14 octobre 2023 6:01
Je m’adresse à la la femme aigri avec des lunettes qui m’a servi ce 14 octobre vers 17h. J’arrive au guichet avec une ordonnance sur mon téléphone, la personne me demande de l’envoyer à leur adresse mail en attendant elle part dans les rayons, après 5 bonne minutes d’attente (le mail m’a pris 20 seconde à l’envoyer) j’interpelle la personne du guichet d’à coter pour être servi. La personne revient sans une excuse en m’agressant verbalement, en me disant que je la prenais de haut (je lui est parlé uniquement pour le mail) et que je n’aurai pas attendu si j’avais eu une ordonnance classique. (ordonnances donner par mail après un appel visio pour mon fils malade)
Et pour finir elle m’a dit que j’avais bien la tête à mettre un avis négatif choses que que je suis entrain de faire en espérant faire fuir le plus de monde de votre pharmacie. Ne donner pas votre argent à quelqu’un qui n’a pas envie de vous servir et encore pire mal vous parlez si vous demandez de l’être.
13 avril 2023 15:39
La satisfaction client est clairement la priorité pour cette pharmacie. Merci!
18 décembre 2022 23:01
Rien à redire, toujours à l'écoute, et tout le personnel est très agréable
Super le système de tickets.
27 novembre 2022 16:36
Une honte
J'ai acheté 5 tests Covid (au prix de 3€ l'unité)
En utilisant le 1er, je m'aperçois que le petit flacon contenant le réactif était presque vide. Je n'ai pu déposer qu'une goutte sur le test, alors qu'il en faut 3.
Je rapporte donc les tests dans cette pharmacie. Visiblement le problème est connu, je ne suis pas le premier client à me plaindre. MAIS il faut négocier et palabrer pour que la préparatrice accepte de me fournir d'autres tests, et celui que j'ai utilisé est "conforme" selon elle.et négatif! J'avais des symptômes, et le test suivant s'est avéré POSITIF!
Comment des professionnels de santé peuvent continuer à vendre des tests connus comme défectueux, alors que le Covid tue encore?

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