Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Adorable caissière, compétente, souriante! Par contre, une personne en rayon, le scanner à la main, pour certainement faire le réassort, devrait re-suivre une formation "relation-clientèle": honteux de répondre aussi sèchement à ma maman qui lui a posé une question sur un produit (question poliment posée, sans difficulté particulière) : ok nous sommes vers les fêtes de Noël, ok vous êtes surbookés mais NON on ne répond pas de la sorte, aussi sèchement à une cliente quand on travaille dans un commerce! Parking un peu petit mais l'équipe n'y peut pas.geand chose.
Commande passée avec une date de livraison attendue, j'attends cette livraison depuis 2 jours, je n'ai pas de nouvelles malgré les mails aux quels on ne répond pas et les coups de fil aux quels on ne réponds pas non plus. Incroyable. A fuir
Le frais c'est bien mais parfois le manque de temps me conduit à utiliser des produits surgelés. Je suis adepte des légumes style haricots verts petits pois. Cela dépanne vraiment. C'est pour moi une valeur sûre.