18 décembre 2023 8:13
Merci beaucoup à Christian et Brigitte du service carrosserie, arrangeant et très sympathique!
13 décembre 2023 3:19
Merci beaucoup à toute l’équipe surtout à Brigitte pour son accueil chaleureux et la qualité du travail fait pour ma voiture! Keep up the good work!
13 décembre 2023 3:05
Si je note 1 étoile c'est pour l'accueil (merci à elles pour relever le niveau) le reste.nul, honteux, déplorable, je comprends pourquoi Peugeot à des centaines de plaintes et Peugeot Bernard en est le digne représentant
13 décembre 2023 3:03
Cela fait 4 mois que j'attends (sans nouvelles) une mousse destinée à arrêter un bruit pénible sur ma 308.
Il semblerait que les actionnaires soient satisfaits.mais sans client, ça va devenir difficile!
Je suis client depuis 40 ans. Tout a une fin.
11 décembre 2023 10:32
Exellente acceuil de Brigitte du service carosserie
Très serviable et gentille
Très bonne prise en charge de ma voiture
06 décembre 2023 8:37
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile, car le service client est déplorable. J’achète une voiture à 37000€ en octobre, on m’appelle quelques jours avant la livraison pour me dire que malheureusement en changeant les pneus, ils avaient rayé mes jantes. J’accepte tout de même de prendre la voiture à la condition qu’il me change les jantes abimées. Le jour de la récupération du véhicule, on m’annonce environ deux mois de délai, ce qui déjà est plutôt très long pour seulement changer des jantes, mais passons. J’ajoute que dans les faits on ne me changera pas les jantes, mais elles seront juste repeintes, ce que je trouve moyen pour le prix d’une voiture neuve.
Enfin, nous arrivons au premier rendez-vous ou une journée avant on m’annonce que ce ne sera finalement pas possible de prendre ma voiture. Je reprends donc un nouveau rendez-vous, encore un mois à attendre. Le jour J arrivé, on m’appelle pour me confirmer le rendez-vous ce matin à 8h30. Tout allait bien, mais cet après-midi on m’appelle de nouveau pour me dire que finalement on ne pourra toujours pas me prendre la voiture et qu’on déplace mon rendez-vous à fin janvier.
J’ai récupéré ma voiture en octobre, nous sommes fin décembre et je trouve ça excessivement limite de devoir attendre si longtemps pour une si petite intervention qui en plus est à l’origine une erreur de leur part.
24 novembre 2023 19:08
Brigitte est très agréable, souriante et à l'écoute. De la bonne humeur. Au top.
Service carrosserie merci
23 novembre 2023 17:02
Je regrette seulement que l'on me facture le nettoyage Covid (19Euros)
Pour le reste c'est OK
17 novembre 2023 10:47
Pas accueillant ils vous explique pas si votre véhicule accidenté est chez eux il vous laisse vous débrouiller seule je vous déconseille d'aller à Peugeot Bernard pour une véhicule accidenté ils faut dire au dépanneur de l'emmener la bas
13 novembre 2023 15:23
Accueil extraordinaire tres sympathique merci beaucoup Brigitte, tres professionnelle merci aussi a Christian qui est sympathique et pro merci la team.
13 novembre 2023 5:09
Mr Ricciardolo (pour le choix d'un véhicule d'occasion) et "Sébastien" (pour la livraison) sont des perles!
Excellent contact et professionnalisme qui inspire confiance presque immédiatement.
Ils ont à coeur de bien faire leur travail et mettent en avant la fiabilité du groupe auquel ils appartiennent.

Mon expérience est très récente donc je ne peux pas juger du reste pour l'instant mais après mes 2h de route pour rentrer je n'ai pas remarqué de problème sur la voiture (à confirmer d'ici quelques temps donc).

Merci encore pour votre disponibilité.
13 novembre 2023 3:52
Très bon service carrosserie, Brigitte à été excellente, très professionnelle, réactive et à l’écoute, un réel plaisir.
Merci pour cette belle prise en charge de la carrosserie de Peugeot grenoble personnel compétent, je recommande sans problème

Écrire un avis sur PEUGEOT GRENOBLE - Autobernard



Note globale: