19 octobre 2023 23:21
Bonjour,
Super bien reçue, bien conseillée, tous très professionnels. Je retournerai avec plaisir.
Je recommende vivement.
19 octobre 2023 1:58
On trouve tout de quoi ont a besoin,
Asistentes très agréables et disponibles pour nous donner de bon conseils.
Merci.
Le côté négatif c'est l'attente côté ordenances pour avoir les médicaments.
13 octobre 2023 5:23
Ma demande sur le site avec ordonnance a été traitée très rapidement. J'ai très vite reçu un message sur mon compte m'indiquant comment suivre ma commande.
Le personnel à la Pharmacie est extêmement efficace et professionnel en plus d'être gentil et accueillant.
Je suis ravie par le service et recommande vivement cette phamacie à tout le monde.
25 août 2023 5:13
J'ai attendu presque une heure avant d'être servie. On laisse les clients parler de tout et de rien alors qu'il y a la queue. En revanche, j'ai eu un bon conseil pour des produits en naturopathie, d'où 2ème étoile.
24 août 2023 16:51
Un accueil super. J’ai été servi par Hatice! Très empathique et à l’écoute en plus d’être souriante et professionnelle.
J’ai été agréablement surprise et ne peut que recommander cette pharmacie pour ces bons conseils et une écoute chaleureuse. Encore merci!
18 août 2023 21:35
Deuxième fois à la récupération de commande que je suis très mal reçu par la même employée, et je précise sans manque de respect de ma part. C'est Inadmissible!
Son comportement condescendant n'est pas digne d'une personne recevant du public dans une pharmacie.
11 août 2023 12:13
Ayant une otite, je me suis rendue à la pharmacie ce matin 16 août à l’ouverture à 9h. La pharmacienne m’a délivré une boite de gouttes pour les oreilles prescrites par le médecin. Au comptoir, j’ai remarqué que le carton de la boîte semblait avoir été mouillé sur toute la face avant, mais je n’ai rien dit, étant pressée car je devais me rendre au travail et pensant qu’il s’agissait surement d’un autre produit que les gouttes qui aurait fui sur le carton.

Une fois arrivée au bureau, j’ai ouvert le carton et je me suis rendue compte que le bouchon du flacon des gouttes n’était pas scéllé et que le flacon n’était rempli qu’à moitié. Je ne souhaitais pas courir le risque d’utiliser un médicament usagé et n’ai donc pas pris mon traitement ce matin. Même si la pharmacie se trouve à 5km de mon travail, je décidai alors de retourner à la pharmacie sur ma pause déjeuner pour le faire changer, ayant besoin de mon traitement urgemment et pensant que le flacon serait changé sans aucun problème. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, une fois à la pharmacie, on m’a changé le flacon en précisant que le changement avait lieu « à titre exceptionnel », que la prochaine fois, le médicament ne serait pas changé, que les médicaments étaient délivrés par un robot et qu’en conséquence ce type d’accident ne pouvait pas se produire à la pharmacie et que le flacon avait dû « se cogner dans mon sac ».

Il est déjà grave que vous procédiez à la vente de médicaments usagés, même si je conçois qu’une erreur de conditionnement puisse se produire de manière occasionnelle. Cependant, la manière dont vous m’avez traitée, insinuant que c’était de ma faute au lieu de vous excuser pour votre erreur, est inacceptable.

J’étais une cliente fidèle de la pharmacie depuis six ans et n'avais jamais eu de problème notable avant aujourd'hui. Au contraire, je m'y rendais régulièrement, m'entendais bien avec toute l'équipe que je trouvais très professionnelle et sympathique et recommandais cette pharmacie à mes connaissances. Vous venez de perdre une bonne cliente.
03 août 2023 2:40
Pharmacie très bien achalandée juste de l'autre côté de la frontière genevoise. Les prix sont beaucoup plus bas qu'à Genève et valent le déplacement surtout si vous dépensez plus de 100 euros (pour la détaxe). Ils portent aussi Caudalie qui est super cher à Genève.
01 août 2023 12:02
Ce jeudi'03.08 vers 15h10, je prends mon ticket sans ordonnance No 361 ; le No affiché 355 et 3 guichets ouverts
Je vacque dans les divers rayons tout en regardant les No changer.après ~ 5 mn, le No 356 s'affiche.
Quelques minutes après: le 357 s'affiche et personne au guichet
Après ~ 5 mn, le 358 s'affiche et plus que 2 guichets ouverts

Après ~ 5 mn supplémentaire ; une personne arrive derrière son guichet en se mouchant très fort, bruyamment, plusieurs fois, prends son temps et nonchalamment, se désinfecte les mains, s'assoit nonchalamment les jambes nonchalantes sur le siège sans appuyer'sur le No suivant: Un comportement indécent après la, période de Covid et surtout dans une Pharmacie, Kip kol ce métier.

Blocage sur le No 358 au bout de ~ 15 mn d'attente et sachant que durant cette attente, nous entendions les discussions de'l'arrière cour et qu'entre temps, 2 personnes sont passées derrière les guichets en rigolants et blablataient en faisant fi des clients!

Sachant que ce n'est pas un horaire de'forte affluence ce jour dit, j'ai attendu 1/4 h et je suis repartie agacée en reposant le tout dans un rayon!
Il fût un temps où vous étiez très professionnel, de bons conseils et tŕès compétitifs sur'les'prix ce qui n'est plus le cas aujourd'hui!
Votre personnel se contrefiche des clients et je ne referais'plus 25 kms aller pour me rendre à votre pharmacie dont'le service est déplorable,
22 juillet 2023 2:51
La pire pharmacie au monde, aucune compassion pour les malades. Je suis a court de médicaments car ma dernière ordonnance je n'ai pu être servi correctement faute de stock.j'ai un médicament pour 1 mois et un autre pour 15 jours au lieu de 1 mois. Au bout de 15 jours, comme convenu, je viens récupérer le médicament manquant et on me le refuse sous prétexte que c'était un prolongement d'ordonnance. C'EST UN MEDICAMENT VITAL POUR LE DIABETE et non un simple sirop! Ils auraient pu m'avancer un médicament quitte a ce que je paie.mais non, le vieux monsieur est aigri, inhospitalier et têtu.c'est une pharmacie, pas un vendeur de voitures.les gens sont malades, facilitez leur donc leurs soins! Si vous êtes malades, allez a la pharmacie Revol (ils m'ont donné le médicament sans soucis) c'est à 5 min de celle-ci. Je n'ai jamais eu de soucis avec Revol et le temps d'attente est beaucoup plus court!
15 juillet 2023 11:45
Le temps d'attente est long, la dernière fois c'était avant un jour férié et j'ai attendu 45 minutes!
12 juillet 2023 18:51
Service scandaleux, attente de plus de 20 minutes parce que la pharmacienne discute de son jardin avec une cliente, la pharmacienne je veux pas accepter une ordonnance pourtant signée et datée, catastrophique
11 juillet 2023 18:48
Une industrie! Service comme en boucherie, heureusement que certains employés sont agréables mais ce n’est pas le cas de tous. On y trouve de tout ça dépanne bien, rien de plus.
10 juillet 2023 4:58
Si vous ne voulez plus servir les clients à partir de 19h30, fermez vos portes à 19h15 ou avant. Service déplorable.
05 juillet 2023 14:59
Très grand choix de marques et donc de produits. Les conseils sont toujours très pro, compréhensibles sams pousser à l'achat. J'apprécie le système de cagnotte et les promotions tout au long de l'année qui sont trps intéressantes.
01 juillet 2023 13:45
Il serait préférable que la jeune vendeuse en parfumerie qui m'a servi jeudi 6 juillet, change de métier pendant qu il est encore temps. Fausses politesses, condescendences, impression d'être pris pour un couillon. Tres mauvais service cette fois ci.
Bien à vous.
26 juin 2023 4:56
Personnel disponible pour me conseiller et agréable aux caisses.
Dommage qu'il y ait autant de rupture de stock sur certains produits.
26 juin 2023 2:26
De vrais professionnels, personnel à l'écoute, aimable, prêt à aider et trouve des solutions dans l'immédiat en cas de problème sans compter le programme de fidélisation.
Merci beaucoup.
15 juin 2023 8:26
Très bon accueil et personnel de très bons conseils autant pour la parapharmacie que la pharmacie. Merci beaucoup et à bientôt.
12 juin 2023 12:39
Bonjour!
Personnel et service très bien par contre toujours de gros achats en pharmacie (achats sans assurance) et en parapharmacie pour des montant entre 300-500€ et jamais le moindre échantillons.c’est dommage.rien à faire des fidèles clients.
06 juin 2023 13:44
Conseils obtenus rapidement (heure creuse, sans doute) et qui - je l'espère - seront judicieux.

Écrire un avis sur Pharmacie de La Poterie - Elsie Santé



Note globale: