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Bon accueil les démonstratrices les conseillers où conseillères sont à l’écoute des demandes et donnent toutes les informations ou conseils sur les produits.je conseille vivement cette pharmacie.
Très bon rapport qualité prix des produits de parapharmacie. Un grand choix. Cependant, la pharmacie n'est pas spacieuse. On est vite oppressé par les rayons. Peu d'air pour respirer et peu d'espace pour circuler.
C est la 1ere fois en 42 ans que je tombe sur une caissiere qui manque autant de politesse. Factuellement: elle ne repond pas au bonjour et part sans dire au revoir avant que je remballe mais affaire. Je n ai jamais vu ca! Je passe les details. Quel dommage d avoir cette attitude.
Je tenais à remercier Monsieur Philippe qui est exceptionnel aussi bien commerçant poli gentil et patient. Mille merci pour vos precieux conseil et votre patience Elisabeth la dame (TOPICREME SCINTILLANT)
Je déplore l’accueil de ce magasin ne laissant plus rentrer une enfant de 16 ans avec un sac en papier contenant un sac MJACOBS à 250€, inacceptable! Dorénavant je préférai acheter nos produits dans une autre pharmacie peut-être plus chère mais qui a le respect d’autrui!
Impossible de joindre la pharmacie par téléphone, cela fait une dizaine de fois que cela raccroche. Impossible de contacter par mail sans créer un compte et autoriser l utilisation de données. Je n ai aucune nouvelle depuis onze jours pour un médicament injectable à plus de 150€, commandé et payé le 2juin. J'ai été obligé de reporter le rendez-vous chez le rhumatologue pour l injection. La situation devient critique. PMR, je ne peux me permettre de me déplacer pour rien, si la commande non parvenue, car loin de chez moi. C'est un manque de sérieux et de prise en compte des malades. Comment vous joindre?
Je la conseille. Produits trés varié et à des prix trés atrractifs. Même pour les produits cosmétiques. Les meilleurs à Lyon. Et en plein centre en plus.
J’avais fait une commande de deux tubes homéopathiques coffea cruda. J’avais bien précisé pour l’un des deux que je voulais une mono dose. C’était d’ailleurs noté sur mon bon de retrait. Le préparateur ce jour-là au retrait était très désagréable quand je lui ai fait remarquer. Alors qu’il s’agit d’une erreur de la part de la pharmacie. De plus je voulais passer une commande d’EPS. On m’avait bien précisé de passer en semaine pour avoir ma préparation. C’est ce que j’ai fait. Le préparateur me rétorque qu’en étant vendredi c’est déjà le week-end. Je suis très étonnée de cela je lui fais répéter et il me dit que oui le vendredi midi c’est le week-end. Quel personnage odieux!
Déçu car je suis client depuis très longtemps comme beaucoup… j’ai créé ma carte fidélité j’ai demandé lors de ma dernière visite ou j’en était au niveau des points fidélité ou avantage? Ont m’a répondu que je n’avais qu’un numéros et qu’il n’y avais aucune identité d’enregistrer du coup je passais ma carte pour rien et je trouve que certain vendeur son trop fermé je comprends leurs fatigue mais face à un sourire ont répond avec un sourire sinon vos prix défie toute concurrence pour un plus grand nombre
Personnel incompétent, les pharmaciens ne connaissent pas leurs produits, on vous vend des promotions pas des produits adaptés à vos besoins et on vous fait du chantage sur vos coordonnées en échange de promotions avec la carte fidélité, inutile si vous n’acceptez pas de recevoir des spams
Beaucoup de choix a des prix intéressants et surtout de très bon conseil. Nous y sommes allés samedi et Katia nous a très bien renseignée au niveau des produits dentaire et avec un très bon accueil.