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N’ont pas les médicaments demandés: que des génériques Et La pharmacienne ne sait pas lire l’ordonnance correctement: donne une crème alors qu’il est prescrit une poudre!
Le service de garde qui se permet de réinventer les lois: la carte priorité handicap n'est plus une carte priorité, c'est pas leur problème, et on doit demander aux clients pour passer (et évidemment, les clients se donnent à cœur joie pour signaler que la personne n'a "pas l'air handicapée" (quand on sait que 80% des handicaps sont invisibles.)
Rappel à la loi fait, c'est à l'enseigne de mettre en place une priorité dans les files d'attente, selon les modalités qu'elle choisit (mais il faut bien laisser la possibilité pour les personnes bénéficiant de la CMI de passer en priorité!)
Réponse de l'employé: il y'a eu des bagarres par le passé alors ils ne le font plus C'est un sketch. Donc parce qu'il y'a eu des bagarres, on respecte plus les lois. C'est vrai que c'est tellement mieux de juste enterrer le problème en discriminant les personnes handicapées.
Je signale également cette pharmacie aux autorités compétentes pour qu'un rappel à la loi soit réitéré par les organismes en charge du respect des droits des personnes handicapées.
De passage à Lyon je suis passée pour prendre des médicaments et également une chaussette de protection pour plâtre de la main. La conseillère m’a vu avec mon plâtre sur la main mais m’a vendu une chaussette HP2 pour les pieds 10e donc inutilisable et je suis à 03h d’ici donc pas de remboursement. Faut faire plus attention.
Bien mais pour la parapharmacie j'ai été mal renseignée du coup je suis obligée d'y retourner! Sinon la banque d'accueil côté "ordonnances" est très performante! J'ai été bluffée.
Service dégoûtant. Après avoir fait la queue pendant plus de 20 minutes, sur les cinq médicaments demandés, ils ne m'en ont proposé qu'un seul, ils m'ont montré, puis ils ne l'ont pas donné non plus, déclarant qu'ils n'avaient pas non plus ce médicament. Moquerie complète. Le personnel est également dégoûtant. Je ne recommande pas.
Votre mail du 19 juillet pour: "UN BONUS DE CAGNOTTE DE 2€ Crédité sur votre compte après votre prochain achat réalisé avant le 19/08/23 à la PHARMACIE PORTE DES ALPES" s'avère mensonger. J'ai eu quelques centimes correspondants à mes achats du 5 août mais aucun bonus de 2€ à ce jour (le 8/08) de crédité.
J’ai acheté une boîte de 30 sticks à 53€ la boîte, arrivée chez moi, et en ouvrant la boîte, je m’aperçois que celle-ci ne contient que 9 sticks soit, quatre jours de traitement pour 53€! Cela fait 48 heures que j’essaye d’appeler au moins 3 fois par heure toutes les heures la pharmacie et que personne ne décroche après de longues minutes d’attente. Un mail a été fait hier, et toujours pas de réponse… Je conçois tout à fait que nous sommes dans une période estivale, avec du personnel en congé. Mais je trouve inacceptable qu’il n’y ai pas une permanence téléphonique. Que dois je faire?
Pas top les personnes qui sont là pour nous renseigner sont hautaine et méprisant, on dirais que on les agace avec nos demandes, et aussi j ai l impression que c est à la tête du client.et c est pas la première fois.je n y retournerais plus.
Période estival ou non, aucune permanence téléphonique et donc impossible de joindre cette pharmacie. Concernant les produits, elle propose un large choix de produit mais très sont très régulièrement en rupture de stock. Par contre, niveau personnel, je suis très souvent servis par des personnes sympathiques et professionnels. Au vu des réponses apportées aux différents avis laissés, je pense que la réponse qui va m'être apporté va être salé Mais les avis Google servent à cela, vous améliorer En tout cas, j'irai dans votre pharmacie en cas vraiment d'extrême urgence même si elle est à côté de chez moi, je préfère prendre ma voiture et faire quelques kms supplémentaires.
Accueil désagréable à la caisse A peine bonjour aucun sourire Nous n’attendons pas un tapis rouge mais au moins une petite attention au client J’ai dû dire que j’avais un compte fidélité car ce monsieur en caisse ne me l’avait pas demandé auparavant et visiblement c’est très fastidieux de rechercher le nom du client sur le logiciel …. Très décevant ….
Pharmacie très agréable, bien achalandée, produits proposés d'un bon rapport qualité prix. Dommage qu'il faille parfois faire la queue pour l'achat de produits cosmétiques, complémentaires pas toujours en rayon, ou pas très bien visibles.
J'ai demandé des capsules faciles à prendre, on m'a conseillé une boite, impossible de les prendre, la boîte coutait 15€, un prix non négligeable dans un contexte d'inflation. Elles vont finir à la poubelles. J'ai demandé un avoir, ils ont refusé. Une pharmacie c'est privé, ils pourraient être conciliants et faire un avoir ou un échange. Honteux. J'avais l'habitude d'aller dans cette pharmacie, je n'y retournerai plus et le déconseillerai à mes proches.
Réponse au dirigeant de cette pharmacie qui vient de répondre. Je connais l'équipe, je venais souvent, elle est en effet en majorité très pro. Mais une personne est responsable du mauvais conseil qui m'a été donné. Le minium que vous auriez pu faire, en tant que responsable est de faire un geste commercial. Une pharmacie est une société privée au même titre qu'un magasin. Et votre réponse prouve votre incompétence en matière de relation commerciale. Bonne journée rentable
Quelle déception, pas suffisamment de personnel entre midi et deux en parapharmacie. Et l'unique personne en charge de renseigner les clients ce jour là a été désagréable au possible. Un commerce et ses commerçants doivent être agréable et accueillant non? !
Je n'y retournerais plus! Même si les prix sont attractifs, j'ai envie d'un peu de considération.