23 octobre 2023 3:16
Magasin de Lyon Baraban toujours très bien tenu. Produits faciles à trouver. Employés très accueillants, et je recommande!
11 octobre 2023 9:19
C'était ma première fois dans un magasin picard, de surcroît en ce moment j'ai une attelle et des béquille.bref, je suis allé chercher ma commande effectuée sur internet et j'avais oublié un article que j'arrivais pas à trouver. La jeune femme a qui j'ai demandé si ils avaient du pain perdu, elle me répond un "oui sec" en plus la vendeuses ne me précise pas ou ça se trouve dans le magasin. Quand je lui demande ou ça se trouve de ma propre initiative, elle repond " ben avec les desserts". J'ai trouvé les attitudes des vendeuses non chaland, froide et pas adapté au poste qu'elles occupent vu quelles travaillent quand même dans le relation clientèle. Heureusement que j'étais pas un client mystère. Je retournerais plus dans ce magasin la. Je vais en rester là car il y'a d'autres évènements mais je souhaite oublier cette expérience et soit aller à la concurrence, soit dans un autre magasin. Merci pour cette merveilleuse expérience enrichissante et surtout avec l'amabilité que vous aviez, je suis ressortie ça m'a fait chaud au cœur.
01 septembre 2023 14:52
J'ai été surpris de trouver un plat sénégalais appelé Poulet Yassa sous forme de produit congelé. Un souvenir des jours précédents peut être un appel aux armes pour aller faire les courses. La même marque de magasin, Picard, mais chacun avec une gamme de produits légèrement différente.
La jeune femme aux bras tatoués m'a paru effrayante au premier abord, mais elle a été gentille avec moi. Je l'aime bien.
12 juillet 2023 0:19
J'ai toujours eu une très bonne expérience dans ce magasin depuis des années, le personnel est très agréable et souriant, c'est bien propre et bien rangé, et les produits sont de qualité, toujours un plaisir.
20 juin 2023 18:03
100% DE SATISFACTION
ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL
MAGASIN TRES PROPRE ET BIEN ACHALANDE
11 mai 2023 12:36
N'arrivant pas à trouver le pain surprise, je me rends aux caisses, demande à une caissière non occupée où je peux trouver les pains surprise: ben c'est quoi et je ne sais pas. Je recherche sur l'application et voit qu'il y en a encore.
Arrivée en caisse, je me permets de lui montrer à quoi ressemble un pain surprise et me réponds que c'est les invendus de Noël car il n'y en avait pas d'habitude. De plus m'a demandé s'il n'y avait pas une personne en rayon. Que si j'étais venu la déranger c'est que je n'avais vu personne je lui ai répondu elle qu'elle n'étais pas occupée à ce moment. Pour un magasin de cette qualité l'accueil et les réponses me semble très léger. Certes cette personne était à un poste mais pas d'initiative ni de disponibilité de sa part. En tant que fidèle cliente, j attend plus de professionnalisme de la chaîne Picard.
05 mars 2023 6:53
Rayons toujours bien achalandés. Produits de qualité. Personnel aimable. Bon, ce n'est pas donné, mais il faut savoir ce qu'on veut. Et ils ont des pizzas très bonnes qui ne me semblent pas plus coûteuses que d'autres marques. J'aurais du mal à me passer de ce magasin.
01 février 2023 0:49
La caissière pas sympathique à du être ré embauchée on va éviter d y aller pendant quelques temps!

Écrire un avis sur Picard



Note globale: