des réparations. Merci à une toute petite carrosserie qui a su faire son travail et à pu me réparer ma voiture.
De la peinture qui s’écaille sur une voiture neuve qui a 1an et demi et demi peugeot refuse de de faire passer cela sous garantie Ce sera ma dernière voiture Peugeot. Et extrême déçu de la concession!
Achat d’une 3008 il y a peu, Mr VILAÇA SILVA Filipe a su répondre à mes attentes.
Je vous recommande cette personne à qui j’ai confiance à 100% qui A su nous accompagner du rachat à l’achat. Très agréable et très disponible je vous remercie.
Nous avons toujours été très bien accueilli si notre voiture devait être immobilisé nous avons une voiture à notre disposition je recommande ce garage moi je fais toute mes réparations et pourtant je viens de savoie
Spoticar: À FUIRE! SAV déplorable, ne prenne même pas la peine de répondre au téléphone ou même de rappeler pour donner des nouvelles suite à un dossier en cours. Elodie Vivier était « mon interlocutrice ».
Je suis très satisfaite de l’achat de ma 308, elle répond à mes attentes.
Un énorme merci à Jérome Clauzel pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute envers ses clients. C’est une personne de confiance sans aucun doutes.
Une excellente concession qui nous a accompagné dans l'achat de notre voiture (une 408) Monsieur Sandrat Anthony nous à très bien conseillé, aussi professionnel que sympathique. Nous remercions également tout le reste de l'équipe à qui nous avons eu affaire. PS: Mention spéciale à la présentation du véhicule à la réception qui était tout simplement parfaite.
Acquisition d un 3008 a ce jour. Service d accueil chaleureux. Service commercial à l écoute et rapidité de livraison. Véhicule lustrer et draper à notre arrivé. Remerciement à Filipe du secteur commercial et Xavier.
Un immense merci à Filipe et au monsieur qui s’est occupé de la présentation de ma voiture. Une professionnalisme au rendez-vous, tout autant que pour la gentillesse. Je recommande + pour votre future leasing comme pour moi même
Bonjour, Je viens d’acquérir un Peugeot 3008 hybride de 2022, par l’intermédiaire du commercial CLAUZEL Jérôme. Commercial à l’écoute et répond à toute interrogation. Je suis satisfait de l’après vente avec appel et suivi du commercial.
Acceuil telephonique rien à dire. Par contre les autres services ne repondent jamais. Impossible d'avoir le service des pieces détachées. J'ai passé une journée a multiplier les appels en vain. Et malheureusement, la seule fois, ou je me deplace dans la concesssion, le service des pieces détachées est en inventaire. Personne pour me recevoir, je trouve cela regrettable. Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'argent dans cette concession.
Bonjour Une très mauvaise expérience d'avoir acheté ma Peugeot 2008 en Juillet 2016 chez eux. Ma voiture aurait dû faire l'objet d'un rappel constructeur en 2020 pour plusieurs défauts. Mais pour l'heure je n'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui je me retrouve avec une voiture qui ne fais que tomber en panne a cause de ses défauts. Le garage et la centrale ne veulent pas prendre leur responsabilité et remette la faute sur moi. J'attends toujours votre appel