Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Après avoir pris livraison de mon véhicule, une 3008 neuve, le 31 mars 2023, je me suis aperçu cet été que plusieurs parties de carrosserie étaient mal fixées et que la peinture du toit fissurait en deux points. Je me suis rendu à la concession un matin après sa réouverture estivale, comme on me l'a conseillé après plusieurs coups de téléphone. Une personne en charge de la carrosserie a fait des photos, m'a dit les avoir envoyées à qui de droit et qu'il fallait que je contacte "les vendeurs". J'ai eu trois personnes (en commençant par celui qui m'avait vendu la voiture) dont deux qui devaient me rappeler et.rien. J'ai laissé des messages et.rien. Cette plaisanterie dure depuis deux mois et rien n'a bougé, silence complet de la concession. Je suis très déçu de la désinvolture avec laquelle Peugeot traite ses clients.