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Suite à une prise de RDV en ligne sur un des créneaux proposés, on me laisse un message vocal pour me dire que le RDV est annulé et me proposer une date pas avant 3 semaines. A se demander à quoi l'outil de prise de RDV en ligne. Du coup RDV pris dans un autre garage Peugeot sous. 3 jours
Incapable de proposer un essai de véhicule neuf pour remplacer un véhicule professionnel entretenu depuis 4 ans à la concession. Beaucoup plus simple chez BMW ou VW pour faire son choix de prochain véhicule.
Excellent accueil, nous sommes très satisfaits. Merci à Olivia, Denis et Coralie pour les essais, les conseils, la bonne humeur, les réponses et la réactivité.
Dépannage de dernière minute sans rendez-vous: très bon accueil, prise en charge immédiate et problème résolu. Merci Monsieur Cros: gentillesse, sourire et efficacité (ce n'est pas la première fois!) : encore merci et au plaisir!
J’ai fait un essai de la Peugeot 408 hybride samedi accompagné de Coralie. Moment très sympathique, Coralie est à l’écoute et explique parfaitement tous se qu’il y a à savoir et vous met à l’aise. Merci pour cette essai:)
Au départ, j'aurai mis 5 étoiles suite à l'achat de mon véhicule en avril. Le conseiller qui nous l'a vendu est vraiment au top et d'une très grande disponibilité. Ma note est due à un SAV INEXISTANT. Au mois de mai, ma voiture a commencé à faire de l'huile. Apparrement, je risque une casse moteur. Et j'attend toujours un RDV pour une pesée d'huile. Mon conseiller envoie des mails en urgence, le service SAV téléphonique envoie des mails en urgence avec copie au responsable et TOUJOURS RIEN. On dirait qu'ils attendent la fin de garantie du véhicule. Je ne comprends pas qu'en interne, le SAV, si il existe, ne soit pas joignable téléphoniquement. Finalement, cet après midi, une personne de l'atelier, très professionnelle elle aussi, m'a contactée. C'est dommage d'avoir mis autant de temps, mais ça y est mon véhicule va pouvoir ếtre pris en charge. Je suis SOULAGEE
Très bon accueil par le service commercial. Le conseiller m'a permis de faire un essai puis remis une offre bien positionnée. Après une attente conforme à celle indiquée lors de la commande, le conseiller livraison m' a remis mon véhicule et donné les informations sur le fonctionnement
Inadmissible. Le réservoir d'adblue de ma 2008 neuve ne détecte plus le remplissage, démarrage impossible dans 200km. Demain je dois rentrer chez moi a 400km d'ici. Je suis arrivé à l'ouverture. Ils ont refusé de réinitialiser le capteur (une opération de 10min) car ils ont trop de travail. Incroyable de constater comment le responsable du SAV peut laisser les clients Peugeot dans l'embarras. Se sera mon dernier véhicule Peugeot.
Super découverte de cette concession! un super accueil de Coralie qui nous a bien présenter les différentes voitures.merci encore pour cette belle journée a très vite
Service professionnel mais peu de suivis malheureusement (ne rappelle pas comme promis, pièces en commande sur plusieurs mois sans retour, voiture de remplacement non prévue malgré la demande.vraiment dommage
A éviter. ça fait 15 jours qu'ils ont mon véhicule et je ne suis toujours pas rappelé pour savoir ce qu'il en est. Service client NUL, expertise technique NULLE (quand on change un cardan et qu'on est pas fichu de voir qu'un disque est usé, et qu'un mois après il faut rapporter le véhicule.). On est à la limite du vol organisé (on ne change jamais les plaquettes, comme ça on facture 4 disques, c'est plus rentable). Donc incompétence technique ou roublardise? Je mets une étoile sinon je ne peux pas publier, mais ça ne la vaut pas.
Accueil professionnel et très rapide. C'est la première fois que je suis reçu avec autant de professionnalisme. Merci à Rémi d' avoir pris autant soin de ma 2008!
Très bon accueil par le service commercial. Le conseiller nous a remis une offre correspondant à nos attentes et nous avons pu signer l'achat de notre 408 en toute sérénité. Le conseiller livraison nous a présenté notre véhicule et a répondu à nos questions. Par contre, le SAV semble moins réactif et nous avons pu obtenir un rdv après nombreuses relances grâce à notre conseiller commercial.