Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je me suis rendue à cette pharmacie à 6h du matin pour mon mari en difficulté respiratoire, ils étaient de garde cette nuit-là. La dame est sortie après 5 min d’attente, très froide, je me suis excusé de l’avoir réveillée. Elle a mis dix minutes pour me ramener un doliprane et deux médicament, aka la moitié de ce qu’il y avait sur l’ordonnance, je lui ai demandé si elle pouvait me marquer au stylo ce qui manquait, elle m’a juste lâché un ‘vous demanderez au pharmacien il sait bien lire non? ’. Elle ne m’a ni expliqué quoi prendre ni quand ni comment. Très pressée de retourner se coucher j’imagine.
Je suis désolé mais comme le repond le propriétaire de la pharmacie, non, ce n'est pas normal de mettre 15 minutes par personnes, de nuit, dans le froid, malade et peut etre dans une certaine urgence. Nous ne sommes pas dupe, on a tous eu l'occasion d'aller dans des pharmacies differentes, et je peux vous assurer qu'ils ne mettent pas autant de temps, meme a une seule personne. De plus, le contact avec le client fait parti du travail du personnel, si cette condition n'est pas rempli en plus d'être lent, a quoi bon? Je pense vraiment qu'il y a un manque de remise en question. Si votre pharmacie est si male notée, c'est qu'il y a une raison. En esperant que vous penserez plus aux personnes qui meurent de froid à 00h pendant 1h30
J’ai habité 1 an dans l’immeuble elle n’a jamais répondu à un seul bonjour je crois Avec mon colloc on croyais même qu’elle était muette Et ses collègues la journée sont tellement perchés qu’ils ont donné le code a un taré sous éloignement judiciaire d’une personne de l’allée. Si vous voulez mourrir allé dans cette pharmacie le taux de survie est faible je pense
ZÉRO accueil: on m'appelle monsieur, alors que j'en suis clairement pas un, aucune excuse! ZÉRO bienveillance: on ne me demande pas ce que j'ai, donc je prends ce que je pense être bon pour moi, de retour chez moi, je check, les 2 médicaments sont incompatibles! Un homme au comptoir d'à côté, sort avant la fin de sa commande et me harcèle dans la rue. AUCUN SOUTIEN (de la part des 2 dames, je trouve ça limite) Première et dernière fois que je mets un pied dans votre établissement!
C'est un peu lent, mais ils ont un grand stock de médicaments. Il n'y a pas de remarques ironiques lorsque l'on demande quelque chose, ce que je considère comme un plus net par rapport à d'autres pharmacies.
Des voleu.s. La pire pharmacie de Grenoble. 10euro de différence sur une boîte de lait comparé au grande surface. Un ou deux euro je veux bien mais 10 balles! Des sous me.et encore je suis gentil avec ces escr.s Et a toi, le responsable avant de me répondre. Réfléchi bien avant de l'ouvrir
Alors on refuse une ordonnance pour quelqu'un parce que je cite " c'est pas une ordonnance possible en pharmacie. " Pour accepter la même ordonnance 10min après mais venu chercher par une personne différente. Donc il faudrait que les pharmaciennes se mettent d'accord sur ce qui est une ordonnance ou non. A bon entendeur bien sûr.
Si vous venez pour le service de nuit, prévoyez 10 minutes par personne. J'ai attendu 55 minutes pour 7 personnes devant moi. Il y a un gros problème et aucun contrôle de l'état.
Service de garde d'une lenteur épouvantable. 15 mn en moyenne par client. Il est regrettable que cette pharmacie soit le passage obligé lorsque nous avons une urgence médicale nocturne, et que cette position soit un prétexte pour proposer un service d'aussi piètre qualité.
20 euro payé pour une boite de médicament qui vaut entre 4 et 7€ ca c est le vrai sens des affaires sans parler de l'attente une seule pharmacie de garde dans "la métropole" on est sur la bonne voie sans doute
J'ai découvert la pharmacie lors d'une de ses gardes et la première chose qui frappe est l'immense queue sur le trottoir. Pour chaque patient il faut environ 10 minutes sachant qu'il n'y a qu'une personne à l'intérieur. Avec presque 25°C dehors la nuit à cause de la canicule une petite fontaine à eau et quelques bancs en plus de ceux de la ville seraient appréciables. Ensuite l'accueil est très froid. Je comprends que tout le monde n'aime pas travailler de nuit mais on ne choisit pas de tomber malade quand on veut surtout quand il est déjà difficile de trouver un médecin et que les seuls RDV chez sos 38 sont souvent après 20h.
J'ai attendu 1h hier devant la pharmacie. Une dame hyper désagréable s'occupe de moi, j'ai plus l'impression de déranger que d'être aidé. Pensez à changer de métier
Une heure d'attente, on a l'air de déranger plus qu autre chose, madame fait des allers retours de dix minutes par tête. Ok on est pas a carrefour mais faudrait voir a pas exagérer! On ne vient pas a la pharmacie de garde par hasard.
Si je pouvez mettre une note négatif je le ferais. Il est juste inadmissible de donner tout le temps la garde à cette pharmacie. Une longue attente (environ 2h) en étant malade et la dame est vraiment désagréable j’ai payer mes médicaments je me mendie pas! Je ne parle même pas des frais à payer excessive. Pour le bien des patients et même des employés de cette pharmacie la garde devrait être remplacé par une autre pharmacie ou de rajouter une garde supplémentaire secteur Grenoble centre.
Aujourd'hui c'est un jour férié en France, je suis allé acheter des médicaments, j'ai choqué! Plus de 40 personnes attendant dehors pour acheter un médicament également!
Inadmissible de faire 2h de queue en journée sur un jour de garde! Et en plus ils font payer des gros frais supplémentaires parce qu'il s'agit d'une garde. C'est honteux
Personnel professionnel, pédagogue, et aimable. La qualité du service demande du temps, donc de l'attente. Il est normal d'attendre. C'est une pharmacie, c'est-à-dire qu'on y écoute et conseille les personnes sur des éléments importants liés à leur santé.
Quant aux critiques sur un soi disant manque d'amabilité, j'ai l'impression que les personnes impatientes qui les écrivent s'attendaient à des excuses et des courbettes de la part des pharmaciens tout en étant elles-mêmes désagréables. J'espère qu'elles ne sont pas aussi exigeantes quand elles attendent 6 heures pour être prises en charge aux urgences.
C'est une très bonne pharmacie, où je vais régulièrement, et que je recommande.
Je tiens à exprimer mon désaccord concernant les avis exprimés à l'égard de cette pharmacie. Il est important de rappeler que la pharmacie est un établissement de santé, dirigé par un pharmacien ayant suivi au moins six années d'études. Il ne s'agit pas simplement d'un supermarché tel que Carrefour ou Lidl. Les patients se rendent en pharmacie pour recevoir des soins et souvent avec des demandes spécifiques. Il m'arrive parfois de passer une heure au comptoir avec une pharmacienne en raison de plusieurs ordonnances et différentes requêtes.
En comparaison, les personnes peuvent attendre plus de sept heures à l'hôpital sans aucune consultation médicale.
Je souhaite encourager cette pharmacie qui assure des gardes pour faciliter l'accès aux soins.
Mon conjoint vient de faire 2 heures de queue (10 personnes devant lui) de 20h à 22h pour se voir refuser un traitement antibiotique pour une cystique pourtant désormais autorisé sans ordonnance. Nous avions essayé d'appeler avant de se déplacer pour éviter cette situation et impossible de les joindre. Bref, une soirée de perdue pour mon conjoint et pas de soulagement en vu de mon côté!